CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 682683684685686687688689690691692  ... 952»
Page suivanteFin
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 29
01 juin 2024 à 11:30:38

A la limite c'était ça le plus chiant oui :hap:
J'avais été jusqu'à la salle de la carte sur ma première partie en Serpentard puis j'ai laissé le jeu de côté 1 mois où 2 avant de m'y remettre depuis le début en Gryffondor.

J'ai du seulement me taper deux nouvelles parties pour les trophées mais c'était déjà terriblement chiant, alors 3 fois...Tout de long début scripté blindé de cinématiques la :noel:

Courage c'est bientôt fini :rire:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 29
01 juin 2024 à 11:34:10

Sinon WWE 2k24 Platiné a l'instant !

Premier jeu de catch que je platine je crois, d'habitude il y a des trophées vraiment très chiants, bon la aussi c'est assez chronophage mais c'est plus abordable que d'autres années malgré les 0,1% d'obtention du Platine.

Quelques trophées très longs et redondants pour un jeu du genre.

Maintenant je pars au taff et ce week-end c'est découverte de Robocop et au moins une run de RE7 pour avancer sur ce platine :coeur:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 juin 2024 à 11:42:49

Pouf, je viens de tester Lords of de Fallen et vraiment, j'arrive pas à accrocher. déjà, ya un feeling vraiment bizarre, je trouve. Mais bon, même sans ça, le délire des dimensions, là, j'aime vraiment pas. Je trouve ça vraiment mal foutu, en fait.

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 juin 2024 à 11:45:34

Le 01 juin 2024 à 10:59:12 :
J'ai enfin platiné Final Fantasy VIII. Au final, Ultimecia m'a posé plus de problème que Minotaure vu que je me suis pris un game over (je me souvenais pas que Cronos faisait quasiment 6000 de dégats avec sa plus grosse attaque). Pour les 1000 ennemis tués, il m'a fallu 612 combats. Mon calcul était donc un peu à la ramasse vu que j'avais estimé qu'il fallait environ 540 combats. Tout cela prouve bien que les formules à la yougo, c'est du bidon. :oui: :dehors:

Sur le jeu, j'ai pas grand chose à dire que je n'ai pas déjà dit, au niveau des trophées, c'est vraiment tranquille, le seul truc un peu chiant, c'était de farm pendant 2h à la fin pour les 1000 ennemis tués. Et dire que dans le IX, il y a un trophée pour 10 fois plus d'ennemis à tuer alors que les combats y sont en plus horriblement longs comparé au VIII ou c'est vraiment très fluide.
Au niveau du jeu, c'est sur qu'il a ses défauts (après, ça reste un jeu développé avec peu de budget et en un temps record comparé au reste de la série), mais ça reste mon épisode préféré de la série, et meme surement mon jeu préféré. Concernant le remaster, c'est quand meme du remaster de grosse feignasse, ils ont meme pas refait les décors, et parfois, meme certains PNJ sont encore identiques à ceux de la version PS1. Après, on voit quand meme que le jeu était une tuerie visuellement à l'époque, parce que meme en étant bien pixélisés, les décors et les cinématiques envoient toujours du lourd.

Vu que c'était mon 100ème platine, je ferais un petit récap sur mes 100 jeux platinés.

GG à toi, pareil le 8 est mon préféré :coeur:

Pour le 9 et les 10 000 combats, vaut mieux faire ce trophée max au CD3 à la grotte de glace, sur la dernière zone y a souvent de gros groupes d'ennemis, donc ça se fera bien plus vite, parce que sinon ça prends plus de 15h ...

GG également à mes VDD :oui:

Message édité le 01 juin 2024 à 11:45:57 par JvbaIthier
Mytre Mytre
MP
Niveau 37
01 juin 2024 à 11:57:50

Le 01 juin 2024 à 11:42:49 :
Pouf, je viens de tester Lords of de Fallen et vraiment, j'arrive pas à accrocher. déjà, ya un feeling vraiment bizarre, je trouve. Mais bon, même sans ça, le délire des dimensions, là, j'aime vraiment pas. Je trouve ça vraiment mal foutu, en fait.

J'ai adoré Lords of the Fallen :coeur:
Un vrai bon et gros Souls like de qualité qui a su se démarquer un poil de la meute.
Je comprends qu'on puisse ne pas adhérer au monde de l'Umbral qui rajoute une pression que les autres n'ont pas.
Ceux qui aiment jouer chill ne peuvent pas :-(

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
01 juin 2024 à 12:19:32

Je cherche pas avoir les trophées mais le seul platine que j ai pu avoir c est dans Days Gone
Ça doit etre le platine le plus simple au monde

Mytre Mytre
MP
Niveau 37
01 juin 2024 à 12:22:32

Le 01 juin 2024 à 12:19:32 :
Je cherche pas avoir les trophées mais le seul platine que j ai pu avoir c est dans Days Gone

Ce n'est effectivement pas un platine difficile mais je t'assure qu'il en existe des beaucoup plus faciles :)

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
01 juin 2024 à 12:26:42

Certaines personnes d'ici que je ne citerais pas pourrais te faire une liste de 150 jeux plus facile à platine que Days gone :( :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 juin 2024 à 12:35:31

Le 01 juin 2024 à 11:57:50 Mytre a écrit :

Un vrai bon et gros Souls like de qualité qui a su se démarquer un poil de la meute.
Je comprends qu'on puisse ne pas adhérer au monde de l'Umbral qui rajoute une pression que les autres n'ont pas.

Bah, en fait, non, je ne trouve absolument pas que ça ajoute de pression (au contraire, même), je trouve ça juste chiant, en fait.
Tu sais, ça me fait un peu le même effet qu'à l'époque, quand on était gamin et qu'on devait se taper un niveau sous l'eau, par exemple. T'étais là en mode rrrooo, non, fait chier, j'aime pas.

Bon, après, j'ai vraiment pas beaucoup avancer donc je ne peux pas réellement juger mais du peu que j'ai fait, ça me fait déjà chier, en fait. Puis ya aussi ce feeling avec lequel j'ai du mal.
Bon, après, dans le gameplay, ya des trucs sympa, comme le fait de changer sa posture en plein combo, par exemple. Mais là, aujourd'hui, je n'arrive pas à apprécier le jeu. Et bordel, ça rame sévère dans les cinématiques, c'est juste, insupportable. Après jsais pas si c'est la xbox qui est en cause ou quoi mais ça me fait halluciner, ce truc.

Mytre Mytre
MP
Niveau 37
01 juin 2024 à 12:50:09

Le 01 juin 2024 à 12:35:31 :

Le 01 juin 2024 à 11:57:50 Mytre a écrit :

Bah, en fait, non, je ne trouve absolument pas que ça ajoute de pression (au contraire, même), je trouve ça juste chiant, en fait.
Tu sais, ça me fait un peu le même effet qu'à l'époque, quand on était gamin et qu'on devait se taper un niveau sous l'eau, par exemple. T'étais là en mode rrrooo, non, fait chier, j'aime pas.

Bon, après, j'ai vraiment pas beaucoup avancer donc je ne peux pas réellement juger mais du peu que j'ai fait, ça me fait déjà chier, en fait. Puis ya aussi ce feeling avec lequel j'ai du mal.
Bon, après, dans le gameplay, ya des trucs sympa, comme le fait de changer sa posture en plein combo, par exemple. Mais là, aujourd'hui, je n'arrive pas à apprécier le jeu. Et bordel, ça rame sévère dans les cinématiques, c'est juste, insupportable. Après jsais pas si c'est la xbox qui est en cause ou quoi mais ça me fait halluciner, ce truc.

Sisi je t'assure que ça ajoute de la pression :oui:
Quand tu n'as plus de vie, tu ne trouves pas la sortie et que tu sais que Red Reaper va venir te croquer les fesses...

Je n'ai pas le souvenir que les cinématiques "ramaient" sur PS5 par contre le framerate était en pls dans l'Umbral mais il me semble que cela a été corrigé depuis.
Dommage que tu n'accroches pas au concept, j'ai personnellement vécu un bon moment Et heureusement d'ailleurs car la platine légit réclame 3 parties.

As-tu fais Lies of P? Une proposition de Souls-like encore différente mais que j'ai également beaucoup aimé :coeur:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 juin 2024 à 12:54:20

Lies of P est excellent, oui. Même si je n'ai pas pu le finir à cause de mon emploi du temps mais c'est vraiment un coup de coeur et faudrait que je le relance à un moment.

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
01 juin 2024 à 16:15:09

Certaine arrivent pourtant à platiner 7 jeux par mois, tout en ayant un taf, une meuf, des amis, et en rafraîchissant cette page toutes les 3 minutes :cool:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
01 juin 2024 à 16:28:38

Et deux étudiantes à qui je dois préparer des cours ce mois ci :snif:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 32
01 juin 2024 à 16:50:12

Et en faisant trembler les murs :rire:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
01 juin 2024 à 17:05:42

Ça a marqué ton esprit cette histoire :noel:

N'attisons pas plus de jalousie dans celui de Yougo svp :sors:

TVR TVR
MP
Niveau 32
01 juin 2024 à 19:09:22

Le 01 juin 2024 à 16:15:09 :
Certaine arrivent pourtant à platiner 7 jeux par mois, tout en ayant un taf, une meuf, des amis, et en rafraîchissant cette page toutes les 3 minutes :cool:

Et toi seulement 2 platines faits cette année on se bouge hophophop :ok:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
01 juin 2024 à 21:06:24

T'es pas sensé être Caro Gabber, profil avec 500 platines ? :(

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
01 juin 2024 à 22:04:33

Le 01 juin 2024 à 19:09:22 :

Le 01 juin 2024 à 16:15:09 :

Et toi seulement 2 platines faits cette année on se bouge hophophop :ok:

Un jour je deviendrais un être bionique et je surpasserais Léon :ok:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
01 juin 2024 à 22:05:12

Le 01 juin 2024 à 16:15:09 Youg0 a écrit :

Après ça dépend aussi du taf, de la meuf et des amis :noel:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
01 juin 2024 à 22:06:26

Le jeu vidéo c'était encore plus cher avant.

Ouais à l'époque du franc quoi :noel:

Et on parle d'une époque où les mecs dépensent 1000 balles dans une télé, plus de 500 dans une console, prennent 4 ou 5 abos mensuels à 15€; et tu vas me dire que payer son jeu 40€ au supermarché ou sur ebay, c'est trop cher ? :hap:

Les DLC et les Season Pass qui se démocratisent, les joueurs qui ont de + en + de consoles et de types de jeux différents donc forcément ça coûte + cher, le jeu en streaming... On va pas cracher sur les F2P quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment