Jamal, j'ai repris en cauchemar depuis ma mort avec Laird, je suis remort 2 fois sur lui puis nickel jusqu'à la fin !
Gg ça va passer
Reveil toi Bro
Relance une game cette aprèm
Du calme j'avais du monde à la maison
Et j'ai un pote qui va passer donc si stream il y a, ça va être décousu et sans micro
J'ai refait 5 fois à la chaîne les passages de Laird avant, on y croit
Oui vaut mieux. C'est deux la sont rapide de la gâchette
Bon ben je crève à chaque fois comme un caca sur des passages très simples, j'ai déjà failli 6 tentatives du coup
Platine #223 sur Lake
Petit jeu bien sympa à l'ambiance Life is Strange On se retrouve à incarner une postière dans une (très) petite ville du nord des USA. Le jeu est plutôt beau, pas mal de bugs techniques par contre.
En parlant de bug, j'ai réussi à marcher sous le fameux lac de Lake par contre j'ai failli me faire hard lock, vu que le jeu sauvegarde la position lorsqu'on quitte via le menu pause, rendant impossible de continuer vu qu'on tombe dans un vide infini.
On va continuer niveau bugs (quand je dis que je suis un beta tester ), le traffic est assez peu présent dans le jeu, et pour cause, ils sont bloqués 80% du temps face à...rien.
Bon sinon le jeu n'est pas que bugs, l'arc scénaristique est sympa, ça fait très feuilleton utopique des années 2000. D'où l'ambiance à la Life is Strange.
Chaque conversation offre plusieurs choix de dialogues, cependant, l'immense majorité ne change en rien la réponse de notre interlocuteur, ou quoique ce soit à l'avenir.
Néanmoins ça reste une bonne expérience relaxante
J'ai vu qu'il y avait un DLC, à 10€ et sans trophées ( ), je verrai à l'avenir s'il est en promo.
Le 28 avril 2024 à 18:50:22 :
Bon ben je crève à chaque fois comme un caca sur des passages très simples, j'ai déjà failli 6 tentatives du coup
Sava 6 t'es dans la moyenne basse pour l'instant
GG Gadget
J'ai relancé hors stream derrière pour revenir là où j'étais mort et rediffuser et je suis mort dans les champs de mais que tu dois traverser en ligne droite, les mecs m'ont touché
Édit : là les prochains essais seront pour quand je commence tard le lendemain, je ne relance pas pour l'instant
Gg Gadget, j’avais bien aimé aussi le jeu, les petites musiques à la radio était sympas d’ailleurs, ça collait bien à l’ambiance
Par contre absolument 0 bug durant mon gameplay
Platine 37: FF7 Rebirth
Sans doute le platine le plus difficile que je possède, j'ai bien galéré sur les combats brutaux/légendaires et les mini-jeux
Super jeu en tout cas, vivement la 3ème partie !
Le 28 avril 2024 à 23:37:06 :
Sans doute le platine le plus difficile que je possède, j'ai bien galéré sur les combats brutaux/légendaires et les mini-jeux
GG
Bon ace combat 7 se termine. Mais comme prévu il me reste pas mal de farm. 15 000 millions de points (donc environ 150 matchs multi) et 26000 km (soit 5 heures à tourner en rond). Je peux essayer de combiner les deux en refaisant la campagne en boucle pour choper les 2-3 skins qu'il me manque mais je commence à saturer.
FF7 rebirth est dure oui. Mais etrangement, beaucoup de gens le possède
Surement le fait que le jeu est incroyable. Vivement la partie 3
GG, gros morceau ça (et je parle pas de toi )
Perso j'ai adoré le jeu, il me reste que le plus chiant/difficile à faire, donc je continue de tranquillement digérer le jeu, je poursuivrai plus tard dans l'année
Le 29 avril 2024 à 00:24:29 :
Super jeu en tout cas, vivement la 3ème partie !FF7 rebirth est dure oui. Mais etrangement, beaucoup de gens le possède
Surement le fait que le jeu est incroyable. Vivement la partie 3
Pas tant que ça, environ 1% des joueurs pour l'instant. Après faut dire qu'il est très long aussi, à voir dans quelques mois à combien ça va se stabiliser
Le 29 avril 2024 à 00:31:55 :
Super jeu en tout cas, vivement la 3ème partie !GG, gros morceau ça (et je parle pas de toi )
Perso j'ai adoré le jeu, il me reste que le plus chiant/difficile à faire, donc je continue de tranquillement digérer le jeu, je poursuivrai plus tard dans l'année
Merci, et bonne chance !
Merci bien
Le 28 avril 2024 à 23:52:53 :
Bon ace combat 7 se termine. Mais comme prévu il me reste pas mal de farm. 15 000 millions de points (donc environ 150 matchs multi) et 26000 km (soit 5 heures à tourner en rond). Je peux essayer de combiner les deux en refaisant la campagne en boucle pour choper les 2-3 skins qu'il me manque mais je commence à saturer.
Le online est peuplé? Ta note sur la difficulté? J'ai chopé le jeu pour des poussières il y a très longtemps mais les chances que je le déballe sont minces.
Sinon j'avance tranquillement dans FFXII. J'estime avoir environ la moitié du jeu de fait, je vais commencer les chasses rang V.