CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 638639640641642643644645646647648  ... 951»
Page suivanteFin
Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
01 mai 2024 à 17:49:20

"J'aime pas l'ambiance mais je passe quand même à chaque jour."

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701120044-vaas1.jpg

Yougoe Yougoe
MP
Niveau 26
01 mai 2024 à 17:53:15

Le 01 mai 2024 à 17:47:13 :
Dommage que ce soit pas férié pour les conneries, ça nous changerait de d’habitude.

C'est soit ça, soit ce topic est a l'agonie avec 3 posts par jour, https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 51
01 mai 2024 à 18:02:34

Je sens qu'on va bientôt faire le ménage, ça va être succulent.

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 32
01 mai 2024 à 18:14:53

Un avis sur la difficulté du platine Ghostrunner 2 ? Sans avoir joué au 1

Yougoe Yougoe
MP
Niveau 26
01 mai 2024 à 18:20:12

Le 01 mai 2024 à 18:02:34 :
Je sens qu'on va bientôt faire le ménage, ça va être succulent.

Je n'ai pourtant pas l'impression d'être hors sujet, je n'ai fais que parler de trophées depuis ce matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
01 mai 2024 à 19:25:12

Je pense que c'est l'obsession envers Gadget de toi + Nemesis qui déplaît, quand il dit des trucs encore je comprends mais quand il se contente de se taire ça sert peut être pas à grand chose de trop trop insister :noel:

De base ça sert à rien d'ailleurs d'insister, le discours sera tjr le même des deux côtés, crois pas que ça va changer parce que tu le troll obsessionnellement :noel:

Jamal : joue au 1 non ? Il est vraiment cool !

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
01 mai 2024 à 19:28:20

Bien animé en ce jour férié :noel:

Déjà GG Leon pour le plat, j'ai toujours voulu testé les Outlast mais ayant très facilement peur (ma première run de RE7 c'était une catastrophe) j'ai jamais osé lancer cette série. Du coup ton verdict, c'est vraiment terrifiant ?

Yougo -> Regarde le mien pendant qu'on y est je me demande, j'ai fait pas mal de jeux sans prise de tête ces derniers temps :hap: https://psnprofiles.com/Gebrilas

Le 01 mai 2024 à 18:14:53 :

Alors je pense avoir plus galéré sur le 1 que le deuxième, mais dans tous les cas ça se fait assez facilement, les jeux se prennent rapidement en main et sont vraiment fun :ok:

Sinon 86ème pour ma part avec RE3 :
Pas grand chose à dire sur le jeu, je l'avais terminé une seule fois à l'époque sur Steam et étais très déçu de sa durée de vie.
Mon avis là dessus n'a pas changé, cependant de tous les RE que j'ai plat c'est clairement le moins chiant, alors oui il y a bcp de run à faire mais le jeu est si court (et intense, on ne s'ennuie jamais) que franchement c'est pas un calvaire.
+ Nemesis en mode Infero on a beau avoir le rocket illimité mon dieu il est terrifiant, j'ai du recommencer plusieurs run à cause de lui. Pareil pour sa dernière forme.

Message édité le 01 mai 2024 à 19:29:36 par Gebrilas
MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 11
01 mai 2024 à 19:33:43

Le 01 mai 2024 à 17:49:20 :
"J'aime pas l'ambiance mais je passe quand même à chaque jour."

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701120044-vaas1.jpg

Peut être dans l'espoir que l'ambiance soit moins immonde, mais effectivement ça semble peine perdue. :mort:

YodhaBagha97 YodhaBagha97
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 19:46:25

Le platine de Ghostrunner 2 est simple à l'exception de finir 5 niveaux différents sans mourir, celui du 1 est plus simple pour cette raison

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
01 mai 2024 à 19:46:27

Je ne me prononce que pour le 2 mais je dirais que c'est quasiment impossible de ne pas flancher vu que le jeu joue sur beaucoup de registres, ambiance, graphique, paranormal, jump-scare, obscurité (j'entends dans les bonnes conditions, au moins au casque, pas de bon soleil avec 3 potes dans la canapé :hap:)
Faut vraiment être insensible à tout pour ne pas réagir. Perso, je ne suis pas du tout froussard mais les passages de l'école ont très bien fonctionné, et quelques jumpscares aussi puisqu'ils ne sont pas du tout teasés :hap:

Comme j'ai dis, si vous voulez de l'horreur faut foncer.
Il arrive en deuxième position derrière Alien Isolation chez moi :coeur:

Après, comme j'ai dis, le scénario est un gros point noir de mon côté mais c'est uniquement mon ressenti, certains ont l'air de trouver ça logique mais après 4-5 recherches sur le net tu peux être sûr de ne plus rien comprendre :-)
(Il faut lire le comics pour comprendre à peu près ce qu'il se passe, de base). Et c'est pas le jeu qui laisse dans le flou ou à l'interprétation du joueur, il n'explique rien du tout, volontairement :(

Côté trophées, Messie est loin d'être infaisable dans le sens où le jeu ne te demandera jamais de gros réflexes ou de faire des dingueries avec ta manette, mais faut pas mal d'investissement et énormément de patience :fou:

Mais côté peur, on est très très loin devant RE7 qui repose sur l'ambiance et la "petite" traque des Bakers. Là, tout ce qui t'entoure pue l'hostilité et t'es traqué par à peu près tout ce qui existe, et tu ne pourras que courir :hap:

À noter aussi que dans le premier, on m'a dit qu'il n'y avait pas de limite d'endurance et sur celui ci c'est le cas, ça améliore pas mal la tension (pour l'exemple, tu peux mourir d'épuisement si tu restes trop longtemps à la surface de l'eau).

Tout ça c'est bien sûr en première partie, après quand t'es obligé de mener les ennemis à la baguette, que tu les fais dispawn ou que tu as vu 15 fois les jumpscares, tu te grattes un peu les couilles devant forcément :noel:

Et GG pour RE3, t'as pas ramé sur le boss de fin en inferno comme tous les noobs de ce forum ? :noel:

Message édité le 01 mai 2024 à 19:47:35 par Leon-S-K
MP
Niveau 32
01 mai 2024 à 19:47:34

Le 01 mai 2024 à 19:25:12 :

Jamal : joue au 1 non ? Il est vraiment cool !

J'ai pas le ps+ extra. Je vais attendre le 2 et si il est vraiment énorme pourquoi pas le 1 en promo.

Merde c'est pas dans l'ordre je vais me faire allumer :peur:

Le 01 mai 2024 à 19:28:20 :
Bien animé en ce jour férié :noel:

Le 01 mai 2024 à 18:14:53 :

Alors je pense avoir plus galéré sur le 1 que le deuxième, mais dans tous les cas ça se fait assez facilement, les jeux se prennent rapidement en main et sont vraiment fun :ok:

Sinon 86ème pour ma part avec RE3 :
Pas grand chose à dire sur le jeu, je l'avais terminé une seule fois à l'époque sur Steam et étais très déçu de sa durée de vie.
Mon avis là dessus n'a pas changé, cependant de tous les RE que j'ai plat c'est clairement le moins chiant, alors oui il y a bcp de run à faire mais le jeu est si court (et intense, on ne s'ennuie jamais) que franchement c'est pas un calvaire.
+ Nemesis en mode Infero on a beau avoir le rocket illimité mon dieu il est terrifiant, j'ai du recommencer plusieurs run à cause de lui. Pareil pour sa dernière forme.

Ok merci pour le retour, je devrai y arriver mais il faut que j'accroche au gameplay.

GG RE3 bon jeu

Yougoe Yougoe
MP
Niveau 26
01 mai 2024 à 19:49:12

Gebrilas

18 jeux 1 & 2/10 pour 88 jeux complétés, ce qui te fait un score de 20.46%

Pile au dessus du seuil :peur:

Ton feeling était donc bon :ok: 🫵

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
01 mai 2024 à 19:49:45

Tu l'as pas pris quand il était offert Jamal ?

MP
Niveau 32
01 mai 2024 à 19:51:39

Le 01 mai 2024 à 19:49:45 :
Tu l'as pas pris quand il était offert Jamal ?

Ha il avait été offert sur le ps+ normal ?

J'ai plus le ps+ de toute façon en ce moment donc j'ai plus bibliothèque

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
01 mai 2024 à 19:54:38

Il a l'air vraiment bien quand t'en parle, peut être je le ferai si je trouve le courage... :hap:
Mais les deux que t'as cité à savoir Alien et RE7 vraiment je me faisais dessus pendant mes premières runs, j'ai le jumpscare très facile, d'ailleurs c'était un défaut d'AW2 quand j'y pense, trop de jumpscare :(

Pour le boss de fin écoute ça va, au début j'étais trop gourmand je voulais absolument lui exploser ses points faibles à la roquette, une fois que tu prends ton temps comme dans un souls par exemple ça devient bcp moins compliqué faut juste bien timer l'esquive quoi. Comme dit c'est surtout dans la ville qu'il m'a eu plusieurs fois, il esquivait mes roquettes et m'enchaînait de patates, impossible de bouger :(

-> Jamal, je te conseille aussi le 1 qui est à mes yeux un meilleur jeu que le 2, et oui il était dans le PS+ essentiel et ensuite extra.

Message édité le 01 mai 2024 à 19:55:25 par Gebrilas
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
01 mai 2024 à 19:58:01

Ouais là le jeu est beaucoup plus oppressant, je ne sais pas comment le dire mais je trouve le jeu "aggressif" parce que c'est non stop. Même dans Evil Within qui ressemble à une fuite en avant et qui a transitions similaires t'avait des moments d'accalmie, là pas vraiment. Et tu as pas un arsenal de terroriste :hap:

Message édité le 01 mai 2024 à 19:58:19 par Leon-S-K
MP
Niveau 32
01 mai 2024 à 20:00:07

Ha oui je viens de voir mais QUE sur PS5 à l'époque. Et je n'avais pas la PS5 :(

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
01 mai 2024 à 20:07:55

Perso j'ai juste testé Outlast 1 et je l'ai trouvé vraiment nul. :hap:
Le jeu ultra scripté qui n'invente rien alors que j'ai torché Penumbra Black Plague et Amnesia qui font tout en mieux 5 ans avant. Puis lorsque tu te fais découvrir par un ennemi avec la musique d'alerte, j'étais plié en 2 au lieu d'avoir peur. J'avais l'impression d'être découvert par un garde comme dans MGS bordel. :rire:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
01 mai 2024 à 20:08:52

Le 01 mai 2024 à 17:30:01 :

Le 01 mai 2024 à 13:28:39 :
Des jeux aux platines 2/10 qui demandent plus de 100h? Rien qu'en regardant ma bibliothèque:

- Persona 5 Royal
- Dragon Quest XI
- AC Origins/Odyssey/Valhalla
- Fallout 4
- The Witcher 3

witcher 3 c'est 7/10 hein :hap:

4/10 grand max. Le plus difficile c'est de passer les goules du début.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
01 mai 2024 à 20:11:15

Le 01 mai 2024 à 00:52:37 :

[23:36:20] <Nemesis_Reroll>
Gadget qui tente d'utiliser des grots mots. "Syllogie" :rire:

T'es dépassé mec et tu tentes de te rattraper aux branches, full damage control comme d'habitude. :rire:

Le pire, et c'est ce que je lui reproche, c'est qu'il n'aurait pas besoin de faire du damage control comme ça, s'il n'était pas le premier à aggro comme il le fait.

Depuis le temps qu'on lui dit que c'est son hypocrisie qui le rend aussi détestable à lire, faut vivre dans une réalité alternative pour ne pas comprendre... ou tout au moins feindre l'ignorance comme il semble le faire, parce qu'au final ça lui plaît peut-être d'être sous les feux de la rampe, même quand c'est négatif.

[23:16:31] <Gadgetron>
Faire de 0.3% une généralité, la réalité de Némésis :o))

Pourquoi, celle de Gadgetron (1%) te semble plus pertinente ?

Et je suis désolé, mais 2 platines autopop sur 223, ça fait pas 0.3%.

Si t'arrêtais de te comporter en parvenu, on aurait moins tendance à te mettre en défaut.

Kratos toujours autant à côté de la plaque.

Des 15000 derniers messages qui ammènnent à des drama dis moi OÙ j'ak aggressé.

Jamais.

C'est 100% du temps une obsession envers ma personne qui ammènent à ce genre de clash, je fais exprès de me contenir et de ne pas dire un mot plus haut que l'autre, mais ça ne change rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment