CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 611612613614615616617618619620621  ... 952»
Page suivanteFin
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
19 avril 2024 à 18:36:10

Le 19 avril 2024 à 17:29:26 :

Le 19 avril 2024 à 17:20:08 :

Le 19 avril 2024 à 13:18:42 :
On se fout de lui, on rigole, mais personne ne peut s'asseoir à la table de Gadgetman qui l'a fait legit au moins en plus de nous avoir gratifié d'un stream légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Dés que quelqu'un finissait devant lui en multi c'était automatiquement un tricheur. :bave:

Lego 2K Drive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les déculottés que je lui ai mis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Hein ? Je me souviens avoir joué contre quelqu'un d'ici et d'avoir gagné 80% des courses, c'était toi ? :(

noccx noccx
MP
Niveau 20
19 avril 2024 à 18:37:46

Très bon jeu death door je confirme.

Par contre le run parapluie pour le platine est infâme, il y a 2-3 moments bien tendus.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
19 avril 2024 à 19:04:49

Concrete Genie (9H)

C'est beau, mignon tout plein mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si court.
J'ai quasiment mis plus de temps à récupérer les collectibles que terminer le jeu.
Le gameplay est assez pauvre. Peindre quelques gribouillis et de légère phases de plate-forme. Et c'est tout.

Platine mais pas 100%.
En effet, 3 trophées sont à faire avec le PSVR que je ne possède pas :hap:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 32
19 avril 2024 à 19:14:31

Vaut mieux pas que Léon veuille le 100% celui la, il serait capable de faire un crédit :rire2:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
19 avril 2024 à 19:30:07

Il est cool concrete genie. C'est typiquement le genre de jeu rafraichissant que l'ancien sony proposait entre deux AAA et qui donnait une identité à la marque avant de ne faire que de l'ubisoft-tier.

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 82
19 avril 2024 à 19:52:02

L’univers sombre qui s’illumine, j’ai bien aimé. Limite, j’avais l’impression de voir un film d’animation devant moi :oui:

PussoDeter PussoDeter
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 21:44:17

Platine et 100% sur dead cells ps4
Là je suis en train de le refaire sur ps5 :oui:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
19 avril 2024 à 22:25:02

GG vdd
C'est un sacré morceau celui-là :ok:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
19 avril 2024 à 22:55:16

Bon et bien 83ème platine : Mass effect 3 et 100% Mass effect edition légendaire

Que dire déjà ... Leon et Zoro pour citer vos messages il y a un mois et demi

Le 04 mars 2024 à 23:28:11 :
On se revoit dans deux mois quand tu viendras nous parler de ton vide existentiel :ok:

Le 05 mars 2024 à 09:23:31 :

Le 04 mars 2024 à 22:54:17 :

Allez khey, va dans la Voie lactée, et comme l’a dit Leon, reviens vers nous lorsque tu seras vide intérieurement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Et celui là Zoro également

Le 05 mars 2024 à 10:45:27 :
Mon khey, je vais te conseiller un truc, t’es pas forcément obligé de le faire mais fais moi ce plaisir, lorsque tu lanceras Mass Effect 1 pour la première fois, reste dans le menu pendant 2-3 minutes en essayant d’imaginer quel genre d’émotions et d’aventures tu vas vivre, et lorsque tu auras terminé la trilogie, tu réécoutera le theme du menu de Mass Effect 1. :ok:

Je ne peux qu'approuver je l'ai terminé il y a peu donc ma réaction est encore à chaud mais mon dieu qu'est ce que je me sens VIDE
Franchement il y a tellement de choses à dire sur cette trilogie, c'est loin d'être parfait au niveau du gameplay et d'autres détails mais... l'univers, les histoires/conflits entre chaque races, mon dieu mais c'était d'une cohérence... Je suis sur le cul.

J'ai aimé les deux premiers mais c'est vraiment avec le 3 que tout prend sens, que tout ce qu'on a fait précédemment rentre en jeu et qu'on comprend vraiment les enjeux qui se présentent à nous.
Non franchement GG aux développeurs je pensais pas que le jeu allait me prendre aux tripes à ce point, j'avais entendu comme quoi la fin est mauvaise, je dirais pas ça, je dirais juste que c'est une fin. Tout simplement, elle est logique d'une certaine manière et ça me va bien.

Certains personnages étaient vraiment useless (Kaidan, Jacob, Zaeed et James vraiment...) mais d'autres m'ont beaucoup marqué (Garrus aka DIEU dans le 3https://www.youtube.com/watch?v=ZPbB4qfsA14 mon dieu il a DETRUIT ma partie tellement il était cheaté :rire: , Mme LIARA, Tali et Légion :snif: Mordin sa mort m'a brisé alors que juste avant ça il me laissait de marbre , les deux krogans, IDA et joker, THANE qui est vraiment bien écrit aussi...) bref vraiment ils ont fait un travail de chef.

Si on parle en terme de jeux/Gameplay j'en mets aucun parmi mes préférés, mais l'univers des 3 fait que cette série rentre très facilement dans mon top JV ever, je l'oublierai jamais.

Pareil au niveau de la BO, tellement de bons choix à ce niveau, toujours en rapport avec ce qui est montré à l'écran, rien à redire dessus.
-> Zoro la musique du menu du 1, après avoir vécu tout ça vraiment, c'est ... sans mot.

Bref voilà c'était vraiment une expérience, que je pense tout le monde devrait faire, j'en suis convaincu.

Pour le platine des 3 vraiment rien de compliqué, allez y en démentiel first try c'est pas si dur, j'ai pris comme classe dans l'ordre des jeux : Sentinelle -> soldat -> sentinelle.
Le 3 est pour moi le plus dur mais avec GARRUS :coeur: et Liara ça va tout seul.

Bref je ne sais pas sur quoi me lancer maintenant, il me faudra un bout de temps pour passer à autre chose.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
19 avril 2024 à 23:01:41

Le 19 avril 2024 à 22:55:16 :
Bref voilà c'était vraiment une expérience, que je pense tout le monde devrait faire, j'en suis convaincu.

Non merci :hap: Le 2 m'a vacciné.

Mytre Mytre
MP
Niveau 37
19 avril 2024 à 23:15:27

516 Immortals of Aveum (~25h)

"Fast-FPS" sympa car gratuit :rire:
Le titre se laisse jouer sans déplaisir mais ne laissera aucune trace dans l'histoire du jeu vidéal.
Tout y est dans la moyenne, jamais au dessus.
L'histoire, l'univers et les personnages ne m'ont absolument pas embarqué :sleep:

Pas de difficulté pour le platine et la majeure partie du temps sera passée à ramasser les collectables :sleep:

Mon 515ème platine était Dragon's Dogma 2 mais j'ai la flemme de faire une review car il y a trop de choses à dire.
En bref, c'était le jeu que j'attendais le plus cette année voir ces 5 dernières années et que j'ai eu du mal à rentrer dedans pour de multiples raisons dont le framerate et le nombre exagérés d'ennemis au km carré.
Il en ressort tout de même un avis très positif avec une vraie sensation d'aventure et de voyage couplés à un gameplay béton (comme souvent avec Capcom) et vraiment varié selon les classes choisies.

Bons jeux à tous :play:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 41
19 avril 2024 à 23:28:55

GG Mytre la machine :bave:
Tes prochains projets? T'as fait la plupart des gros JRPG de cette année pour l'instant mais je ne me souviens pas t'avoir vu mentionner Unicorn Overlord, c'est un jeu qui t'intéresse?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
19 avril 2024 à 23:30:12

GG, sinon, ton choix final Gebrilas ?

J'ai choisi synthèse, mais rarement dans un jeu j'ai dû autant peser le pour et le contre, je ne le trouve pas obvious et il dépend beaucoup des convictions de chacun :(

GG à Mytre également, j'en pense pas moins hormis pour le scénario qui me plaît bien quand même (sans être exigent, j'entends :hap:) mais je trouve Luna et Kirkan vraiment mals écrites :(

Mytre Mytre
MP
Niveau 37
20 avril 2024 à 00:06:57

Merci les gars :)

@Gebrilas GG pour cette formidable aventure qu'est Mass Effect :oui:

@Nemesis Oui, je vais faire Unicorn Overlord (Vanillaware :coeur: ) mais je ne sais pas encore quand. Je voulais aussi faire Granblue Fantasy Relink mais c'est encore un gouffre à temps ça :hum:
Pas mal de jeux qui m'intéresse sont entrés dans le PS Plus extra dont Dave The Diver et Miasma Chronicles (Xcom-like) alors je ne sais plus trop vers quoi me tourner :(
Et toi ce FFXII Zodiac Age? Gros morceau ça aussi :oui:
J'avais adoré le refaire, avec le temps je trouve qu'il s'est bonifié.
Il avait divisé à sa sortie mais si les joueurs avaient su ce qu'allait devenir la licence avec FFXVI... :-(

@Leon Pas de souci, tant mieux si tu accroches :-)))
Ce sera d'autant plus agréable à platiner.

MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 03:39:59

Je le trouve franchement chouette ce FF12. Bon c'est vraiment un feeling étrange comme jeu, j'y ressens l'ambiance FF4/FF9 par moments mais niveau gameplay rien à voir c'est vraiment un truc à part. L'histoire est sympa et ça fait plaisir des persos matures et intéressants, c'est pourquoi je déteste chaque intervention de Vaan/Penelo qui tirent le cast vers le bas. :snif2:

Pas un BGE pour l'instant mais clairement un jeu sous-estimé. :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
20 avril 2024 à 04:18:18

Pas de gros bons souvenirs de l'histoire de mon côté, c'est vraiment le gameplay que j'avais bien aimé ! Bon chance pour les sacs à PV de la fin :rire:

Moi aujourd'hui j'ai salement poncé Immortals of Aveum :noel:

MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 07:04:12

Vivement les combats de 12h(3h en vitesse x4) contre le même boss. :bave:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
20 avril 2024 à 13:49:41

Bien joué mon khey, quel plaisir de lire ça, encore un khey qui tombe amoureux de cette trilogie. :coeur:

Je te l’avais dis, la musique du menu de ME1 après la trilogie, ces personnages fantastiques et attachants (Garrus le goat) cette ambiance, ce lore, ces musiques incroyables, ces moments inoubliables… :snif:

Qui était ta moitié mon khey ? T’es resté fidèle ou tu as trompé ta partenaire comme moi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

4 mois déjà…j’aimerais tellement oublier pour tout redécouvrir, mais bon, ne soyons pas triste que ça soit fini, soyons heureux de l’avoir vécu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

[Jin_N7] [Jin_N7]
MP
Niveau 3
20 avril 2024 à 13:59:42

Un remaster qui pour une fois aura bien servi, le nombre de personnes sur ce topic et d'amis psn qui étaient passé à côté de cette trilogie chef d'œuvre et qui l'on sur kiffé, ça fait plaisir :)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
20 avril 2024 à 14:01:19

Le 20 avril 2024 à 03:39:59 :
Je le trouve franchement chouette ce FF12. Bon c'est vraiment un feeling étrange comme jeu, j'y ressens l'ambiance FF4/FF9 par moments mais niveau gameplay rien à voir c'est vraiment un truc à part. L'histoire est sympa et ça fait plaisir des persos matures et intéressants, c'est pourquoi je déteste chaque intervention de Vaan/Penelo qui tirent le cast vers le bas. :snif2:

Pas un BGE pour l'instant mais clairement un jeu sous-estimé. :ok:

Penelo, le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est d'etre transparente (et encore, ça, c'est pas autant reproché à d'autres persos de la série qui ont le meme problème du genre Rouge XIII, Quistis, Freyja ou Lulu) une fois que le passage de l'histoire qui la concerne est passé et que rien ne justifie sa présence dans l'équipe (à part suivre Vaan). Et Vaan, à part deux ou trois passages surement écrits par ceux qui ont remplacé Matsuno (genre le passage où il se fait passer pour Basch, ou encore son discours digne d'un shonen sur l'amitié) où on a l'impression de retomber sur du Final Fantasy X/XIII niveau écriture, sur le reste, il remplit bien son role vu que le propos de l'histoire ne marcherait pas sans un perso comme lui qui représente le joueur.

Sinon, Final Fantasy XII, je trouve que c'est du VIII qu'il se rapproche le plus. Niveau univers, ça n'a rien à voir, mais toutes les anecdotes dans les dossiers ou meme les dialogues des PNJ, on retrouve un peu le meme humour que le VIII. Et on a le retour de Gilgamesh qui en plus d'etre le plus gros exemple de cet humour similaire au VIII, est comme pour le VIII le principal clin d'oeil au reste de la série alors que c'est les deux jeux qui sortent le plus du lot (avant le gros changement d'orientation de la série sur les épisodes récents). Et sur ce coté très différent du reste de la série, c'est justement l'opposé du IX qui lui est classique dans tout ce qu'il fait, avec 0 prise de risque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment