CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 712713714715716717718719720721722  ... 902»
Page suivanteFin
Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
18 juin 2024 à 21:21:14

Le 1-5 c'est le plus long. Il a été rajouté, il n'était pas dans le jeu de base et il est vraiment trop long.
Ace Attorney 2 moins bon dans l'ensemble malheureusement, seul le 2-4 étant bon. Par contre AA3 c'est vraiment de la bombe, surtout le cas final qui clôture de façon magistrale la trilogie avec un des meilleurs perso de l'histoire de Capcom. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572296919-godotcafezoom.png

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
18 juin 2024 à 22:30:17

Le 18 juin 2024 à 21:21:14 :
Le 1-5 c'est le plus long. Il a été rajouté, il n'était pas dans le jeu de base et il est vraiment trop long.
Ace Attorney 2 moins bon dans l'ensemble malheureusement, seul le 2-4 étant bon. Par contre AA3 c'est vraiment de la bombe, surtout le cas final qui clôture de façon magistrale la trilogie avec un des meilleurs perso de l'histoire de Capcom. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572296919-godotcafezoom.png

C'est Dick Tektiv le GOAT de la trilogie :hap:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
19 juin 2024 à 05:37:19

Dick Gumshoe on dit, pal. :(

Message édité le 19 juin 2024 à 05:38:46 par Nemesis_Reroll
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
19 juin 2024 à 06:19:26

Ça a beaucoup prouter ces derniers temps par ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
19 juin 2024 à 06:41:42

Le 18 juin 2024 à 12:06:41 :

Le 17 juin 2024 à 20:09:50 :
26 heures selon le compteur de la console, ce qui me semble correct. Moi c'est pas mon premier après je t'avoue que je suis pas expert Trackmania, par contre j'en ai poncé des jeux de course.

Les bosses ouais c'est toujours tendu mais y a généralement toujours un bon angle pour les prendre correctement. Moi perso je déteste les Wall Ride et compagnie. C'est souvent ça qui me fait galérer :(

26h? Pour faire 190 médailles d'or sur Trackmania Turbo? Bug du compteur ou alors t'es un dieu du jeu et tu quasi one try toutes les pistes :rire:

Bah soit c'est un bug (ce qui est possible), mais j'ai certainement pas passé 50 heures dessus quoi. :hap:

Franchement sur les 200 c'est pas comme si tu avais 130/140 courses compliquées quoi. Là typiquement je viens d'atteindre les 200, il m'a fallu 1h30 pour finir Stadium. C'est dur, mais une fois que tu sais quoi faire après quelques essais c'est simple.

Typiquement la 180, considérée comme la plus dure, j'ai passé 20 minutes dessus. :rire: Et je trouve que d'autres sont bien plus compliquées. :(

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
19 juin 2024 à 06:41:52

Nous proutâmes tous ensemble. :(

hatehaterz2 hatehaterz2
MP
Niveau 41
19 juin 2024 à 09:26:05

Je viens de platiner ELDEN RING avant le dlc en 70h, et Cp 2077.
Elden ring est exceptionnel mais beaucoup trop grand je trouve, sans guide c'est difficile pour les complétionnistes... MAis sacré monument du jeu vidéo actuel.

Par contre CP 2077, les fréquences NCPD à se taper, quelle horreur... le jeu est franchement pas ouf je me suis pas éclater du tout.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 juin 2024 à 11:04:34

GG pour tes platines Hatehater :oui:
Tu as été rapide d'ailleurs pour Elden Ring !

J'ai commencé le farm des movesets en survie sur SoR 4, ça va être un peu long :hap:

J'ai mis une deuxième manette pour faire les persos deux par deux mais l'xp gagnée est divisée donc c'est pas plus rapide, j'ai juste complété 2 perso de SoR 1 en allant à la vague 28, donc la survie vague 30 je pense que ça va le faire Brick :noel:

Le mode est très cool et bien pensé en tout cas, ça me change de l'histoire en boucle :noel:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
19 juin 2024 à 12:55:49

Ta déjà pris le DLC :ouch: tu chome pas

C jouable donc tout seul ? Pour les 30 vagues

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 juin 2024 à 13:51:19

Largement jouable, j'ai fais 28 et 29 mais sans gros focus ou quoi, juste pour farm les capacités.

Les passifs du mode sont quand même vraiment pétés pour certains, le désavantage c'est que tu perds beaucoup de vie avec les coups spéciaux par rapport à l'histoire.

Après tu fais une partie par perso où tu vas le plus loin possible pour débloquer ses moves, faut compter 45min - 1h par personnage, j'en ai terminé 3 / 21 pour le moment

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
19 juin 2024 à 13:52:49

Le 19 juin 2024 à 06:41:42 :

Le 18 juin 2024 à 12:06:41 :

Le 17 juin 2024 à 20:09:50 :
26 heures selon le compteur de la console, ce qui me semble correct. Moi c'est pas mon premier après je t'avoue que je suis pas expert Trackmania, par contre j'en ai poncé des jeux de course.

Les bosses ouais c'est toujours tendu mais y a généralement toujours un bon angle pour les prendre correctement. Moi perso je déteste les Wall Ride et compagnie. C'est souvent ça qui me fait galérer :(

26h? Pour faire 190 médailles d'or sur Trackmania Turbo? Bug du compteur ou alors t'es un dieu du jeu et tu quasi one try toutes les pistes :rire:

Bah soit c'est un bug (ce qui est possible), mais j'ai certainement pas passé 50 heures dessus quoi. :hap:

Franchement sur les 200 c'est pas comme si tu avais 130/140 courses compliquées quoi. Là typiquement je viens d'atteindre les 200, il m'a fallu 1h30 pour finir Stadium. C'est dur, mais une fois que tu sais quoi faire après quelques essais c'est simple.

Typiquement la 180, considérée comme la plus dure, j'ai passé 20 minutes dessus. :rire: Et je trouve que d'autres sont bien plus compliquées. :(

Il me semble que tu peux le savoir sur l'Ubisoft Club le temps exact, car même avec de la simplicité, 26h pour faire 190 or (et 50 trackmaster?) ça me semble très rapide, en tout cas si c'est vraiment ça gros GG :) Et oui oui je sais j'ai fait aussi en 2018 ^^ De ce que je me souviens jusqu'aux bleus ça va tranquille, les rouges je n'ai plus trop de souvenirs, les noires je me souviens surtout de la 175( la difficulté était les atterrissages à bien faire pendant 3 tours, heureusement la medaille d'or est pas très forte), 178 (la seule où j'ai dépassé 2h de try, la pire pour moi) et 180 (1ere partie de map affreuse où il faut une trajectoire au millimètre pour avoir assez de vitesse et passer le 1er saut). Par contre les pistes noires de Stadium sont trop simples par rapport aux autres pistes noires.
Sache que si tu fais l'autre Trackmania ensuite, il est bien + simple que Turbo mais plus long ^^

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
19 juin 2024 à 15:05:17

Le 19 juin 2024 à 13:52:49 :

Le 19 juin 2024 à 06:41:42 :

Le 18 juin 2024 à 12:06:41 :

Le 17 juin 2024 à 20:09:50 :
26 heures selon le compteur de la console, ce qui me semble correct. Moi c'est pas mon premier après je t'avoue que je suis pas expert Trackmania, par contre j'en ai poncé des jeux de course.

Les bosses ouais c'est toujours tendu mais y a généralement toujours un bon angle pour les prendre correctement. Moi perso je déteste les Wall Ride et compagnie. C'est souvent ça qui me fait galérer :(

26h? Pour faire 190 médailles d'or sur Trackmania Turbo? Bug du compteur ou alors t'es un dieu du jeu et tu quasi one try toutes les pistes :rire:

Bah soit c'est un bug (ce qui est possible), mais j'ai certainement pas passé 50 heures dessus quoi. :hap:

Franchement sur les 200 c'est pas comme si tu avais 130/140 courses compliquées quoi. Là typiquement je viens d'atteindre les 200, il m'a fallu 1h30 pour finir Stadium. C'est dur, mais une fois que tu sais quoi faire après quelques essais c'est simple.

Typiquement la 180, considérée comme la plus dure, j'ai passé 20 minutes dessus. :rire: Et je trouve que d'autres sont bien plus compliquées. :(

Il me semble que tu peux le savoir sur l'Ubisoft Club le temps exact, car même avec de la simplicité, 26h pour faire 190 or (et 50 trackmaster?) ça me semble très rapide, en tout cas si c'est vraiment ça gros GG :) Et oui oui je sais j'ai fait aussi en 2018 ^^ De ce que je me souviens jusqu'aux bleus ça va tranquille, les rouges je n'ai plus trop de souvenirs, les noires je me souviens surtout de la 175( la difficulté était les atterrissages à bien faire pendant 3 tours, heureusement la medaille d'or est pas très forte), 178 (la seule où j'ai dépassé 2h de try, la pire pour moi) et 180 (1ere partie de map affreuse où il faut une trajectoire au millimètre pour avoir assez de vitesse et passer le 1er saut). Par contre les pistes noires de Stadium sont trop simples par rapport aux autres pistes noires.
Sache que si tu fais l'autre Trackmania ensuite, il est bien + simple que Turbo mais plus long ^^

Malheureusement ça me met que ce n'est pas disponible pour ce jeu sur l'Ubisoft Club. Pourtant ça a bien enregistré XDefiant que j'avais testé donc bizarre. :(

Et pour le temps de jeu nan, j'ai commencé les trackmaster dimanche (j'en avais 3 random) et j'ai terminé ce matin en 4/5 heures environ je dirais ? Le compteur officiel indique 32 heures, donc voilà. À voir si y a quelques heures perdues en cours de route. :rire:

Mais ouais, 200 courses mais la majorité sont quand même tranquilles. La 175 est complexe à cause des 3 tours, je sais aussi que la 169 m'a fait galérer un moment à cause de la fin et du long saut + loop derrière. Le 180 je pense avoir été chanceux sur la seconde partie :hap:

Pour le trackmania je pense le faire un jour, mais pas de suite j'ai eu ma dose. :noel: Mais je note merci

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
19 juin 2024 à 15:16:27

Le 19 juin 2024 à 13:51:19 :
Largement jouable, j'ai fais 28 et 29 mais sans gros focus ou quoi, juste pour farm les capacités.

Les passifs du mode sont quand même vraiment pétés pour certains, le désavantage c'est que tu perds beaucoup de vie avec les coups spéciaux par rapport à l'histoire.

Après tu fais une partie par perso où tu vas le plus loin possible pour débloquer ses moves, faut compter 45min - 1h par personnage, j'en ai terminé 3 / 21 pour le moment

Ha oui d'accord c'est un gros DLC :oui:
Je me le prendrai a l'occase

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 juin 2024 à 15:27:57

Tu as des persos en plus, dont 3 où il faut refaire l'histoire avec, et un mode survie rogue like, où tu dois faire les 30 vagues une fois, et avec chaque personnage tu débloques des coups alternatifs après avoir survécu une paire de manches. 21 perso au total où il faut tout débloquer. C'est pas un gros DLC mais les trophées demandent une dizaine d'heure de farm :ok:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
19 juin 2024 à 15:53:55

Les modos sont pas des petits bras, GG :cool:

Mais ici faut toujours qu'on remette en question le niveau des autres. Par contre platiner un jeu colossal comme Elden Ring en 70h (donc sûrement full guide et pas mal rush) ça pose pas de soucis. :o))

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 juin 2024 à 16:13:17

Il a le droit pauvre homme, remettrais-tu en doute son niveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
19 juin 2024 à 16:45:52

Rien à voir, je parle de contenu. C'est un peu comme si j'ignorais tout le reste du premier DLC de DS2 parce que j'ai ramassé ce qui me fallait pour le platoche dans ce niveau. C'est le platine avant le plaisir 🤷🏻‍♂️

Un peu comme faire Tunic en god mode par exemple :siffle: :noel:

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 25
19 juin 2024 à 16:48:05

Le 19 juin 2024 à 16:45:52 :
Rien à voir, je parle de contenu. C'est un peu comme si j'ignorais tout le reste du premier DLC de DS2 parce que j'ai ramassé ce qui me fallait pour le platoche dans ce niveau. C'est le platine avant le plaisir 🤷🏻‍♂️

Un peu comme faire Tunic en god mode par exemple :siffle: :noel:

Ce n'est pas comme ça que ça marche ? :( :gni:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
19 juin 2024 à 16:57:19

Le 19 juin 2024 à 16:48:05 :

Le 19 juin 2024 à 16:45:52 :
Rien à voir, je parle de contenu. C'est un peu comme si j'ignorais tout le reste du premier DLC de DS2 parce que j'ai ramassé ce qui me fallait pour le platoche dans ce niveau. C'est le platine avant le plaisir 🤷🏻‍♂️

Un peu comme faire Tunic en god mode par exemple :siffle: :noel:

Ce n'est pas comme ça que ça marche ? :( :gni:

Majoritairement si pour la plupart (et ça me regarde pas qu'on soit bien d'accord). Mais sur des mastodontes comme Elden Ring, c'est quand même archi dommage.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
19 juin 2024 à 17:57:26

Mouais, je lui donnerais franchement pas tord pour le coup. Il a sûrement pas eu à se retaper tous les boss 4x contrairement à tous ceux qui s'en plaignent :hap:
Moi j'ai fait le jeu à 100% in game et je cherche encore ce que ça a pu m'apporter :(

Petit retournement de veste Brick, parce que bizarrement toutes les assistances de Callisto Protocol ne t'avaient pas dérangé à l'époque, non ? :siffle:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment