CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 679680681682683684685686687688689  ... 951»
Page suivanteFin
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
31 mai 2024 à 11:29:31

Ah si quand même un petit commentaire.

Venant de quelqu'un qui pond des pavés pour chier sur les jeux qu'il a passé de dizaines d'heures à platiner, ça me fait doucement rire de l'entendre dire à d'autres qu'ils n'aiment pas le jeu vidéo.

Ta conception de l'amour est, intéressante. Après ça semble être cohérent avec la personne détestable que tu dois être au quotidien :)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
31 mai 2024 à 11:38:08

J'ai presque fini Final Fantasy VIII. Me reste plus que l'enchainement des boss finaux et les 1000 ennemis tués.
Pour les 1000 ennemis, vu que j'ai pas le mouchard de combat qu'on obtient dans la prison (j'avais volontairement ignoré les parties de carte en dehors de Balamb pour pas rajouter des règles pas sympa), j'ai pas le nombre exact. Mais j'ai les stats sur le nombre de combats, donc je me suis bricolé une formule digne de yougo, et je devrais donc avoir les 1000 morts au bout d'environ 540 combats si mes calculs sont bons. Donc environ 75 combats à faire encore, ce qui met environ 1h à 1h30 de jeu.
Je vous dirais quand le trophée tombera si ma formule était bonne.

Le 30 mai 2024 à 22:30:07 :
Vraie question, vous suivez des guides pour platiner les jeux ?

La plupart des jeux sont difficilement platinables sans guide.

Après, ça dépend beaucoup du type de jeu, un jeu avec une histoire, un des gros interets du jeu, c'est quand meme de suivre cette histoire et de la découvrir en jouant, donc le guide, c'est plus pour la ou les parties suivantes (ou pour la fin du jeu quand c'est des jeux où rien n'est manquable et tout peut etre fait en rechargeant notre dernière sauvegarde), meme si j'ai tendance à me renseigner rapidement sur la présence ou non de trucs manquables (surtout sur des jeux de plusieurs dizaines d'heures).

Si pour toi, aimer Path of Exile (meilleur HnS de tous les temps avec Diablo 2) et Monster Hunter (gameplay godtier), ça signifie ne pas aimer le jeu vidéo, je plaide coupable sans vergogne :)

Surtout que la façon dont il méprise Path of Exile parce que c'est un free to play, ça colle pas trop avec son message d'après où il met un Visual Novel comme top 5 de la PS4.

J'ai pas trop suivi la conférence, mais un jeu Astro, ça peut etre très bon, Astro's Playroom était vraiment une bonne surprise. J'ai pas regardé pour le nouveau Monster Hunter, mais ça reste aussi un jeu que j'attend. Path of Exile 2, si l'ergonomie à la manette est pas mal, ça sera aussi un jeu que j'attend beaucoup, et vu que je suis un gros fan des Dynasty Warriors, j'attend quand meme celui qu'ils ont annoncé, meme si vu ce qu'est devenu la série, je me méfie.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
31 mai 2024 à 11:38:30

Le 31 mai 2024 à 11:25:10 :
Si pour toi, aimer Path of Exile (meilleur HnS de tous les temps avec Diablo 2) et Monster Hunter (gameplay godtier), ça signifie ne pas aimer le jeu vidéo, je plaide coupable sans vergogne :)

Ca peut être le meilleur jeu de l'univers si c'est f2p, c'est pensé uniquement pour te soutirer de la thune et te faire cracher. Aucun intérêt là-dedans si ce n'est détruire le jeu vidéal, détruire la perception de la valeur des choses et soutenir des politiques tarifaires anti-consommateurs. :oui:

Et mh, le trailer rame, on voit que ça crachote alors que le décor est vide. :hap:

A part ça, je ne vais pas débattre avec toi des goûts et couleurs, c'est une notion qui semble te dépasser.

On ne parle pas de goût dans ces deux cas.

Edit : et oui aimer quelque chose, c'est pas tout accepter comme un cuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Message édité le 31 mai 2024 à 11:40:18 par Mod_vtff
Mytre Mytre
MP
Niveau 37
31 mai 2024 à 11:39:24

"MASTERCLASS" Krat0s :bravo:
Silenciez moi tout ça :)

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
31 mai 2024 à 11:46:19

Le 31 mai 2024 à 10:48:25 :
https://www.noelshack.com/2024-22-5-1717145229-screenshot-20240531-104524-samsung-internet.jpg

Une discussion que j'imagine passionnante :rire:

Puis-je connaître la raison de ma présence dans la blacklist ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Aurais-je offensé par mégarde votre personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Le 31 mai 2024 à 11:02:27 :
Le pauvre mercedes qui est blacklist alors que le mec est réglo :rire:

J'ai peut-être un poil trop critiqué un jeu qu'il fallait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Et bon courage Jiang pour FF8 :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
31 mai 2024 à 11:47:16

Et je rajouterai que si 2 annonces sur 14, ça te suffit comme ratio pour considérer ça comme une excellente conférence, il y a un problème :hap:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
31 mai 2024 à 11:47:25

[11:38:08] <Jiang-Qin>
Surtout que la façon dont il méprise Path of Exile parce que c'est un free to play, ça colle pas trop avec son message d'après où il met un Visual Novel comme top 5 de la PS4.

C'est ça le problème avec lui, on peut avoir des avis totalement différents (ça a déjà été le cas entre nous sur perception de Persona 3 Reload par exemple), mais on est pas obligé d'utiliser le mépris et la condescendance pour se donner un semblant de contenance, c'est d'ailleurs ce qu'il a à nouveau fait dans sa réponse suivant la tienne... A laquelle je ne répondrai pas, j'ai dit ce que j'avais à lui dire.

Et effectivement, pour rebondir sur le reste de ton message, j'avais gardé une bonne expérience de Astro PS5, donc il faudra le garder dans un coin de l'œil :ok:
Pour PoE 2, s'il est dans la veine du 1, le gameplay à la manette est franchement bon. On sent que c'est un portage dans l'ergonomie générale menus etc... mais le gameplay, nickel :ok:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
31 mai 2024 à 11:48:44

Le 31 mai 2024 à 11:46:19 :
J'ai peut-être un poil trop critiqué un jeu qu'il fallait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Quand tu vois le message juste au dessus, tu comprends vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
31 mai 2024 à 11:53:08

[11:48:44] <Mod_vtff>

Quand tu vois le message juste au dessus, tu comprends vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Tu penses sans doute être malin, et pourtant tu ne fais pas la différence entre critiquer un jeu et critiquer un individu ?

Tes capacités cognitives sont sûrement limitées alors, parce que socialement t'es nulle part.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
31 mai 2024 à 11:55:19

:rire:

Mercedes qui est le dindon de la farce :o))

Pas de blacklist chez moi, je trouve ça useless vu que ça n'empêche pas l'autre de voir tes messages :hap:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
31 mai 2024 à 11:55:54

Personnellement, je crois que j'ai été trop loin avec un individu de ce topic depuis bien longtemps :-(

Cependant je crains qu'il ne soit pas du tout disposé à lire mes excuses et mon envie de repentance :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
31 mai 2024 à 11:58:18

T'as aucune envie de te repentir :(
Et lui non plus de toute manière, autant rester comme vous êtes :(

Ou alors tu parles de moi qui fait prout sur des jeux ? :noel:

Message édité le 31 mai 2024 à 11:58:45 par Leon-S-K
MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 11
31 mai 2024 à 12:01:29

Salut à tous, j'imagine assez aisément que mon message coulera au milieu de cette discussion animée mais je tente malgré tout ma chance.

Pour ceux qui ont fait le premier Dragon's Dogma, il y a une manière progressive et agréable de monter lvl.200 ? Ou le fait de faire tomber la Faucheuse dans le vide à répétition est un passage obligé ?
Car franchement... Ça m'emballe moyen de faire ça. :fou:

Merci de votre attention, je repars dans un coin, je préfère éviter les tabourets qui volent en travers la pièce. :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
31 mai 2024 à 12:06:24

Je l'ai fait mais il y a très longtemps, j'ai pas le souvenir d'un farm en boucle :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
31 mai 2024 à 12:07:29

Le 31 mai 2024 à 11:53:08 :

[11:48:44] <Mod_vtff>

Tu penses sans doute être malin, et pourtant tu ne fais pas la différence entre critiquer un jeu et critiquer un individu ?

Je vois surtout une personne qui ne supporte pas la critique quelle qu'elle soit. Et ça c'est problématique.
J'ai jamais vu mercedes critiquer qui que ce soit et pourtant il est bl. Ça veut donc bien dire que la personne incriminée ne supporte même pas que des gens puissent penser autrement.

Et ne vient pas me dire que je fais pareil, je suis pas venu bl ou invectiver yougo qui pense que elden ring est une merde. Par contre je critique les gens qui encensent des f2p qui est une des raison du déclin du jv. Si ubi fout des battle pass dans ses jeux solos c'est parce que les f2p existent et fonctionnent. Et je ne critique pas la qualité de poe 2 mais le fait qu'il soit f2p, un système économique cancer.

Manifestement je suis assez malin pour décorréler la qualité intrinsèque d'une chose et son système économique polluant. :hap: Demain tu me sors une licence que j'aime en f2p, genre burnout, c'est gant mappa.

Message édité le 31 mai 2024 à 12:12:09 par Mod_vtff
Mytre Mytre
MP
Niveau 37
31 mai 2024 à 12:09:50

Le 31 mai 2024 à 11:55:19 :
:rire:

Mercedes qui est le dindon de la farce :o))

Pas de blacklist chez moi, je trouve ça useless vu que ça n'empêche pas l'autre de voir tes messages :hap:

C'est pour le bien-être personnel.
Ras le bol de lire des âneries/insultes ou théorème éclatés.
Quand tu as essayé de raisonner tes voisins parce qu'ils font trop de bruit mais qu'ils ne veulent rien savoir, et même si elle n'est que temporaire, la solution des bouchons d'oreille reste la meilleure option pour retrouver de la sérénité :oui:

Il y a la modération mais elle ne fait pas toujous le taff :nonnon:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
31 mai 2024 à 12:09:57

Le 31 mai 2024 à 12:01:29 :
Salut à tous, j'imagine assez aisément que mon message coulera au milieu de cette discussion animée mais je tente malgré tout ma chance.

Pour ceux qui ont fait le premier Dragon's Dogma, il y a une manière progressive et agréable de monter lvl.200 ? Ou le fait de faire tomber la Faucheuse dans le vide à répétition est un passage obligé ?
Car franchement... Ça m'emballe moyen de faire ça. :fou:

Merci de votre attention, je repars dans un coin, je préfère éviter les tabourets qui volent en travers la pièce. :hap:

J'ai fait le jeu sur ps3, y'avait pas ce trophée :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
31 mai 2024 à 12:10:17

Et pourtant Apex est un F2P et un GOAT en matière de FPS :siffle:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
31 mai 2024 à 12:14:04

[12:07:29] <Mod_vtff>
Je vois surtout une personne qui ne supporte pas la critique quelle qu'elle soit. Et ça c'est problématique.
J'ai jamais vu mercedes critiquer qui que ce soit et pourtant il est bl. Ça veut donc bien dire que la personne incriminée ne supporte même pas que des gens puissent penser autrement.

Et ne vient pas me dire que je fais pareil, je suis pas venu bl ou invectiver yougo qui pense que elden ring est une merde. Par contre je critique les gens qui encensent des f2p qui est une des raison du déclin du jv. Si ubi fout des battle pass dans ses jeux solos c'est parce que les f2p existent et fonctionnent. Et je ne critique pas la qualité de poe 2 mais le fait qu'il soit f2p, un système économique cancer.

Manifestement je suis assez malin pour décorréler la qualité intrinsèque d'une chose et son système économique polluant. :hap: Demain tu me sors une licence que j'aime en f2p, genre burnout, c'est gant mappa.

Comme quoi, tu peux donner ton point de vue sans balancer du venin avec, quand bien même tu émets un jugement/une critique sur une façon de penser d'un individu.

C'était pas si difficile je pense.

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
31 mai 2024 à 12:14:47

Le 31 mai 2024 à 11:58:18 :
T'as aucune envie de te repentir :(
Et lui non plus de toute manière, autant rester comme vous êtes :(

Ou alors tu parles de moi qui fait prout sur des jeux ? :noel:

En vrai je peux pas m'empêcher de l'attaquer, mais en même temps je ne peux m'empêcher de ressentir du regret peu de temps après a chaque fois :-(

Mon comportement est puéril et je me sens vraiment d'humeur à la repentance aujourd'hui :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment