CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 596597598599600601602603604605606  ... 952»
Page suivanteFin
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 00:48:52

RE7…celui que j’aime le moins avec REV2.

Je préfère même le 6 pour dire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
07 avril 2024 à 00:53:17

Éthan, la mise en scène, les Bakers, la fraîcheur, les environnements (surtout les deux premières parties), le retour des énigmes, mais pas du tout la nouvelle gueule de tu sais qui :(

Faut pas oublier que ce jeu sort après l'infâme RE6 aussi :-)

Édit : du coup je t'en veux pas pour Outer Wilds vu tes goûts discutables :nah:

Message édité le 07 avril 2024 à 00:54:18 par Leon-S-K
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 01:48:32

Le 07 avril 2024 à 00:53:17 :
Éthan, la mise en scène, les Bakers, la fraîcheur, les environnements (surtout les deux premières parties), le retour des énigmes, mais pas du tout la nouvelle gueule de tu sais qui :(

Édit : du coup je t'en veux pas pour Outer Wilds vu tes goûts discutables :nah:

Ethan : pire personnage ever ce no charisme

Mise en scène : Mouais…

Les Bakers : Jack seulement

Fraîcheur : je suis d’accord :oui:

Environnement : Affreux cette DA, cette moisissure de partout, bateau + mine à gerber (la maison des Baker c’est sympa par contre)

Énigmes : Oui mais trop faciles + aucune de marquantes

Le visage du boxeur de rocher : comme d’habitude lui :noel:

Ajoute à ça un gameplay meh, une ost oubliable, pire bestiaire de la série, boss mauvais sauf Jack, un des pires boss de fin

Du coup je t’en veux pas pour Dark Souls 1 vu tes goûts discutables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
07 avril 2024 à 02:34:46

On identifie bien ton personnage préféré à toi https://www.noelshack.com/2024-14-7-1712449957-screenshot-20240407-022431-adblock-browser.jpg

On retiendra le boss final car c'est 1/4 de la campagne de Leon, observez bien la menace https://www.noelshack.com/2024-14-7-1712450011-screenshot-20240407-022819-adblock-browser.jpg

Les multiples environnements du jeu aux graphismes aux petits oignons https://www.noelshack.com/2024-14-7-1712450035-screenshot-20240407-023006-adblock-browser.jpg

Je sais bien que Dark Souls 1 est excellent, je ne peux pas platiner la terre entière https://www.noelshack.com/2024-14-7-1712450065-screenshot-20240407-023130-adblock-browser.jpg

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 60
07 avril 2024 à 09:10:34

Je viens de platine helldiver II :fete: :fete: :fete:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
07 avril 2024 à 09:57:59

GG VDD !

Le 07 avril 2024 à 00:48:52 :

Je... peux comprendre, ce RE7 n'est pas pour tout le monde :hap:

Ouais je comprends que tu puisses aimer pour la nouveauté, et j'me doute bien qu'après RE6 ça change pas mal et qu'il faut remettre le jeu dans son contexte, mais c'est assez dur de l'apprécier après avoir touché aux remakes honnêtement :noel:
Il est vrai que quand j'ai vu le visage de Chris j'ai fais "attends quoi c'est lui !?" :ouch2:

Environnement : Affreux cette DA, cette moisissure de partout, bateau + mine à gerber (la maison des Baker c’est sympa par contre)

Ajoute à ça un gameplay meh, une ost oubliable, pire bestiaire de la série, boss mauvais sauf Jack, un des pires boss de fin

Voilà on est d'accord, en revanche même Jack j'trouve qu'il est pas ouf, pour info j'ai mis plus de temps à le buter en mode facile pour les trophées à faire en speedrun qu'en survie, la scie est cheatée :rire:
Par contre un truc que j'ai bien aimé c'est le petit combat dans le garage où cette fois c'est lui qui conduit, ça m'a agréablement surpris :noel:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 12:50:34

Roh Leon c’est petit joueur ça, moi le 6 je le préfère au 7 mais il reste dans le bas du panier avec le 7 et REV2, toi le 7 tu le mets dans les meilleurs, moi les meilleurs c’est 4/4R/2R/2002.

Vas-y, compare maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dark Souls 1 devrait être ta priorité, moi Outer Wilds je veux bien lui donner sa deuxième chance mais y’a toujours une sortie qui repousse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 12:52:50

Le 07 avril 2024 à 09:57:59 :
GG VDD !

Le 07 avril 2024 à 00:48:52 :

Je... peux comprendre, ce RE7 n'est pas pour tout le monde :hap:

Ouais je comprends que tu puisses aimer pour la nouveauté, et j'me doute bien qu'après RE6 ça change pas mal et qu'il faut remettre le jeu dans son contexte, mais c'est assez dur de l'apprécier après avoir touché aux remakes honnêtement :noel:
Il est vrai que quand j'ai vu le visage de Chris j'ai fais "attends quoi c'est lui !?" :ouch2:

Voilà on est d'accord, en revanche même Jack j'trouve qu'il est pas ouf, pour info j'ai mis plus de temps à le buter en mode facile pour les trophées à faire en speedrun qu'en survie, la scie est cheatée :rire:
Par contre un truc que j'ai bien aimé c'est le petit combat dans le garage où cette fois c'est lui qui conduit, ça m'a agréablement surpris :noel:

Ah mais le combat dans le garage c’est le meilleur moment du jeu pour moi, un grand daron calvitié qui fait des drift dans un garage juste après avoir pris la tête du shérif comme une part de gâteau.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309404-risitas124.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
07 avril 2024 à 15:36:11

En vrai je le fais surtout pour le troll, j'aime pas comparer mais RE6 ne m'a pas plu ni à sa sortie, ni quand je oui ai redonné une chance, et c'est bien un des seuls de la série auquel j'aurais pas envie de rejouer :o))

RE0 peut être aussi à cause de l'inventaire, mais en première run ça m'a pas dérangé autant que ça, c'est surtout qu'il demande + d'optimisation que les autres.

S'il y avait des platines j'aurais même peut être refait les Chronicles :noel:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 16:21:37

Le 07 avril 2024 à 15:36:11 :
En vrai je le fais surtout pour le troll, j'aime pas comparer mais RE6 ne m'a pas plu ni à sa sortie, ni quand je oui ai redonné une chance, et c'est bien un des seuls de la série auquel j'aurais pas envie de rejouer :o))

RE0 peut être aussi à cause de l'inventaire, mais en première run ça m'a pas dérangé autant que ça, c'est surtout qu'il demande + d'optimisation que les autres.

S'il y avait des platines j'aurais même peut être refait les Chronicles :noel:

C’est compréhensible, si je refait un marathon RE un jour, je pense que je pourrais exclure le 6 car franchement…c’est pas ça quoi, ok bon gameplay mais hormis la campagne de Leon, celles de Chris/Jake c’est de la torture pour moi, et celle d’Ada est osef. :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
07 avril 2024 à 20:48:10

D’accord avec Léon perso le 6 je l’ai fait sur pc j’ai tout simplement détesté
Alors que le 7 au contraire c’était une excellente surprise surtout les 2 premières zones comme dit
Et je m’étais bien chié dessus pendant ma première run :rire:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
07 avril 2024 à 22:30:40

Platine 391 + 100% - Jamestown+

Le tout en 13 heures !

Jeu conseillé par Nemesis le Grand, c'était putain de cool ! C'est un shmup jouable en coop avec une DA qui nous a fortement rappelé Metal Slug.

Des graphismes et animations aux petits oignons, tout est super fluide, le jeu est tendu, masterclass de notre côté sans hésitation.

5 niveaux + 2 niveaux bonus, 5 modes de difficultés, pas mal de vaisseaux avec des capacités assez variées et un shop pour une progression bien rythmée.

Nemesis m'a vendu un jeu assez dur, ça doit l'être en solo mais la coop offre un avantage certain : un cooldown quand tu meurs, pas de perte de crédit immédiate. Je compte quand même tester le Gauntlet en divin solo en live, t'inquiètes pas :noel:

En plus de la campagne, il y a un mode plus arcade où il faut finir le jeu en 5 crédits, et un mode challenge similaire à la plupart des modes défis ou arène des DLC de nos jours, un mode de qualité où le jeu est vraiment poussé comme il le faut pour un peu plus de challenge.

Pour le platine, il faut finir le Gauntlet en mode divin (en gros le jeu entier en 5 crédits mais il dure 22 minutes), faire un niveau dans la difficulté du dessus, acheter tout ce qu'il y a dans le magasin, finir tous les défis du mode en question, réaliser un gros combo et avoir 4 manettes pour un trophée.

Il y a un DLC Gunpowder, Treason, and Plot Pac, qui coûte 2e et qui ajoute des vaisseaux et un mode super Gauntlet qui ajoute les 2 niveaux de la version + mais qui ne nécessite pas de difficulté élevée.

Je recommande chaudement à tout le monde, j'avais envie d'un shmup accessible mais pas facile, c'est pile ce qu'on a là, avec beaucoup de qualités intrinsèques au titre.
Le platine entier a été fait en live, excepté le gros combo :noel:

Pas de tryhard pour notre prochain jeu, ce sera We Were Here Forever, le dernier des We Were Here que je n'ai pas fait :ok:

Yougoe Yougoe
MP
Niveau 26
08 avril 2024 à 00:01:11

Leon-S-K
Dors 8h par jour, travaille 7 h par jour, à une copine et une vie sociale épanouissante, arrive a garder la motivation pour platiné 6 à 10 jeux tous les mois malgré tout ses facteurs, à le temps de faire des reviews de 30 lignes sur le forum et d'être présent sur celui ci quotidiennement
Quel est ton vice caché ?
Ça me rend zinzin bordel, je suis sûr que je suis pas le seul a me poser la question 🫵
Tu es monsieur parfait ou un cyborg ?
J'en peux plus de me poser cette question, il va falloir nous dire la vérité maintenant 🫵

Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 60
08 avril 2024 à 00:07:51

Le 08 avril 2024 à 00:01:11 :
Leon-S-K
Dors 8h par jour, travaille 7 h par jour, à une copine et une vie sociale épanouissante, arrive a garder la motivation pour platiné 6 à 10 jeux tous les mois malgré tout ses facteurs, à le temps de faire des reviews de 30 lignes sur le forum et d'être présent sur celui ci quotidiennement
Quel est ton vice caché ?
Ça me rend zinzin bordel, je suis sûr que je suis pas le seul a me poser la question 🫵
Tu es monsieur parfait ou un cyborg ?
J'en peux plus de me poser cette question, il va falloir nous dire la vérité maintenant 🫵

Il ment.
Il n a ni copine, ni vie sociable, ni boulot. C'est un khey au RSA très clairement :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
08 avril 2024 à 00:51:03

Pas beaucoup d'activités annexes à la maison hormis un peu de sport quand je farm :noel:

Madame travaille pas mal de nuit ou en 12h donc j'ai full temps libre pour moi vu que je travaille en 8h, pour le sommeil on est plus sur du 5-7h et un poil plus le week-end, je suis franc donc les anniversaires de famille à la noix où on a rien à se dire, c'est pas pour moi, les contraintes sociales des gens chiants non plus, je sors qu'avec ceux que j'apprécie, ça limite les dépenses de temps inutiles et frustantes pour tout le monde :ok:

Les JV m'occupent quand je ne suis pas sur ma vraie passion, mon boulot :coeur:
J'y vois une infinité, ma femme qui est plutôt branchée féminité, fintness et trucs un peu girly rigolait en me voyant jouer à des jeux de courses puisqu'elles n'en comprenait pas l'intérêt, aujourd'hui elle joue à Powerwash Simulator comme un bot quand même :noel:

J'ai pas encore d'enfants et j'espère graille encore quelques années de liberté parce que déjà à partir de là ce sera fini, je me retrouve déjà occasionnellement nounou avec mes potes qui en ont tous des très petits, d'où une partie de mes sessions entrecoupées quand je joue sur un jeu solo qui se sont normalisées !

Je ne passe pas mon temps à zoner ou scroll sur les réseaux, et quand je veux être tranquille après une dure journée avec madame elle prend de plus en plus souvent la manette (et elle a mes vices de perfection :nonnon:)

Je vis dans la modestie mais pas dans la pauvretée, j'ai renoncé à la voiture au lieu du bus qui est une pompe à pognon vu que je suis en ville, excuse de plus pour ne pas devoir H24 rendre service aux gens qui en abusent :cool:

J'ai malheureusement des vices, je suis fumeur, un bon point sur lequel je devrais bosser d'ailleurs :hap:

Et j'ai cette page constamment ouverte en premier sur mon navigateur, vu que comme j'ai dis souvent je ne vais pas autre part discuter :hap: vu qu'hormis mon mate, je ne fréquente que des non joueurs, donc je n'en discute pas ailleurs.

Dernier point, mes pavés sont écrits en amont pour ne pas donner un avis à chaud quu serait trop subjectif, comme ça je peux me reccoriger entre temps, sinon c'est quand je fume :noel:

Fin de la FAQ :noel:

On entend même pas ma femme en live parce que comme je lui ai dis que je streamais elle a dû se dire que j'étais Squeezie :rire:
Usdel a peut être mis le doigt sur quelque chose, peut être que tout n'est que tromperie :peur:

Message édité le 08 avril 2024 à 00:53:19 par Leon-S-K
Yougoe Yougoe
MP
Niveau 26
08 avril 2024 à 01:02:36

Bon dans ce cas tu es parfait alors ça répond a mes questions :(

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 04:51:08

Le 07 avril 2024 à 22:30:40 :
Platine 391 + 100% - Jamestown+

Le tout en 13 heures !

Jeu conseillé par Nemesis le Grand, c'était putain de cool ! C'est un shmup jouable en coop avec une DA qui nous a fortement rappelé Metal Slug.

Des graphismes et animations aux petits oignons, tout est super fluide, le jeu est tendu, masterclass de notre côté sans hésitation.

5 niveaux + 2 niveaux bonus, 5 modes de difficultés, pas mal de vaisseaux avec des capacités assez variées et un shop pour une progression bien rythmée.

Nemesis m'a vendu un jeu assez dur, ça doit l'être en solo mais la coop offre un avantage certain : un cooldown quand tu meurs, pas de perte de crédit immédiate. Je compte quand même tester le Gauntlet en divin solo en live, t'inquiètes pas :noel:

En plus de la campagne, il y a un mode plus arcade où il faut finir le jeu en 5 crédits, et un mode challenge similaire à la plupart des modes défis ou arène des DLC de nos jours, un mode de qualité où le jeu est vraiment poussé comme il le faut pour un peu plus de challenge.

Pour le platine, il faut finir le Gauntlet en mode divin (en gros le jeu entier en 5 crédits mais il dure 22 minutes), faire un niveau dans la difficulté du dessus, acheter tout ce qu'il y a dans le magasin, finir tous les défis du mode en question, réaliser un gros combo et avoir 4 manettes pour un trophée.

Il y a un DLC Gunpowder, Treason, and Plot Pac, qui coûte 2e et qui ajoute des vaisseaux et un mode super Gauntlet qui ajoute les 2 niveaux de la version + mais qui ne nécessite pas de difficulté élevée.

Je recommande chaudement à tout le monde, j'avais envie d'un shmup accessible mais pas facile, c'est pile ce qu'on a là, avec beaucoup de qualités intrinsèques au titre.
Le platine entier a été fait en live, excepté le gros combo :noel:

Pas de tryhard pour notre prochain jeu, ce sera We Were Here Forever, le dernier des We Were Here que je n'ai pas fait :ok:

GG! Vraiment content que le jeu t'ait plu. :ok:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
08 avril 2024 à 05:19:13

C'est vrai que moi-même je me suis poser la question sur le boug, il platine tous ses jeux et s'il y a, il fait le 100% (les dlcs), et à côté de sa il arrive à avoir une vie de couple, un boulot et de bonnes heures de sommeil, etc., non il y a forcément un truc qui cloche.

C'est clairement ouf d'avoir ce rythme de platine et de jeux joué à l'enchainer tout en ayant un taff etc., je le connais pas IRL mais il donne l'impression de faire vraiment que ça de ses journés tout en étant au chomâge. Bref, moi-même étant un joueur passionné comme la plupart des joueurs ici et en ayant un taff comme tout le monde aussi, j'ai 73 platines sur 200 jeux finis et je trouve que même en n'ayant pas cette obsession de tout platiné et d'avoir un profil parfait (j'en ai rien à faire) comme lui, bah je trouve que dans ma situation je joue quand même énormément, en plus de ça j'ai même pas le temps de faire tout mes jeux, avec la vie que j'ai etc.

Pour finir, soit même content d'être tombé sur une fille qui à le même délire que nous, parce que ce n'est clairement pas toutes les meufs qui vont être dans le délire " jeux vidéo ". La plupart des meufs si elles sont posées avec un gars qui à le même ratio que toi, elles vont clairement jamais rester avec le gars, c'est impossible :hap:.

Message édité le 08 avril 2024 à 05:22:35 par Snave_Ze_Ger
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
08 avril 2024 à 07:26:55

Bah écoute, avec les deux que j'ai eu longtemps tout s'est toujours bien passé :noel:

J'ai jamais aucune réflexion de personne à ce sujet, et si tu me croises dans la rue tu ne devinerais pas que je suis joueur :noel:

Seul Mytre peut témoigner en ma faveur c'est celui qui me connaît le mieux vu qu'on a passé quelques soirs ensembles en live en tête à tête :coeur:

Mytre, dis leur que je suis à peu près normal :peur:

Slushii Slushii
MP
Niveau 20
08 avril 2024 à 07:34:47

Le 08 avril 2024 à 07:26:55 :
Bah écoute, avec les deux que j'ai eu longtemps tout s'est toujours bien passé :noel:

J'ai jamais aucune réflexion de personne à ce sujet, et si tu me croises dans la rue tu ne devinerais pas que je suis joueur :noel:

Seul Mytre peut témoigner en ma faveur c'est celui qui me connaît le mieux vu qu'on a passé quelques soirs ensembles en live en tête à tête :coeur:

Mytre, dis leur que je suis à peu près normal :peur:

De toute façon, même si tu l'étais pas, qu'est que ça peut bien nous faire ? Chacun mène sa vie comme il le souhaite, sans devoir se soucier de l'avis des autres :ok:

Tu n'as pas besoin de te justifier :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment