CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 634635636637638639640641642643644  ... 951»
Page suivanteFin
Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
30 avril 2024 à 20:05:18

Le 30 avril 2024 à 19:41:14 :
Oui mais avec moi Nemesis tu pourras voir le deuxième jeu, plutôt :hap:
De toute façon les bro présents pourront te confirmer que même en regardant bien, on voit pas grand chose :noel:

Et j'ai quand même une run Vagante gagnée par mon mate sur mon YT :cute:

Brick :d) j'attends le round 2 avec l'inquisiteur :rire:

Tu parles du mec qu'on ne peut pas critiquer mais qui est le premier à critiquer les autres? Celui qui a le doigt rapide sur la DDB quand on lui fait de la peu-peine?

EDIT: Parlant du loup. :noel:

Message édité le 30 avril 2024 à 20:05:38 par Nemesis_Reroll
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
30 avril 2024 à 20:16:17

La réponse était bonne pour une fois moi je trouve :(
J'avais déjà des punchlines mais tout se casse la gueule de nos jours :-(

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 51
30 avril 2024 à 20:22:09

Tout se perd de nos jours :-(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
30 avril 2024 à 20:27:31

Il a gagné, je me remets en question ! Ces 8min valaient-elle son manque de réaction ? :(

Qu'est-ce que la vie ? Qu'est-ce que l'envie ?

Damn Gadget, tu m'as encore bien eu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
30 avril 2024 à 21:49:37

:(

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
30 avril 2024 à 21:51:30

Le 30 avril 2024 à 20:05:18 :

Le 30 avril 2024 à 19:41:14 :
Oui mais avec moi Nemesis tu pourras voir le deuxième jeu, plutôt :hap:
De toute façon les bro présents pourront te confirmer que même en regardant bien, on voit pas grand chose :noel:

Et j'ai quand même une run Vagante gagnée par mon mate sur mon YT :cute:

Brick :d) j'attends le round 2 avec l'inquisiteur :rire:

Tu parles du mec qu'on ne peut pas critiquer mais qui est le premier à critiquer les autres? Celui qui a le doigt rapide sur la DDB quand on lui fait de la peu-peine?

EDIT: Parlant du loup. :noel:

La fameuse critique :)
Troller/harceler ce n'est pas critiquer.

Et je DDB quasi jamais, la dernière fois c'était pour retirer le lien de la vidéo piratée, pas ma faute si tes 44 autres avertissements en attente t'ont valu un ban.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
30 avril 2024 à 21:59:11

Leonkiller, 395 platines, 17 platines de rareté commune (4,3%).

Gadgetron, 223 platines, 27 platines de rareté commune (13%).

Leonkiller, 18522 trophées, 1049 UR (5,6% d'UR).

Gadgetron, 10639 trophées, 252 UR (2,3% d'UR, dont les 3/4 faits à l'époque PS3 où tous les jeux ont un taux plus bas que par après où la chasse s'est democratisée).

Pourquoi ce dernier bloque sur les platines faciles du premier ?
Vous avez une heure !

Message édité le 30 avril 2024 à 22:00:23 par Krat0s
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 51
30 avril 2024 à 22:02:26

Soldat à terre ! Je répète, soldat à terre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581970892-1483056015-brotherinarmsrisitasfondblanc.png

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
30 avril 2024 à 22:05:30

Envie de faire une fanfiction où je ship Gadget et Nemesis :(

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 22:13:08

Nouveau Platine :d) Final Fantasy VII Rebirth

Et voilà, enfin, après 2 mois et 230h de jeu, je dis au revoir à Rebirth.

Beaucoup de choses à dire, déjà je l’attendais énormément et je ne suis pas déçu, j’ai passé un très bon moment devant ce jeu et j’attends maintenant impatiemment la part finale.

J’aime bien Remake mais j’avais un peu peur pour Rebirth, mais pari réussi je trouve, les cinématiques sont très belles, le gameplay toujours aussi plaisant à jouer et bien plus fun que Remake, j’ai bien aimé les attaques combinées, les différents build que le jeu propose si le joueur prend la peine de s’intéresser un minimum au mécaniques du jeu, les musiques, rien à redire, elles sont très bonnes, dont celle du combat contre Jenova avec le remix du thème d’Aerith, j’ai posé la manette tellement j’ai adoré ce moment

