Le 08 avril 2024 à 19:05:25 :
Le 08 avril 2024 à 18:29:42 :
Le 08 avril 2024 à 12:52:14 :
Le 08 avril 2024 à 11:57:02 :
Il a répondu car il n'a rien a cacher, si il ne l'avait pas fait c'est la que ça aurait pu être louche.Libre a lui de choisir. 🫵
Et cette curiosité que tu m'attribue n'est pas que de mon ressort, puisque que quasiment tous le monde s'est posé la question ici a un moment donné.
Et évidemment qu'il y a un complexe de ma part le concernant, car de mon côté je suis incapable d'en faire de même. Par contre je ne vois pas pourquoi ce complexe serait "mal placé" pour autant ? Ce n'est pas comme si j'essayais de le mettre a mal afin de le rabaisser pour m'élever personnellement, j'essaie justement d'en savoir plus pour comprendre les mécanismes qui mènent à devenir comme ça. C'est plutôt une curiosité saine à vrai dire.
Bref encore une fois un post complètement a côté de la plaque du type "tu pose des questions tu es jaloux et tu as gros complexe lol"
Je n'ai plus 11 ans et je ne suis plus au collège Mytre. Les adultes sont censés pouvoir parler entre eux merci.
Ton message n'était qu'un gigantesque sous-entendu
Louche? Comment ça? S'il n'avait pas voulu te répondre, ça paraissait louche???
Pas envie de parler d'une maladie grave, d'un handicap lourd ou d'une situation personnelle compliquée qui justifirait de beaucoup de temps libre serait louche?
PERSONNE ici n'a de compte à rendre à des randoms.
Il est bien meilleur que vous et a des facilités que vous n'avez pas, c'est tout. Pas besoin d'aller chercher dans sa vie privée à lui pour expliquer vos propres carences.Ce n'est pas le complexe qui est mal placé mais la curiosité.
Tes rares posts sur ce topic ne sont que trop peu souvent orientés vers les jeux ou les trophées mais plutôt vers les personnes.
L'apparition quasi immédiate de pseudos "problématiques" suite à ton message ne font que renforcer mon point de vue.
Je veux bien te considérer comme un adulte mais pour cela il faudrait que tu te comportes comme tel.
En commençant par arrêter de décorer tes messages par des autocollants panini d'Alain Soral.Amicalement, bien entendu.
Par contre Mytre, tu perçoit le jeux vidéo d'une manière beaucoup trop importante je trouve, jusqu'à sortir " Il est bien meilleur que vous et a des facilités que vous n'avez pas, c'est tout. "
Il peut être meilleur que moi 1000 fois que j'en aurais rien a faire 1000 fois, ça reste du jeux vidéo, un simple loisir virtuel, souhaite à quelqu'un d'être meilleur dans sa vie de tout les jours, là c'est important . En plus tu parlais de complexe toute à l'heure, j'ai jurer si y'a vraiment des joueurs complexé par le profil quasi parfait de Léon-S-K, je vais rigoler, je trouve ça trop ridicule d'être complexer par ça.
Moi je me posais la question sur lui vu comment on le voit enchaîner, il m'a donner l'impression d'avoir énormément de temps libre et d'être au chômedu, c'est tout 🤷🏿♂️. Sinon, j'ai aucun complexe envers lui, aucune envie d'être comme lui, je suis un simple joueur jouant de ma passion sans un profil parfait et j'en dors très bien la nuit.
Fin du HS pour moi les gars.
Tu n'as pas bien saisi/interprété le sens de mon message (ou peut-être me suis-je mal exprimé)
Absolument d'accord avec tout ce que tu viens de dire puisque ce sont des lieux communs.
Donc quel intérêt de savoir si il est au chômage ou non? Ça change quoi?
C'est la définition même de la curiosité mal placée, désolé!
Et puis pourquoi te justifier de quelque chose dont personne ne t'a accusé, tu t'es senti visé par quoi?
En vrai de savoir où non si il est chômage ne change rien, je suis de nature curieuse, du coup oui oui ta raison c'est de la curiosité mal placé.
Et non je me justifiais comme ça parce que j'ai lâcher ma remarque sur Leon-S-K à la page précédente, je voulais que ça soit clair pour vous concernant mon cas vis à vis de lui.
Leon encore une fois tu fais ce tu veux, j'étais juste curieux de ton ratio, si tu t'éclate tant mieux .
Mais du coup, tu fais quoi en rentrant le soir ? Vraie question
Et tu fais quoi de tes journées aussi ? Y a des métiers t'es broyé, j'irais pas me plaindre du miens parce qu'il y a toujours pire ailleurs mais ça joue
Le 08 avril 2024 à 19:31:32 :
Mais du coup, tu fais quoi en rentrant le soir ? Vraie question
Je viens casser les couilles sur JVC
Le 08 avril 2024 à 16:02:45 :
Bref, bcp de révélations sur ma personne d'un coup, on peut passer au chapitre suivant si vous voulez, quelqu'un a t-il platiné quelque chose ?
Allez l'ami, je te sauve de l'interrogatoire :D
N°56 + 100% - Baldur's Gate 3
Pas besoin de présenter le jeu, tout le monde a du en entendre parler (du moins j'espère). Gros coup de coeur pour ma part, j'y ai passé pas loin de 240 heures sur deux parties (une en moyen pour comprendre le jeu et une en mode honneur avec mort permanente).
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas prie autant de plaisir sur un jeu et surtout que je ne pas fini blasé pour faire le 100%, au contraire, il m'a rendu accroc ! (à la limite de commencer une nouvelle partie )
Le système de combat est vraiment génial, une fois compris et pris en main. Les possibilités sont infinies et c'est un pur bonheur de sortir de certains combats avec totale maitrise.
La narration est exceptionnelle. La plupart de nos choix auront des répercussions sur la totalité de notre partie, et il s'agit constamment de choix moraux "gris". J'ai souvent eu l'impression qu'il n'y avait pas de bons choix, mais juste "the lesser of two evils"
Pour les trophées, un guide est bienvenue pour celui où il faut sauver les réfugiés tout au long du jeu, car on a vite fait d'en oublier un au fond de la map...
Quant au mode honneur, je remercie le streamer que j'ai suivi à fond ces dernières semaines pour réussir les nombreux passages difficiles, mais aussi apprendre de nouvelles techniques et mécaniques du jeuJe lance RE2R prochainement, ça va changer de style un peu
Au passage, GG Brick pour le platine de Helldivers, et à bientôt pour défoncer de l'insecte et protéger notre démocratie bien aimée
GG pour ce très gros morceau l'ami
Alors, vu qu’on en parle, je me souviens avoir un peu plus galéré en mode max dans la version PS3 de Infinite contre le fameux spectre/fantôme. Les balles se faisant rares. Par contre, Elizabeth est un des rares compagnons à être réellement UTILE .
Elizabeth, je crois que c'est le seul personnage (avec Trico) dont l'absence se fait sentir. Sa présence change clairement la donne des combats surtout en mode 1999 où elle m'a sauvé la vie à maintes reprises.
Maintenant que j'en parle, le mode 1999 est réellement fun quoiqu'on dise. Ce n'est pas un mode qui gonfle la difficulté de manière artificielle ou encore un mode qui s'apparente à du "Die & Retry" bête et méchant (Uncharted 1 en brutal ).
Le passage que tu cites, il n'est pas simple aussi sur le remaster. J'ai cru lire qu'une technique existait pour vaincre cet ennemi rapidement mais je n'ai pas essayé, je l'ai eu de justesse .
Le 08 avril 2024 à 19:31:32 Leon-S-K a écrit :
Mais du coup, tu fais quoi en rentrant le soir ? Vraie questionEt tu fais quoi de tes journées aussi ? Y a des métiers t'es broyé, j'irais pas me plaindre du miens parce qu'il y a toujours pire ailleurs mais ça joue
A titre perso, quand je rentre, je gueule sur le chat car il me gueule dessus. Je vais direct prendre ma douche et ensuite je prépare à bouffer. Puis, je mange tout en me baladant un peu sur le net.
Ensuite je fout des merdes à la tv en espérant que j'arrive à dormir assez vite (chose qui n'arrive jamais, bien sûr).
Pour ce qui est du jv, j'ai, généralement, zéro motivation. Et, en plus de ça, j'évite de me mettre sur un truc qui pourrait maintenir mon attention car j'ai déjà énormément de mal à m'endormir. Alors tu peux être sûr que rien que si je lance une série que j'apprécie, bah je vais passer ma nuit dessus jusqu'à ce qu'il faut que j'aille bosser (et il arrive, malheureusement, que je me fasse baiser quand même )
Uncharted en brutal c'est quand même un cas à part, c'est le vétéran des vieux CoD
Moi Dante y en a une qui gueule pour aller dehors pendant que l'autre me câline d'amour pour dire bonjour, je fume avec un café, douche et la bouffe c'est en fonction de qui bosse ou qui a envie, sinon j'écoute avec attention la journée de madame en vacant à l'entretien de la maison ou de moi-même (là on parle de 2h de temps hein, y a pas 45min de scroll insta entre temps), on mange devant une série ou non en fonction de ce qu'on a à se raconter et vers 21h elle aime bien se poser comme une larve avec sa tablette ou sa switch, donc à partir de là j'ai le champs libre total pour la console, et je peux parfois me coucher à 2-4h en fonction de l'heure à laquelle je commence le lendemain
Comme j'ai souvent dit, je ne fais pas de session focus et immersion au casque quand je joue solo, les seules vraies longues sessions c'est avec mon mate sinon en général un jeu tourne dans le vide, et si j'ai 10-15m devant moi je vais aller y réaliser un objectif ou un chapitre. Pas de frustration, pas d'ennui
Mytre peut en témoigner, même à 2h du mat en live j'arrivais encore à être AFK de temps en temps
Pour la TV, incapable de te dire quand elle a tourné pour la dernière fois
Et forcément, la grosse charge mentale + le tryhard sur les JV, tu te doutes que moi je m'endors comme un loir
Après, voilà, je pense que ça dépend aussi du boulot de chacun.
A titre perso j'ai un boulot assez physique et, étant donné que je suis chef, j'ai aussi tout à gérer, que ce soit les gars, les clients, les fournisseurs, les galères et j'en passe.
Donc bon, le soir je suis épuisé aussi bien physiquement que mentalement. Donc tu te doute bien que la motivation, j'en ai très peu. Et bordel, je ne te parle même pas de mes horaires 😅
Le 08 avril 2024 à 20:13:14 :
Uncharted en brutal c'est quand même un cas à part, c'est le vétéran des vieux CoDMoi Dante y en a une qui gueule pour aller dehors pendant que l'autre me câline d'amour pour dire bonjour, je fume avec un café, douche et la bouffe c'est en fonction de qui bosse ou qui a envie, sinon j'écoute avec attention la journée de madame en vacant à l'entretien de la maison ou de moi-même (là on parle de 2h de temps hein, y a pas 45min de scroll insta entre temps), on mange devant une série ou non en fonction de ce qu'on a à se raconter et vers 21h elle aime bien se poser comme une larve avec sa tablette ou sa switch, donc à partir de là j'ai le champs libre total pour la console, et je peux parfois me coucher à 2-4h en fonction de l'heure à laquelle je commence le lendemain
Comme j'ai souvent dit, je ne fais pas de session focus et immersion au casque quand je joue solo, les seules vraies longues sessions c'est avec mon mate sinon en général un jeu tourne dans le vide, et si j'ai 10-15m devant moi je vais aller y réaliser un objectif ou un chapitre. Pas de frustration, pas d'ennui
Mytre peut en témoigner, même à 2h du mat en live j'arrivais encore à être AFK de temps en temps
Pour la TV, incapable de te dire quand elle a tourné pour la dernière fois
Et forcément, la grosse charge mentale + le tryhard sur les JV, tu te doutes que moi je m'endors comme un loir
Il manque quelque chose dans ton programme du soir là ?
Ça vient après Jamal, au grand regret de mes voisins
Dante : j'arrive pas à me plaindre du miens parce que je l'aime trop, mais quand j'écoute mes collègues c'est pas facile pour tout le monde
Moi j'aime la charge mentale et le fait de devoir penser à tout tout le temps, c'est tellement stimulant
Le 08 avril 2024 à 12:31:40 :
Franchement arrêtez vous allez finir par mettre Tristan mal à l'aiseMais en tout cas vous battez pas pour moi hein ça sert à rien
Et c'est peut être impressionnant mon compte mais c'est quand même sur 13 ans et y a peu de choses que tout le monde ne peut pas réaliser avec de l'entraînement, des efforts et de l'investissementsEt je suis 100% raccord avec Mytre sur la deuxième partie de son message, et j'ai pas envie de susciter la jalouse ou l'admiration, ça n'apporte que du mauvais, je ne fréquente plus de joueurs car ils étaient toujours en conflit avec ça et la plupart voulaient toujours "voir qui est le meilleur"
(J'ai quand même un gars qui a foutu sa vie en l'air pour devenir streamer et essayer de m'impressioner, au secours )Bref, bcp de révélations sur ma personne d'un coup, on peut passer au chapitre suivant si vous voulez, quelqu'un a t-il platiné quelque chose ?
Pourquoi ça me mettrait mal à l'aise ?
Bah, c'est bien de tout gérer, tout ça, oui. Mais bon, c'est quand même usant. D'autant que derrière, je dois quand même bosser. Et bien souvent, en plus, je me tape les trucs les plus chiants car les autres sont incapables de le faire...
Le 08 avril 2024 à 13:20:43 :
Le 08 avril 2024 à 09:41:39 :
Et moi je suis le contraire, je sors, voyage, poste ici tous les 15 jours, et j'ai perdu mon 100% à force"moi moi moi je me moi"
osef de ta lyfe le bot qui tente de justifier son existence auprès d'inconnus du web putain la tristesse
ahi, la malhonnêteté du mec, Léon fait un pavé énorme en mode 36 15 : 0 commentaire de ta part, je réponds à son pavé en 1 ligne : "osef de ta life gneu gneuh".
QI inférieur, malhonnêteté ou léchage de boule ?
Le 08 avril 2024 à 19:31:32 :
Mais du coup, tu fais quoi en rentrant le soir ? Vraie questionEt tu fais quoi de tes journées aussi ? Y a des métiers t'es broyé, j'irais pas me plaindre du miens parce qu'il y a toujours pire ailleurs mais ça joue
J'ai envie d'inverser la question, ducoup tu fais quoi d'autres le soir a part jouer ?
Genre est ce que ça t'arrive de regarder des séries a la place ?
Ta meuf te dis rien si tu joue plusieurs heures et qu'elle est a côté ?
Je prends les choses d'une autre manière, par exemple nous on est postés en binôme la plupart du temps et la fonction publique étant ce qu'elle est, c'est vraiment régulier que ton collègue n'en branle pas une
Je me fiche complètement de bosser pour deux ou de devoir courir sa mère, je positive sûrement beaucoup mais je vois ça comme du maintien en forme et ça me fait kiffer de tout donner
Double bonus, à l'hôpital où tu es vite repéré pour tes capacités, ça enjolive beaucoup mon quotidien avec toute la hiérarchie supérieure et mes collègues sont toujours fin heureux de savoir que si je suis là, ils auront pas beaucoup besoin de se pousser beaucoup
J'aime tellement ce que je fais et la pédagogie (mon mémoire d'études y était consacré) que le fait de gérer nos stagiaires est un autre hyper plaisir dans mon quotidien
Bon par contre j'espère pas voir la retraite (ou probablement que je continuerai mon taff jusqu'à la fin) étant donné que je ne m'économise pas trop, j'ai eu quelques soucis de santé mineurs et je me suis déjà pas mal entamé les lombaires
Édit pour Yougo :
- j'ai pas d'autre réel "hobby" donc hormis tout l'entretien global des choses, rien de très spécifique.
- on regarde parfois un épisode en mangeant ou deux, rarement plus.
- j'ai pas précisé mais on bosse ensemble avec madame, et étant donné que je ne procrastine pas, c'est elle qui me pousse presque à jouer pour que je déconnecte, sinon mon mate c'est mon meilleur pote donc elle est avec sa femme à lui en vocal ou autre, ou elle regarde ses trucs de modes, maquillages et ce qui la fait kiffer sur sa tablette !
Je peux pas faire plus détaillé les mecs
Tu as bien de la chance.
Moi mon quotidien c'est plus de devoir gérer des merdes à la chaine. Et bien sûr, tout ça sans rien parce que bon, si t'avais ce qu'il fallait pour faire, ce serait bien trop facile
Moi je n'attend que ça, de pouvoir arrêter de bosser, perso
Le 08 avril 2024 à 21:00:49 :
Tu as bien de la chance.
Moi mon quotidien c'est plus de devoir gérer des merdes à la chaine. Et bien sûr, tout ça sans rien parce que bon, si t'avais ce qu'il fallait pour faire, ce serait bien trop facileMoi je n'attend que ça, de pouvoir arrêter de bosser, perso
C'est pour ça que je n'ai pas poursuivi pour faire formateur à l'école et que je ne serais jamais cadre quoiqu'on m'en dise, je ne suis ni fait pour gérer de la merde en continu laissé par les autres, ni pour juste diriger les autres, je vise la tranquillité d'esprit
Vivre et laisser vivre
Le 08 avril 2024 à 20:34:59 :
Ça vient après Jamal, au grand regret de mes voisinsDante : j'arrive pas à me plaindre du miens parce que je l'aime trop, mais quand j'écoute mes collègues c'est pas facile pour tout le monde
Moi j'aime la charge mentale et le fait de devoir penser à tout tout le temps, c'est tellement stimulant
Bordel et là jme tourne vers alexa, je vois la date et je me rend compte qu'on est que lundi alors que j'ai déjà l'impression d'avoir fait une bonne partie de la semaine...
Hogwarts Legacy pour ma part.
Là je fais South Park : le Bâton de la Vérité.