CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 593594595596597598599600601602603  ... 952»
Page suivanteFin
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 51
03 avril 2024 à 19:08:13

C'est quoi tes dispo Apokayne ?

PS : Je te trouve pas sur le PSN :peur:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
03 avril 2024 à 19:08:48

Ah ça fait plaisir de lire ça.

DMC 3 bordel. :bave:

GG khey, je t’avais prévenu pour les sacs à pv, affreux. :hap:

Merci cher collègue chasseur de trophées, pour le coup c'était un plaisir de le platiner celui-ci :noel:
Les anges en mode DT bordel, increvable et vas-y que ça vole et ça traverse les murs, 'tainnn..!! :fou:
Je ne pense même pas exagérer en disant que certains boss sont plus rapides à battre que certaines zones en DMD tellement les mobs crèvent pas :rire:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
03 avril 2024 à 19:18:36

Le 03 avril 2024 à 19:08:48 :

Ah ça fait plaisir de lire ça.

DMC 3 bordel. :bave:

GG khey, je t’avais prévenu pour les sacs à pv, affreux. :hap:

Merci cher collègue chasseur de trophées, pour le coup c'était un plaisir de le platiner celui-ci :noel:
Les anges en mode DT bordel, increvable et vas-y que ça vole et ça traverse les murs, 'tainnn..!! :fou:
Je ne pense même pas exagérer en disant que certains boss sont plus rapides à battre que certaines zones en DMD tellement les mobs crèvent pas :rire:

Ah mais clairement, l’échiquier déjà, et aussi la zone avant le combat contre Arkham, la zone du sablier, affreux le temps qui se reset avant qu’on tombe les ennemis tant ils ont de la vie ces fumiers. :noel:

Ça va peut être paraître bizarre mais je trouve le DMD du premier moins chiant perso, car honnêtement, seul Mundus, Nightmare et allez, un combat de Nelo sont vraiment hard, le reste, ça va en vrai, le 3 c’est abusé comment ce mode rend fou, les sacs à pv sont abusés.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
03 avril 2024 à 19:37:37

Ah mais clairement, l’échiquier déjà, et aussi la zone avant le combat contre Arkham, la zone du sablier, affreux le temps qui se reset avant qu’on tombe les ennemis tant ils ont de la vie ces fumiers. :noel:

Ouais j'ai dû garder ma dose de DT exprès pour la faire exploser pour le sablier justement et taper les meilleurs combos possibles et ça a finit par passer :hap:
Le boss devient vraiment compliqué quand on te retire le mode DT et les 50 mobs autour de toi contre Arkham qui t'aspirent tes PV, c'était ouf comment ça descendait vite :noel:

Ça va peut être paraître bizarre mais je trouve le DMD du premier moins chiant perso, car honnêtement, seul Mundus, Nightmare et allez, un combat de Nelo sont vraiment hard, le reste, ça va en vrai, le 3 c’est abusé comment ce mode rend fou, les sacs à pv sont abusés.

Bah écoute peut-être que c'était le fait que c'est mon tout premier qui le rendait difficile, un peu comme les From Soft c'est surtout le premier qui est dur, quand j'ai commencé Bloodborne je pigeais rien, j'ai ragequit au premier boss, un proche m'a expliqué le principe sur Elden Ring que j'ai finis et j'ai platiné Bloodborne + DLC, Demon's Souls et DS1 depuis :hap:

Mais j'sais pas ouais dans le 1 la hitbox de Phantom me gavait, Le piaf et les angles de caméra c'était vachement chiant, Nelo 3 j'avais beaucoup de mal à esquiver les épées, et ouais Nightmare 1 2 3 + le boss à battre quand tu te fais aspirer, ils m'auront bien bien gavé. Et Mundus j'ai claqué des objets pour passer la phase 1 et la 2ème phase il me restait un invulnérable je crois et ça a finit par passer.

En comparaison DMC3, hormis 2-3 passages chauds c'est un plaisir je trouve :hap:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 32
03 avril 2024 à 19:47:55

Le 03 avril 2024 à 19:04:32 :
Comme on veut pas de toi ça tombe bien :)

:noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
03 avril 2024 à 20:00:05

GG Mercedes pour la trilogie, toujours une machine décidément :oui:

Moi, je suis globalement de ton avis sur la série et la difficulté des différents titres :noel:

J'ai réussi les arènes Jamal, franchement je m'attendais à bien pire j'ai pas vraiment galéré !

Mytre Mytre
MP
Niveau 37
03 avril 2024 à 20:07:37

Le 03 avril 2024 à 20:00:05 :

Moi, je suis globalement de ton avis sur la série et la difficulté des différents titres :noel:

J'ai réussi les arènes Jamal, franchement je m'attendais à bien pire j'ai pas vraiment galéré !

gg :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
03 avril 2024 à 20:08:40

J'aurais dû record la dernière arène je pense, pour bien montrer que c'est pas difficile. J'ai dû mourir 2 fois sur les 4 premiers boss et tout le reste sur Yang, c'est passé à 75 ans :noel:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
03 avril 2024 à 20:12:32

Le 03 avril 2024 à 20:00:05 :

Merci bien, la machine a pris un sacré coup après FF7 Rebirth, mais faire DMC3 ouais ça fait du bien de s'éclater sur un jeu comme ça, bien défouloir comme j'aime en plus ça rappelle les God of War :bave:

En revanche je vais calmer un peu les jeux plus difficiles pour un petit moment :noel:

Change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Et GG pour Sifu :hap:

MP
Niveau 32
03 avril 2024 à 20:15:49

Le 03 avril 2024 à 20:08:40 :
J'aurais dû record la dernière arène je pense, pour bien montrer que c'est pas difficile. J'ai dû mourir 2 fois sur les 4 premiers boss et tout le reste sur Yang, c'est passé à 75 ans :noel:

Chaud :ouch:

C'est ta première partie en difficiles qui ta booster gros GG. Ta courru le long de l'arène à la phase 2 de Yang en attendant qu'il fasse son attaque sauté ? :noel:

Combien d'heures du coup pour le mode arène ?

Message édité le 03 avril 2024 à 20:16:15 par JamalMurray27
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
03 avril 2024 à 20:55:24

GG pour les dmc. À l'époque je n'avais pas fait le dmd du 3 tellement ça me gavait alors que j'avais rincé les 2 premiers.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
03 avril 2024 à 21:01:14

Non full contre parfait + esquive mais c'est le plus difficile à anticiper et le plus rapide, en plus il te claque des choppe s'il te touche, donc il m'a fait passé de 26 ans à 75 :noel:

22h, j'étais à 17 avant de commencer, je suis à 29h, temps console

MP
Niveau 32
03 avril 2024 à 21:22:40

:ouch: rapido

56 heures au total pour moi -__-

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
03 avril 2024 à 21:36:59

Y a vraiment qu'au tout début en maître où j'ai pas mal bloqué, sinon une fois passé en normal j'ai juste pris le temps d'apprendre les ennemis et boss par cœur, les arènes tout s'est bien enchaîné !
Mytre peut témoigner en 4h j'ai fais plus de la moitié des défis dragons sur Twitch :noel:

RIP le khey qui a mis 115h :ouch:

Pas le platine de suite pour autant, il reste le trophée de tous les finish du jeu, vu que le mode arène ne débloque aucun trophée d'action :hap:

Nemesis, demain soir c'est Gauntlet en divin :sournois:

Message édité le 03 avril 2024 à 21:41:28 par Leon-S-K
MP
Niveau 32
03 avril 2024 à 22:04:50

Ça va te détendre un peu de Karsher aussi prochainement :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
03 avril 2024 à 22:17:55

Ça ne me détend pas d'y jouer, ça m'endort ! Mais j'ai eu le temps de faire 2 niveaux (bon ça m'a quand même pris 3h) et madame a trop voulu tester, résultat j'ai plus le droit d'avancer dans son ménage :ouch:

Donc j'ai deal qu'au lieu des fois où je jouais, je lui laissais faire et moi je fais le vrai ménage :noel:
Sinon, la regarder faire c'est ASMR, le bruit du jet d'eau en continu (j'aime bien les bruits de fond comme les ventilateurs :hap:) et contrairement à moi qui fait des 360 no scop du ménage, elle fait des jolis nettoyages bien carrés et méthodique :noel:

Je comprends pourquoi ce jeu a fait mouche, comme elle dit, c'est no brain, tu te poses et tu poses le cerveau avec. Moi ce genre de truc souvent c'est vidéo à côté pour pas m'endormir, c'est l'antithèse de Farming Simulator ce truc, hormis pour la longueur des taches (les niveaux de 3h :mort:)

Moi c'est LEGO 2K Drive qui me détend, c'est juste ce qu'il faut quand j'ai la flemme de trop m'investir dans le jeu :noel:

MP
Niveau 32
03 avril 2024 à 22:26:57

:rire: j'ai explosé. Des barre ce message sur le ménage :rire2:

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 60
04 avril 2024 à 03:44:35

:ouch:

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 60
04 avril 2024 à 03:44:50

Sekiro

babygliani babygliani
MP
Niveau 6
04 avril 2024 à 14:30:35

Hello !

Mon dernier platine est Avatar :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment