A la limite c'était ça le plus chiant oui
J'avais été jusqu'à la salle de la carte sur ma première partie en Serpentard puis j'ai laissé le jeu de côté 1 mois où 2 avant de m'y remettre depuis le début en Gryffondor.
J'ai du seulement me taper deux nouvelles parties pour les trophées mais c'était déjà terriblement chiant, alors 3 fois...Tout de long début scripté blindé de cinématiques la
Courage c'est bientôt fini
Sinon WWE 2k24 Platiné a l'instant !
Premier jeu de catch que je platine je crois, d'habitude il y a des trophées vraiment très chiants, bon la aussi c'est assez chronophage mais c'est plus abordable que d'autres années malgré les 0,1% d'obtention du Platine.
Quelques trophées très longs et redondants pour un jeu du genre.
Maintenant je pars au taff et ce week-end c'est découverte de Robocop et au moins une run de RE7 pour avancer sur ce platine
Pouf, je viens de tester Lords of de Fallen et vraiment, j'arrive pas à accrocher. déjà, ya un feeling vraiment bizarre, je trouve. Mais bon, même sans ça, le délire des dimensions, là, j'aime vraiment pas. Je trouve ça vraiment mal foutu, en fait.
Le 01 juin 2024 à 10:59:12 :
J'ai enfin platiné Final Fantasy VIII. Au final, Ultimecia m'a posé plus de problème que Minotaure vu que je me suis pris un game over (je me souvenais pas que Cronos faisait quasiment 6000 de dégats avec sa plus grosse attaque). Pour les 1000 ennemis tués, il m'a fallu 612 combats. Mon calcul était donc un peu à la ramasse vu que j'avais estimé qu'il fallait environ 540 combats. Tout cela prouve bien que les formules à la yougo, c'est du bidon.Sur le jeu, j'ai pas grand chose à dire que je n'ai pas déjà dit, au niveau des trophées, c'est vraiment tranquille, le seul truc un peu chiant, c'était de farm pendant 2h à la fin pour les 1000 ennemis tués. Et dire que dans le IX, il y a un trophée pour 10 fois plus d'ennemis à tuer alors que les combats y sont en plus horriblement longs comparé au VIII ou c'est vraiment très fluide.
Au niveau du jeu, c'est sur qu'il a ses défauts (après, ça reste un jeu développé avec peu de budget et en un temps record comparé au reste de la série), mais ça reste mon épisode préféré de la série, et meme surement mon jeu préféré. Concernant le remaster, c'est quand meme du remaster de grosse feignasse, ils ont meme pas refait les décors, et parfois, meme certains PNJ sont encore identiques à ceux de la version PS1. Après, on voit quand meme que le jeu était une tuerie visuellement à l'époque, parce que meme en étant bien pixélisés, les décors et les cinématiques envoient toujours du lourd.Vu que c'était mon 100ème platine, je ferais un petit récap sur mes 100 jeux platinés.
GG à toi, pareil le 8 est mon préféré
Pour le 9 et les 10 000 combats, vaut mieux faire ce trophée max au CD3 à la grotte de glace, sur la dernière zone y a souvent de gros groupes d'ennemis, donc ça se fera bien plus vite, parce que sinon ça prends plus de 15h ...
GG également à mes VDD
Le 01 juin 2024 à 11:42:49 :
Pouf, je viens de tester Lords of de Fallen et vraiment, j'arrive pas à accrocher. déjà, ya un feeling vraiment bizarre, je trouve. Mais bon, même sans ça, le délire des dimensions, là, j'aime vraiment pas. Je trouve ça vraiment mal foutu, en fait.
J'ai adoré Lords of the Fallen
Un vrai bon et gros Souls like de qualité qui a su se démarquer un poil de la meute.
Je comprends qu'on puisse ne pas adhérer au monde de l'Umbral qui rajoute une pression que les autres n'ont pas.
Ceux qui aiment jouer chill ne peuvent pas
Je cherche pas avoir les trophées mais le seul platine que j ai pu avoir c est dans Days Gone
Ça doit etre le platine le plus simple au monde
Le 01 juin 2024 à 12:19:32 :
Je cherche pas avoir les trophées mais le seul platine que j ai pu avoir c est dans Days Gone
Ce n'est effectivement pas un platine difficile mais je t'assure qu'il en existe des beaucoup plus faciles
Certaines personnes d'ici que je ne citerais pas pourrais te faire une liste de 150 jeux plus facile à platine que Days gone
Le 01 juin 2024 à 11:57:50 Mytre a écrit :
Pouf, je viens de tester Lords of de Fallen et vraiment, j'arrive pas à accrocher. déjà, ya un feeling vraiment bizarre, je trouve. Mais bon, même sans ça, le délire des dimensions, là, j'aime vraiment pas. Je trouve ça vraiment mal foutu, en fait.J'ai adoré Lords of the Fallen
Un vrai bon et gros Souls like de qualité qui a su se démarquer un poil de la meute.
Je comprends qu'on puisse ne pas adhérer au monde de l'Umbral qui rajoute une pression que les autres n'ont pas.
Ceux qui aiment jouer chill ne peuvent pas
Bah, en fait, non, je ne trouve absolument pas que ça ajoute de pression (au contraire, même), je trouve ça juste chiant, en fait.
Tu sais, ça me fait un peu le même effet qu'à l'époque, quand on était gamin et qu'on devait se taper un niveau sous l'eau, par exemple. T'étais là en mode rrrooo, non, fait chier, j'aime pas.
Bon, après, j'ai vraiment pas beaucoup avancer donc je ne peux pas réellement juger mais du peu que j'ai fait, ça me fait déjà chier, en fait. Puis ya aussi ce feeling avec lequel j'ai du mal.
Bon, après, dans le gameplay, ya des trucs sympa, comme le fait de changer sa posture en plein combo, par exemple. Mais là, aujourd'hui, je n'arrive pas à apprécier le jeu. Et bordel, ça rame sévère dans les cinématiques, c'est juste, insupportable. Après jsais pas si c'est la xbox qui est en cause ou quoi mais ça me fait halluciner, ce truc.
Le 01 juin 2024 à 12:35:31 :
Le 01 juin 2024 à 11:57:50 Mytre a écrit :
Pouf, je viens de tester Lords of de Fallen et vraiment, j'arrive pas à accrocher. déjà, ya un feeling vraiment bizarre, je trouve. Mais bon, même sans ça, le délire des dimensions, là, j'aime vraiment pas. Je trouve ça vraiment mal foutu, en fait.J'ai adoré Lords of the Fallen
Ceux qui aiment jouer chill ne peuvent pasBah, en fait, non, je ne trouve absolument pas que ça ajoute de pression (au contraire, même), je trouve ça juste chiant, en fait.
Tu sais, ça me fait un peu le même effet qu'à l'époque, quand on était gamin et qu'on devait se taper un niveau sous l'eau, par exemple. T'étais là en mode rrrooo, non, fait chier, j'aime pas.Bon, après, j'ai vraiment pas beaucoup avancer donc je ne peux pas réellement juger mais du peu que j'ai fait, ça me fait déjà chier, en fait. Puis ya aussi ce feeling avec lequel j'ai du mal.
Bon, après, dans le gameplay, ya des trucs sympa, comme le fait de changer sa posture en plein combo, par exemple. Mais là, aujourd'hui, je n'arrive pas à apprécier le jeu. Et bordel, ça rame sévère dans les cinématiques, c'est juste, insupportable. Après jsais pas si c'est la xbox qui est en cause ou quoi mais ça me fait halluciner, ce truc.
Sisi je t'assure que ça ajoute de la pression
Quand tu n'as plus de vie, tu ne trouves pas la sortie et que tu sais que Red Reaper va venir te croquer les fesses...
Je n'ai pas le souvenir que les cinématiques "ramaient" sur PS5 par contre le framerate était en pls dans l'Umbral mais il me semble que cela a été corrigé depuis.
Dommage que tu n'accroches pas au concept, j'ai personnellement vécu un bon moment Et heureusement d'ailleurs car la platine légit réclame 3 parties.
As-tu fais Lies of P? Une proposition de Souls-like encore différente mais que j'ai également beaucoup aimé
Lies of P est excellent, oui. Même si je n'ai pas pu le finir à cause de mon emploi du temps mais c'est vraiment un coup de coeur et faudrait que je le relance à un moment.
Certaine arrivent pourtant à platiner 7 jeux par mois, tout en ayant un taf, une meuf, des amis, et en rafraîchissant cette page toutes les 3 minutes
Et deux étudiantes à qui je dois préparer des cours ce mois ci
Et en faisant trembler les murs
Ça a marqué ton esprit cette histoire
N'attisons pas plus de jalousie dans celui de Yougo svp
Le 01 juin 2024 à 16:15:09 :
Certaine arrivent pourtant à platiner 7 jeux par mois, tout en ayant un taf, une meuf, des amis, et en rafraîchissant cette page toutes les 3 minutes
Et toi seulement 2 platines faits cette année on se bouge hophophop
T'es pas sensé être Caro Gabber, profil avec 500 platines ?
Le 01 juin 2024 à 19:09:22 :
Le 01 juin 2024 à 16:15:09 :
Certaine arrivent pourtant à platiner 7 jeux par mois, tout en ayant un taf, une meuf, des amis, et en rafraîchissant cette page toutes les 3 minutesEt toi seulement 2 platines faits cette année on se bouge hophophop
Un jour je deviendrais un être bionique et je surpasserais Léon
Le 01 juin 2024 à 16:15:09 Youg0 a écrit :
Après ça dépend aussi du taf, de la meuf et des amis
Le jeu vidéo c'était encore plus cher avant.
Ouais à l'époque du franc quoi
Et on parle d'une époque où les mecs dépensent 1000 balles dans une télé, plus de 500 dans une console, prennent 4 ou 5 abos mensuels à 15€; et tu vas me dire que payer son jeu 40€ au supermarché ou sur ebay, c'est trop cher ?
Les DLC et les Season Pass qui se démocratisent, les joueurs qui ont de + en + de consoles et de types de jeux différents donc forcément ça coûte + cher, le jeu en streaming... On va pas cracher sur les F2P quand même