CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 627628629630631632633634635636637  ... 951»
Page suivanteFin
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 11:44:25

Le 26 avril 2024 à 11:34:39 :
Fais toi un bon Isaac avec ses DLC et tu seras comblé pour 500h :(

Je suis bientôt sur la fin de ma première run Outlast, pour l'instant on est à sûrement +50 morts et des batteries utilisées à foison :peur:

Isaac pour le coup c'est vraiment pas mon genre je tiendrai pas, faut que le jeu soit un minimum dans mon style quand même :(

C'est comme Gadget avec Wolfenstein 2, c'est pas son genre 🫵

Message édité le 26 avril 2024 à 11:47:40 par Youg0
Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
26 avril 2024 à 11:49:13

Youg0 il s'agit des trophées pour terminer le jeu en activant n'importe quelle modification en NG+ et celui du mode Iron, j'ai compléter 3 NG+, en activant 2 fois le mode Iron (pas sur la run Ranger hardcore) et à chaque fois j'avais des modif, mais pas de trophées.
Et j'ai 3 autres trophées sur le DLC ''Sam's Story" qui sont récalcitrants, ceux liés aux 5 pièges, au vampire et à la confiance du capitaine alors que je suis presque sur d'avoir rempli les conditions.

Bricksquad, non aucun problème de mon coté, j'ai probablement du rater quelques références des précédents, mais j'ai compris le scénario et j'ai totalement adhérer. Le gameplay peut demander un petit temps d'adaptation, il est assez lourd mais totalement raccord avec l'univers, beaucoup de petit détail qui font plaisir, et la fin et sa musique m'ont bien marquer.
Je te recommande de te lancer, de te donner le temps d'appréhender le gameplay que je trouve grisant, j'ai terminer ma première partie en normal perso.

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 32
26 avril 2024 à 11:55:40

Je suis bientôt sur la fin de ma première run Outlast, pour l'instant on est à sûrement +50 morts et des batteries utilisées à foison :peur:

C'est normal. Tu va devoir connaître chaque section sur le bout des doigts :peur:
Mais tu finiras pas y arriver :ok:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 11:55:49

Les jeux Metro font partie de ces jeux qui sont buggé à la sortie et ou il faut attendre 2/3 ans pour avoir moins de problème :(

Tu l'avais fait à la sortie ?

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
26 avril 2024 à 12:22:45

Le 25 avril 2024 à 20:38:22 :

Le 25 avril 2024 à 10:08:40 :
-> Leon
Blague à part par rapport à Doom 3, il est bien le jeu ? Parce qu’il est sur le ps+ premium là :noel:
Et étant donné que je sais pas quoi faire comme jeu why not si tu me dis qu’il est cool.

Un petit Hades après la trilogie Mass Effect mon khey, ça te tente ? :ok:

Celui là j'ai vu tellement de personnes en parler en bien qu'il donne envie oui.
Après, mon expérience en rogue like est très très limité ( Isaac sur steam à l'époque et Returnal + récemment dans un autre registre), donc à voir.
En attendant j'ai lancé RE3, j'avais juste fait une run sur pc, donc le temps de le plat je réfléchis au prochain gros jeu.
Mais je note en tout cas, de ce que j'ai vu c'est un gros morceau mais de pur bonheur apparemment :noel:

Message édité le 26 avril 2024 à 12:25:18 par Gebrilas
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
26 avril 2024 à 13:34:03

Le 26 avril 2024 à 11:55:40 :

C'est normal. Tu va devoir connaître chaque section sur le bout des doigts :peur:
Mais tu finiras pas y arriver :ok:

Je suis déjà en train de m'entraîner à fond, je suis mort un paquet de fois pour tester des choses en nightmare :oui:

YodhaBagha97 YodhaBagha97
MP
Niveau 7
26 avril 2024 à 14:41:44

Salut les gens, je me posait une question, est-ce que dans le milieu des chasseurs de trophées un jeu fini à 100% en solo mais où les trophées multi n'ont pas été obtenus vaut moins qu'un vrai trophée platine, je prends l'exemple de Red Dead Redemption 2, le 100% du solo représente à lui seul près de 200h de jeu et n'est pas à la portée de tous, du coup ça m'embeterait pas mal de me lancer dedans sachant que j'ai aucune intention de joue à Red Dead Online qui est de ce que j'en ai lu pas terrible et probablement désert aujourd'hui

Mytre Mytre
MP
Niveau 37
26 avril 2024 à 14:59:39

Le 26 avril 2024 à 14:41:44 :
Salut les gens, je me posait une question, est-ce que dans le milieu des chasseurs de trophées un jeu fini à 100% en solo mais où les trophées multi n'ont pas été obtenus vaut moins qu'un vrai trophée platine, je prends l'exemple de Red Dead Redemption 2, le 100% du solo représente à lui seul près de 200h de jeu et n'est pas à la portée de tous, du coup ça m'embeterait pas mal de me lancer dedans sachant que j'ai aucune intention de joue à Red Dead Online qui est de ce que j'en ai lu pas terrible et probablement désert aujourd'hui

Salut.
Les trophées n'ont de valeur que celle que tu leur donne :-)))

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
26 avril 2024 à 15:00:13

Le 26 avril 2024 à 12:22:45 :

-> Leon
Blague à part par rapport à Doom 3, il est bien le jeu ? Parce qu’il est sur le ps+ premium là :noel:
Et étant donné que je sais pas quoi faire comme jeu why not si tu me dis qu’il est cool.

Celui là j'ai vu tellement de personnes en parler en bien qu'il donne envie oui.
Après, mon expérience en rogue like est très très limité ( Isaac sur steam à l'époque et Returnal + récemment dans un autre registre), donc à voir.
En attendant j'ai lancé RE3, j'avais juste fait une run sur pc, donc le temps de le plat je réfléchis au prochain gros jeu.
Mais je note en tout cas, de ce que j'ai vu c'est un gros morceau mais de pur bonheur apparemment :noel:

Effectivement un sacré jeu, j’ai découvert les Rogue avec Hades et j’ai adoré, je pensais que j’allais être lassé mais c’est tout l’inverse, ça donne envie de faire d’autres Rogue, j’ai Dead Cells et Returnal dans mon backlog d’ailleurs. :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
26 avril 2024 à 15:48:13

Le 26 avril 2024 à 14:59:39 :

Salut.

Comment tu mens :(
Il y a de base le bronze, l'or, l'argent et le platine quand même :noel: :o))

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
26 avril 2024 à 16:12:08

Salut.

On ne peut plus être vrai, malgré ce que certains détracteurs pourront dire ici :peur:

Le 26 avril 2024 à 15:00:13 :

-> Leon

Effectivement un sacré jeu, j’ai découvert les Rogue avec Hades et j’ai adoré, je pensais que j’allais être lassé mais c’est tout l’inverse, ça donne envie de faire d’autres Rogue, j’ai Dead Cells et Returnal dans mon backlog d’ailleurs. :ok:

Bah écoute je l'ajoute à la Wishlist, prochaine promo ça part je te fais confiance khey :oui:
Returnal pareil, tu peux y aller les yeux fermés je pense sincèrement que niveau exclu ps5 c'est top3, une claque.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 51
26 avril 2024 à 16:30:04

Le 26 avril 2024 à 11:49:13 :
Bricksquad, non aucun problème de mon coté, j'ai probablement du rater quelques références des précédents, mais j'ai compris le scénario et j'ai totalement adhérer. Le gameplay peut demander un petit temps d'adaptation, il est assez lourd mais totalement raccord avec l'univers, beaucoup de petit détail qui font plaisir, et la fin et sa musique m'ont bien marquer.
Je te recommande de te lancer, de te donner le temps d'appréhender le gameplay que je trouve grisant, j'ai terminer ma première partie en normal perso.

Impeccable alors, je pourrais le faire sans les autres. Merci :ok:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 57
26 avril 2024 à 16:48:06

Le 26 avril 2024 à 16:30:04 :

Surtout que Exodus est pour moi le meilleur des 3, même en OW l'ambiance est incroyable.
Et sur PS5/Serie X il est vraiment bien jouable et beau, pas comme l'affreuse version PS4.

Sinon c'est vraiment devenu une daube sans nom ce topic, les 7 dernières pages tu as 5/6 messages de potable, le reste c'est du troll de bolosse et des multicomptes sans vies.
Pas étonnant que de moins en moins de nouveaux arrivent et qu'ils restent qu'une poignée d'habitués.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
26 avril 2024 à 17:00:44

Le 26 avril 2024 à 10:59:01 :
La en regardant Shadow warrior j'ai l'impression que le jeu me plairait mais c'est sûrement sa difficulté qui m'attire en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Pour le coup si tu aimes les fast fps, c'est un bon jeu. Meilleur que le 3 ahma mais plus old school et plus "rigide".
Je ne peux que recommander ion fury aussi même si le platine n'est pas bien difficile.

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
26 avril 2024 à 17:24:58

Non mais ça va hein, si on veut faire des fast fps on joue sur PC point à la ligne.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 51
26 avril 2024 à 17:42:31

Le 26 avril 2024 à 16:48:06 :

Le 26 avril 2024 à 16:30:04 :

Surtout que Exodus est pour moi le meilleur des 3, même en OW l'ambiance est incroyable.
Et sur PS5/Serie X il est vraiment bien jouable et beau, pas comme l'affreuse version PS4.

On me l'avait offert dans sa version Aurora en plus, donc beau coffret avec le season pass d'inclus. La màj PS5 est gratuite en plus donc c'est parfait.

Sinon c'est vraiment devenu une daube sans nom ce topic, les 7 dernières pages tu as 5/6 messages de potable, le reste c'est du troll de bolosse et des multicomptes sans vies.
Pas étonnant que de moins en moins de nouveaux arrivent et qu'ils restent qu'une poignée d'habitués.

Faut voir la gueule des habitués qui restent en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png :noel:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
26 avril 2024 à 17:42:54

Young0 j'ai fait le jeu récemment, après l'achat de ma PS5.

De rien Bricksquad, bon jeu!

PePsI0Max, oui, ont peut dire qu'ils ont parfaitement négocier le virage, avec ces zones ouvertes, ni trop, ni trop peu.

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
26 avril 2024 à 17:50:53

Le 26 avril 2024 à 16:12:08 :

Salut.

On ne peut plus être vrai, malgré ce que certains détracteurs pourront dire ici :peur:

Le 26 avril 2024 à 15:00:13 :

-> Leon

Bah écoute je l'ajoute à la Wishlist, prochaine promo ça part je te fais confiance khey :oui:
Returnal pareil, tu peux y aller les yeux fermés je pense sincèrement que niveau exclu ps5 c'est top3, une claque.

J’espère que tu l’apprécieras autant que la sainte trilogie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657647323-img-20220712-193409-removebg-preview.png

Et pour Returnal, c’est prévu, j’espère me le farcir cette année, sûrement après l’été puis je te fais confiance, j’en entends beaucoup parler en bien. :ok:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
26 avril 2024 à 18:00:00

Returnal est excellent en tout point :fete:

Les combats de boss sont ouf, et les ost mama :bave:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
26 avril 2024 à 18:49:39

Le 26 avril 2024 à 11:44:25 :

Isaac pour le coup c'est vraiment pas mon genre je tiendrai pas, faut que le jeu soit un minimum dans mon style quand même :(

C'est comme Gadget avec Wolfenstein 2, c'est pas son genre 🫵

T'es obsédé par moi, c'est ouf.
Go thérapie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment