CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 602603604605606607608609610611612  ... 952»
Page suivanteFin
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 51
10 avril 2024 à 23:10:37

Le 10 avril 2024 à 21:02:24 :
N°57 Helldivers 2

Je vais répéter ce qui a été dit par le Khey Brick : ce jeu est une belle pépite à faire entre potes (ou des inconnus d'ailleurs).
Ce bonheur de réussir des missions in extremis ou bien de piéger les collègues sur des champs de mines :hap: Une très belle surprise de se début d'année, qui m'aura occupée quelques heures :play: (qui va continuer à m'occuper d'ailleurs)

Merci aux kheys : MichelinMulet, Bricksquad et Elucifur (je crois qu'on a joué ensemble, si ce n'est pas le cas je te remercie pour ton travail pour la démocratie dans tous les cas :cool: ), on se retrouve sur le jeu pour défendre la démocratie :mort:

GG l'ami, c'était bien cool tous ensemble. Encore un beau morceau après Baldur's Gate 3 :ok:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
11 avril 2024 à 02:06:33

GG les VDDs, courage pour les autres :noel:

Pas un platine mais ayé le 100% de RE7 est fini, manquait plus que le DLC sur Chris et Zoe. Dans l'ensemble je dirais que ça va c'est correct, ça complète assez bien le jeu de base.
En revanche pour les campagnes en mode professionnel pour Chris et Joe doit mourir, j'ai trouvé la difficulté un peu abusive selon les zones, j'suis resté bloqué plusieurs fois à devoir faire du die & retry et je vous avouerais que ça m'a pas mal saoulé à force :hap:

La différence avec le mode normal est assez dingue, tu te retrouves avec plein de mobs, des pièges bien fourbes partout, tu peux pas toujours sauvegarder et tu peux bloquer un bon moment sur certains passages jusqu'à ce que par miracle ça finit par passer.

Pour Chris on a pas de flingue jusqu'àu ~2/3 de sa campagne si ce n'est un couteau et des grenades ce qui n'aide pas des masses pour progresser, j'ai galéré au tout début pour choper les clés à cause du gros tas qui te pourchasse quoi que tu fasses et j'ai dû faire facile 20 tentatives dessus jusqu'à ce que... bah par miracle ça passe :hap: J'avais beau essayer de passer par la gauche, à droite, en tentant le speedrun et tout, bref quand ça veut pas ça veut pas. Le reste ça allait en revanche.

Pour Joe doit mourir ben là c'est presque toutes les zones où j'étais en galère absolue, le système de combat au càc est pas top dans ce mode de difficulté peu permissif, on reste sur quelque chose de lent et quand tu dois esquiver ou être réactif ben c'est juste pas faisable, tu sens que c'est pas prévu pour en gros.

Ensuite il y a des situations où il faut vraiment faire ultra gaffe, les rampants peuvent te one shot, les pièges idem et il faut parfois justement utiliser les pièges contre les mobs mais c'est pas évident vu que les mobs sont changés par rapport au mode normal et qu'on sait pas toujours à quoi s'attendre.
Le plus dur c'était le second combat contre le boss, j'avais plus beaucoup de soin, la parade est pas si utile car tu prends quand même des dégâts donc ouais, bien galéré j'en avais marre de bloquer sur lui et la zone d'après, trop de pièges et de fourberies qui à force m'a un peu fait rager je l'avoue :hap:

Et demain j'attaque RE8, en espérant qu'il soit sympa :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
11 avril 2024 à 09:33:48

GG pour vos plat :ok:

Le 11 avril 2024 à 02:06:33 :
Pour Joe doit mourir ben là c'est presque toutes les zones où j'étais en galère absolue, le système de combat au càc est pas top dans ce mode de difficulté peu permissif, on reste sur quelque chose de lent et quand tu dois esquiver ou être réactif ben c'est juste pas faisable, tu sens que c'est pas prévu pour en gros.

Le passage avec les crocodiles dans l'eau j'ai cru devenir dingue, je sais pas pourquoi mais c'était vraiment le pire passage pour moi :peur:
RE8 est sympa tu verras, tu changes totalement d'ambiance, et il y a la vue à la troisième personne si tu prends les DLC.
Prépare toi à plus d'actions en tout cas, y a qu'un seul petit chapitre qui est vraiment axé "horreur" (excellent au passage) :)

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
11 avril 2024 à 12:20:38

Le passage avec les crocodiles dans l'eau j'ai cru devenir dingue, je sais pas pourquoi mais c'était vraiment le pire passage pour moi :peur:

Ah ouais je confirme clairement un des pires celui-là, m'aura bien gonflé en tout cas :nah:
Je pensais que j'allais davantage galérer au cimetière mais au final il suffisait de tourner autour du mausolée au centre et ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490557706-risitas-chan.png

RE8 est sympa tu verras, tu changes totalement d'ambiance, et il y a la vue à la troisième personne si tu prends les DLC.

Ouaip finis les marais :malade: Et oui DLC car j'ai pris le Pack Gold Edition pour le 7 et 8 bien entendu en promo comme toujours :sournois:
Et 3ème personne direct cela va de soi :noel:

Prépare toi à plus d'actions en tout cas, y a qu'un seul petit chapitre qui est vraiment axé "horreur" (excellent au passage) :)

Ouais il semble s'inspirer de RE4 donc je me doute bien que ce sera plus action, pas plus mal :hap:

LeHdelaHonte LeHdelaHonte
MP
Niveau 3
11 avril 2024 à 17:32:41

GG

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
11 avril 2024 à 17:50:05

Quelqu’un avait platine Hoa il me semble ici ? C’était un bon moment ou pas ? Il est en promo j’hésite :(

LePdePigeon LePdePigeon
MP
Niveau 1
11 avril 2024 à 18:16:18

GG

LdeLevelDesign LdeLevelDesign
MP
Niveau 4
11 avril 2024 à 18:31:09

GG

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 19:31:36

@ Gebrilas

J’ai platiné Hoa qui me tentait surtout par sa direction artistique.

Heureusement que je ne l’avais payé que quelques euros car très déçu. Oui il est beau mais c’est tout. Aucune originalité ni personnalité, gameplay basique. Sans m’ennuyer je ne me suis jamais amusé. Il a fallu atteindre le dernier niveau pour enfin me dire que passage du jeu était sympa et intéressant.

Le platine n’a aucune difficulté et le jeu est très court. En 2h heures c’est plié.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
11 avril 2024 à 19:41:46

Le 11 avril 2024 à 17:32:41 :
GG

La trilogie de retour :ouch:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
11 avril 2024 à 19:48:23

Il manque quand même un petit LdeLeon :(

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
11 avril 2024 à 19:56:06

-> Norlock
Merci bcp pour ton retour, comme toi la DA me donne particulièrement envie. :noel:
Il est à 6€ la je me laisserai peut être tenter, mais 2h ça fait court :(

Norlock Norlock
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 20:07:12

6€ !? Je l’avais payé 2€ + quelques centimes il y a un peu plus d’un an

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
11 avril 2024 à 21:15:39

Le 11 avril 2024 à 20:07:12 :
6€ !? Je l’avais payé 2€ + quelques centimes il y a un peu plus d’un an

J'attendrai :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
11 avril 2024 à 22:17:40

Le 11 avril 2024 à 19:48:23 :
Il manque quand même un petit LdeLeon :(

Narcissique :(

axel091 axel091
MP
Niveau 36
11 avril 2024 à 22:26:16

Bien envie de me faire Elden Ring pour le 100e.

Des conseils pour optimiser la chasse ?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
11 avril 2024 à 22:36:24

Je te signale que le Hdelahonte et le LdeLeveldesign sont des entités nées à cause de toi :(
Le PdePigeon c'est sûrement moi et mes DLC, donc on pourrait en avoir 2 chacun égoïste :(

TVR TVR
MP
Niveau 32
12 avril 2024 à 01:21:50

Le 11 avril 2024 à 22:36:24 :
Je te signale que le Hdelahonte et le LdeLeveldesign sont des entités nées à cause de toi :(
Le PdePigeon c'est sûrement moi et mes DLC, donc on pourrait en avoir 2 chacun égoïste :(

Il semblerait que ce soit toi oui mais pour ton compte Premium sur PSNProfiles :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
12 avril 2024 à 01:22:30

Trigger par Yougo, j'ai même pas eu la feature que j'espérais avoir :(

LeHdelaHonte LeHdelaHonte
MP
Niveau 3
12 avril 2024 à 09:27:22

:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment