Le 24 avril 2024 à 23:07:57 :
On joue à quelque chose de mieux, comme l'un des 50 jeux sur la wishlist.
This.
De mon côté, je viens de finir Immortal of Aveum.
L'intro du jeu est longue est assez inintéressante, je me suis dis que le jeu aller être une torture si c'était comme ça tout le long.. puis au final, après le petit didacticiel ou l'on apprend le parkour et les pouvoirs, ça passe mieux.
Comme ça a pu être déjà dit, niveau graphisme c'est couci-couça.. certains visages sont mieux travaillés que d'autre et ça fait parfois tache avec deux perso côte à côte.
Comme d'habitude dans ce type de jeu, les alliés servent absolument à rien, et les mobs n'attaquent que notre perso.. en plus d'être de bon sacs à PV, c'est un peu lourd. Histoire sans plus, beaucoup trop de collectibles à trouver pour ajouter du temps de jeu.. en bref, un jeu moyen pour ma part.
C'est incroyable (et flippant) ces personnes qui fantasment à l'idée de contrôler ce à quoi je joue.
C'est le côté sombre de la fame je pense
Le 24 avril 2024 à 20:50:46 :
Oui oui on connait la chason, on préfère le style"tenir stick pour avancer"poétik hipster indé gauchiasse tout en jouant au droitard.Les vrais droitards ça joue aux jeux japs virils, pas à tes jeux pour they/them aux cheveux roses.
Le 24 avril 2024 à 22:42:12 :
Le 24 avril 2024 à 22:11:57 :
Le 24 avril 2024 à 16:51:19 :
Le 24 avril 2024 à 16:40:04 :
Le 24 avril 2024 à 13:17:01 :
Je passe en coup de vent avec pour seule intention d'exprimer mon inquiétude te concernant Gadget, tu vas finir en prison avec tes conneries un jour...Ce n'est pas la première fois que je te le dis, mais tu devrais vraiment arrêter de diffuser tes sessions de jeu si tu ne sais pas réfréner tes impulsions.
Je reviens après avoir loupé 17 pages et c'est le premier message que je lis
Ya eu quoi encore ?https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254757041
Regarde ce message, il y a une courte vidéo d'un stream de Gadget
Rager sur Astérix et Obélix
Gadget, ou le divertissement à l'état purTu as fait le mode Extreme de XXL1 ? Non, bon alors
Hors gameplay, faut quand même admettre que lâcher des menaces de mort dans un jeu Astérix et Obélix ça sonne assez loufoque comme situation
Le 24 avril 2024 à 23:07:57 :
On joue à quelque chose de mieux, comme l'un des 50 jeux sur la wishlist.
Où continuer d'y jouer sur PS4 tout simplement
Gadget qui va se plaindre à la modération pour droit d'auteur j'en peux plus, c'est pour nous achever
Stream pas dans ce cas là
Le 24 avril 2024 à 23:53:14 :
Gadget qui va se plaindre à la modération pour droit d'auteur j'en peux plus, c'est pour nous acheverStream pas dans ce cas là
Il n'y a eu aucun accord pour rediffuser mes streams. C'est la loi
Le 25 avril 2024 à 00:04:17 :
Gadget qui va se plaindre à la modération pour droit d'auteur j'en peux plus, c'est pour nous acheverStream pas dans ce cas là
La plupart ici en ont rien à foutre que tu rages, faut juste pas oublier que tu es en stream
Il y a des compilations entières sur YouTube des tes streams et pourtant ça te gêne pas. Tu veux juste que Yougo et Nemesis se fassent kick, rien de plus. Viens pas me parler de loi vu toutes les menaces de morts que tu profère durant ces derniers.
Le 25 avril 2024 à 00:16:05 :
Il y a des compilations entières sur YouTube des tes streams et pourtant ça te gêne pas. Tu veux juste que Yougo et Nemesis se fassent kick, rien de plus. Viens pas me parler de loi vu toutes les menaces de morts que tu profère durant ces derniers.
...avec mon accord.
Faut valider ici aussi pour ta fame mon bon vieux Gadgetman
Le 24 avril 2024 à 23:10:20 :
De mon côté, je viens de finir Immortal of Aveum.
L'intro du jeu est longue est assez inintéressante, je me suis dis que le jeu aller être une torture si c'était comme ça tout le long.. puis au final, après le petit didacticiel ou l'on apprend le parkour et les pouvoirs, ça passe mieux.
Comme ça a pu être déjà dit, niveau graphisme c'est couci-couça.. certains visages sont mieux travaillés que d'autre et ça fait parfois tache avec deux perso côte à côte.
Comme d'habitude dans ce type de jeu, les alliés servent absolument à rien, et les mobs n'attaquent que notre perso.. en plus d'être de bon sacs à PV, c'est un peu lourd. Histoire sans plus, beaucoup trop de collectibles à trouver pour ajouter du temps de jeu.. en bref, un jeu moyen pour ma part.
GG à toi. Je l'ai ajouté à ma bibliothèque, mais je me vois mal faire un jeu de ce genre après Forspoken. Je me rends compte que les jeux avec de la magie ou des pouvoirs chelou c'est pas vraiment mon truc.
IoA a rien d'inoubliable en plus
Je dirigerai plutôt les gens vers Doom (bcp cité aujourd'hui dis donc).
Sinon, ça m'a fait lire quelques mentions légales vos histoires, Asterix et Obelix XXL se dédouane complètement du comportement tout juste aberrant de notre individu et les développeurs ne seront jamais amenés à des poursuites à cause de lui, hormis s'il met ses menaces à exécution un jour
Le 25 avril 2024 à 00:04:17 Gadgetron a écrit :
Du coup, faudrait te ban de twitch ?
Le 25 avril 2024 à 00:59:34 :
Le 25 avril 2024 à 00:04:17 Gadgetron a écrit :
Du coup, faudrait te ban de twitch ?
Libre à toi de faire les démarches, je fais les miennes de mon côté.
Faut quand même avoir honte de rien pour venir chouiner en invoquant la loi quand de son côté on souhaite, sur un "réseau social" à ce que des familles entières soient égorgées...
Faut quand même avoir honte de rien de s'occuper d'un contenu sur un site tiers et non du contenu posté de manière illégale sur le forum sur lequel on est modérateur.
Gadgetman c'est une lolcow en or bordel
Juste une ultime question pour toi Gadget, réponds moi (et pas à côté aussi) s'il te plaît.
Est-ce que t'es conscient que ton comportement, que les propos que tu tiens sont particulièrement violents sachant que c'est dans le cadre d'un passe-temps ?