Le scénario et le rythme, tantôt plaisant à suivre, le gold saucer, les moments avec Sephiroth, Costa, la prairie, c’est sympathique mais bordel certains moments sont très lourds, le chapitre 11 interminable avec ce fumier de Cait Sith. :hum: ou le chapitre 13 que j’ai pas aimé aussi, bah en fait je trouve même que le jeu perd un peu en qualité après le chapitre 10, heureusement que ça remonte le niveau avec le 11 et le dernier car si le dernier chapitre était aussi chiant…j’aurais pas été aussi clément, mais le gros point noir, ces satanés mini jeux, ils sont trop nombreux, autant certains sont bons comme le Queen’s Blood (il faut un jeu mobile) et la course de chocobo mais les pampas, les grenouilles, les caisses avec Cait, le dauphin, les chocobo volants, les abdos, les mini robots de Cosmo, nan sérieux c’est abusé Mario Party 7 Rebirth. :nonnon:

L’open world est pas bon, toujours pareil, c’est du ubisoft mais étrangement, ça ne m’a pas lassé, c’était une routine pour chaque région mais je comprends totalement ceux qui haïssent l’open world, c’est pas BOTW ou Elden Ring.

Les personnages, bah ils sont pratiquement tous bons, Tifa/Zack/Vincent/Sephiroth :coeur: et ce jeu m’a fait beaucoup plus apprécier Aerith, par contre Cait :hum:

Bref, c’est un pavé mais pour résumer, je préfère largement Rebirth à Remake mais je préfère toujours FF7 OG, nostalgie etc…vous connaissez. :hap:

Et enfin, je termine avec ce platine, et bordel il est pas donné, déjà c’est long, très long, en moyenne 150-250h pour l’avoir, certains joueurs ricains disent même être à quasiment 300h sans l’avoir. (ils abusent un peu par contre) :noel:

Il est aussi très chaud, ça demande les meilleurs scores des mini-jeux sauf le piano, et certains comme dégomme-Pampa m’ont grave saoulé, le mode hard, ça va en vrai même si Rufus et Sephiroth, attention, et le simulateur, c’est la raison de la difficulté du platine, le brutal 6 et les légendaire Zack/Sephiroth, j’ai go guide build car c’était atroce, mais maintenant, c’est fini. :-)

Ce Rebirth, sera probablement mon GOTY sauf si masterclass de Stellar Blade ou sortie d’Hades 2 cette année sur console.

Bon allez, enfin je peux attaquer avec Eve. :play:

MP
Niveau 36
30 avril 2024 à 22:29:45

GG Zoro pour ce gros morceau. :ok:
Bonne chance pour Stellar Blade! #FreeStellarBlade

Troller/harceler ce n'est pas critiquer.

Critiquer/troller ce n'est pas harceler. :)

Le 30 avril 2024 à 22:05:30 :
Envie de faire une fanfiction où je ship Gadget et Nemesis :(

https://www.youtube.com/watch?v=YaG5SAw1n0c

Message édité le 30 avril 2024 à 22:30:25 par Nemesis_Reroll
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
30 avril 2024 à 22:39:13

Le 30 avril 2024 à 21:59:11 :
Leonkiller, 395 platines, 17 platines de rareté commune (4,3%).

Gadgetron, 223 platines, 27 platines de rareté commune (13%).

Leonkiller, 18522 trophées, 1049 UR (5,6% d'UR).

Gadgetron, 10639 trophées, 252 UR (2,3% d'UR, dont les 3/4 faits à l'époque PS3 où tous les jeux ont un taux plus bas que par après où la chasse s'est democratisée).

Pourquoi ce dernier bloque sur les platines faciles du premier ?
Vous avez une heure !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

https://www.noelshack.com/2024-18-2-1714509499-29-complots-faciles-pour-briller-en-societe-cover.jpg

On peut aller même plus loin:

Leon : 3-4 Shovelware (1%)

Gadgetron : 0 shovelware (0%)

Message édité le 30 avril 2024 à 22:40:38 par Gadgetron
Mytre Mytre
MP
Niveau 37
30 avril 2024 à 22:45:33

Le 30 avril 2024 à 22:13:08 :

Beaucoup de choses à dire, déjà je l’attendais énormément et je ne suis pas déçu, j’ai passé un très bon moment devant ce jeu et j’attends maintenant impatiemment la part finale.

J’aime bien Remake mais j’avais un peu peur pour Rebirth, mais pari réussi je trouve, les cinématiques sont très belles, le gameplay toujours aussi plaisant à jouer et bien plus fun que Remake, j’ai bien aimé les attaques combinées, les différents build que le jeu propose si le joueur prend la peine de s’intéresser un minimum au mécaniques du jeu, les musiques, rien à redire, elles sont très bonnes, dont celle du combat contre Jenova avec le remix du thème d’Aerith, j’ai posé la manette tellement j’ai adoré ce moment

Le scénario et le rythme, tantôt plaisant à suivre, le gold saucer, les moments avec Sephiroth, Costa, la prairie, c’est sympathique mais bordel certains moments sont très lourds, le chapitre 11 interminable avec ce fumier de Cait Sith. :hum: ou le chapitre 13 que j’ai pas aimé aussi, bah en fait je trouve même que le jeu perd un peu en qualité après le chapitre 10, heureusement que ça remonte le niveau avec le 11 et le dernier car si le dernier chapitre était aussi chiant…j’aurais pas été aussi clément, mais le gros point noir, ces satanés mini jeux, ils sont trop nombreux, autant certains sont bons comme le Queen’s Blood (il faut un jeu mobile) et la course de chocobo mais les pampas, les grenouilles, les caisses avec Cait, le dauphin, les chocobo volants, les abdos, les mini robots de Cosmo, nan sérieux c’est abusé Mario Party 7 Rebirth. :nonnon:

L’open world est pas bon, toujours pareil, c’est du ubisoft mais étrangement, ça ne m’a pas lassé, c’était une routine pour chaque région mais je comprends totalement ceux qui haïssent l’open world, c’est pas BOTW ou Elden Ring.

Les personnages, bah ils sont pratiquement tous bons, Tifa/Zack/Vincent/Sephiroth :coeur: et ce jeu m’a fait beaucoup plus apprécier Aerith, par contre Cait :hum:

Bref, c’est un pavé mais pour résumer, je préfère largement Rebirth à Remake mais je préfère toujours FF7 OG, nostalgie etc…vous connaissez. :hap:

Et enfin, je termine avec ce platine, et bordel il est pas donné, déjà c’est long, très long, en moyenne 150-250h pour l’avoir, certains joueurs ricains disent même être à quasiment 300h sans l’avoir. (ils abusent un peu par contre) :noel:

Il est aussi très chaud, ça demande les meilleurs scores des mini-jeux sauf le piano, et certains comme dégomme-Pampa m’ont grave saoulé, le mode hard, ça va en vrai même si Rufus et Sephiroth, attention, et le simulateur, c’est la raison de la difficulté du platine, le brutal 6 et les légendaire Zack/Sephiroth, j’ai go guide build car c’était atroce, mais maintenant, c’est fini. :-)

Ce Rebirth, sera probablement mon GOTY sauf si masterclass de Stellar Blade ou sortie d’Hades 2 cette année sur console.

Le p'tit GG qui s'impose :ok:

MP
Niveau 36
30 avril 2024 à 22:46:20

On peut aller ENCORE plus loin:

bosstristan
Classic Trophy Hunter (no autopop, no shovelwares, no stacks)
https://www.noelshack.com/2024-18-2-1714509894-liarliar.jpg

Leonkiller-7: 0

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
30 avril 2024 à 22:49:46

Gros GG à toi :fete:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
30 avril 2024 à 22:51:20

Le 30 avril 2024 à 22:46:20 :
On peut aller ENCORE plus loin:

bosstristan
Classic Trophy Hunter (no autopop, no shovelwares, no stacks)
https://www.noelshack.com/2024-18-2-1714509894-liarliar.jpg

Leonkiller-7: 0

Boucle de 12 ans

Tellement aucun arguement qu'il est obligé de détérrer des broutilles d'il y a une décénnie :rire:

Ca se dit de droite mais... :o))

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 22:53:51

Merci mes bons khey. :fete:

MP
Niveau 36
30 avril 2024 à 22:56:10

C'est parce que c'est encore d'actualité, ta description mensongère. Je n'en parlerais plus si tu la changeait pour refléter LE RÉEL ou si encore tu CACHAIS H DE LA HONTE :rire2: tes stacks. Mais tu préfères vivre dans ta réalité alternative, avec TA VÉRITÉ. :rire:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
30 avril 2024 à 23:14:50

Toujours une certaine passion dans tes remarques après platine c'est agréable à lire :ok:
Gros GG en tout cas.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
30 avril 2024 à 23:16:31

Le 30 avril 2024 à 22:56:10 :
C'est parce que c'est encore d'actualité, ta description mensongère. Je n'en parlerais plus si tu la changeait pour refléter LE RÉEL ou si encore tu CACHAIS H DE LA HONTE :rire2: tes stacks. Mais tu préfères vivre dans ta réalité alternative, avec TA VÉRITÉ. :rire:

Faire de 0.3% une généralité, la réalité de Némésis :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment