CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 589590591592593594595596597598599  ... 953»
Page suivanteFin
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
29 mars 2024 à 22:33:15

Les meilleures oeuvres sont les moins bien notées :noel:

La mise en scène, l'ambiance, l'OST de EGTTR est juste somptueuse, je me souviens que le jeu avait été bashé car les déplacements étaient lents, je pense que c'est aussi pour ça :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
29 mars 2024 à 22:34:29

C'est bien pour ça que je dis que ça ne peut pas plaire à tout le monde, je le sais malgré tout :-(

On achète un walking sim pour pas jouer et là on se retrouve obligé de le faire pour comprendre, et ceux qui s'attendent à un gameplay de maboule quand je le survend se rendent comptent que c'est de la marche et un peu de vaisseau (ou beaucoup si on craint comme Zoro :-()

Édit : en vrai je peux te trouver pleins de vrais bon jeux mal notés, mais là je trouve que tu sublimes le jeu par ton ressenti et ton "ouverture" sur ce genre de chose. Quiconque n'y est pas réceptif te dira que le jeu pue.

Stp j'essaie de parler avec toi donc pars pas sur tes grands chevaux, rien de méchant dans ce que je dis.

Message édité le 29 mars 2024 à 22:37:03 par Leon-S-K
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
29 mars 2024 à 22:38:47

Le 29 mars 2024 à 22:34:29 :
C'est bien pour ça que je dis que ça ne peut pas plaire à tout le monde, je le sais malgré tout :-(

On achète un walking sim pour pas jouer et là on se retrouve obligé de le faire pour comprendre, et ceux qui s'attendent à un gameplay de maboule quand je le survend se rendent comptent que c'est de la marche et un peu de vaisseau (ou beaucoup si on craint comme Zoro :-()

Édit : en vrai je peux te trouver pleins de vrais bon jeux mal notés, mais là je trouve que tu sublimes le jeu par ton ressenti et ton "ouverture" sur ce genre de chose. Quiconque n'y est pas réceptif te dira que le jeu pue.

Stp j'essaie de parler avec toi donc pars pas sur tes grands chevaux, rien de méchant dans ce que je dis.

Eh c’est pas gentil ça, mon coeur saigne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Mais t’inquiètes, je vais l’adorer lors de la « nouvelle chance » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
29 mars 2024 à 22:41:24

En vrai sincèrement Gadget j'aimerai te proposer des jeux parfois, je pense avoir cerné ce qui peut te plaire, je le fais vraiment pas pour te "challenger" ou quoi, mais je t'aurai conseillé Yoku's Island ou Rime si tu les avais pas fait par exemple :oui:

Et je suis presque ému de voir que t'es lancé sur un FPS :cute:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
29 mars 2024 à 22:45:33

Le 29 mars 2024 à 19:29:19 :

Le 29 mars 2024 à 15:54:34 :
Cette ambiance dans Chicken Police :coeur:

Les joueurs d'élite attendent le 2 :oui:

Mais il est pas sorti ? J'suis persuadé d'avoir entendu parler de sa suite récemment :(

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 41
30 mars 2024 à 00:39:34

Le vrai #1 des walking sims c'est Death Stranding. C'est le seul walking sim qui mérite le titre de "sim" car il y a un gameplay, une progression, etc.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 51
30 mars 2024 à 01:20:12

Le 29 mars 2024 à 22:41:24 :

Qui n'est pas Wolfenstein II ceci dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
30 mars 2024 à 01:29:56

Je fais partie des gens qui trouve rapture chiant. Le perso se déplace trop lentement même en sprint et si tu ne connais pas le ravissement dans la bible, tu vas passer à côté de 90% de l'histoire.

Le 29 mars 2024 à 22:45:33 :

Le 29 mars 2024 à 19:29:19 :

Le 29 mars 2024 à 15:54:34 :
Cette ambiance dans Chicken Police :coeur:

Les joueurs d'élite attendent le 2 :oui:

Mais il est pas sorti ? J'suis persuadé d'avoir entendu parler de sa suite récemment :(

Ça sort cette année.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
30 mars 2024 à 01:50:24

463 Ace comb... et non putain ! Granblue Fantasy Relink

Ma connaissance de la licence s'arrête au jeu de combat et au fait qu'il y ait plein de persos ultra stylés.
Un pote m'a tanné pour le faire avec lui. J'ai profité d'une promo cdiscount + de la revente du code pour l'avoir à 15€. Bien que je n'étais pas super emballé par la démo à cause des boss sacs à pv et du foutoir permanent à l'écran, me suis dit alonzy. Niveau gameplay je trouvais ça plaisant et nerveux même si très classique.

Alors le bilan est mitigé. Si le mode histoire se laisse bien suivre la première fois malgré un scénario nul, le endgame reprend tout ce que je déteste. En fait on boucle sur des missions type monster hunter pour looter des matériaux qui vont permettre de se stuff petit à petit et ainsi gravir les difficultés.
Le truc c'est que le jeu est super redondant. Même si les 19 persos se jouent différemment, c'est tellement long d'en monter un qu'on reste dessus pendant 60 heures. Et il y a assez peu de boss, avec des variantes osef. Cette espèce de course à la puissance en faisant la même chose pendant des heures, ça ne m’intéresse pas. Surtout qu'il y a des missions ultra bordéliques avec plusieurs boss en même temps qui inondent le terrain de tirs et de tornades.
Sinon le jeu est clean techniquement, j'ai eu un bug. Et le mode online est fonctionnel la plupart du temps.

Passons aux trophées. Faut finir l'histoire (seul truc cool), faire quelques trucs spécifiques dans 2-3 chapitres et le reste c'est du farm. Il faut par exemple débloquer toutes les armes. Sauf que la dernière ne tombe que sur le maxi-boss de fin, de façon aléatoire. J'ai du boucler 20 heures dessus au point d'en devenir zinzolin et de connaitre par cœur.
M'enfin c'était pas la pire. Se retaper le mode histoire en extrême a été une gageure même si c'est pas long, c'est chiant et faut stuff le cpu. Je déteste me re-farcir un jeu surtout que dans 99% des cas, il n'y a aucun intérêt.
Et farmer les matériaux pour me stuff correctement, c'était chiant. Heureusement mon pote m'a carry sur le début ce qui m'a fait zapper les premières difficultés pour pouvoir farmer directement sur les modes de fin.

Conclusion merci non merci :hap: C'est pas mauvais mais c'est vraiment pas mon délire. Sur les 60 heures j'ai eu l'impression de passer 75% de mon temps à faire de la merde inintéressante.
Après pour les gens qui accrochent à cette course à l'opti le jeu fait le café. Perso il n'y a pas assez de contenu avant de passer dans le moment farm redondant. J'avais pas eu cette impression sur monster hunter world, malgré les 250 heures de jeu (ou c'est ma mémoire qui me joue des tours).
Un jeu qui n'ira ni dans le top ni dans le flop de l'année.

hatehaterz2 hatehaterz2
MP
Niveau 42
30 mars 2024 à 07:36:36

100 % SIFU :

Alors la j'ai absolument tout donné, me manquait 2 trophées : 240 sceaux et finir le dlc dragon arena.
J'en ai chier sur tout les étapes avec les 5 boss + leurs variations, je dirais même 2-3 étapes de fin de DLC qui concernent les boss...

Une fois que j'avais passé le DLC obtenir les 240 sceaux c'était du gateau tellement j'étais rodé :rire:
Je suis content d'avoir fini ce DLC qui mérite bien à lui seul un 9/10 voir 10/10 tellement il faut connaitre les patterns de chaque ennemis + boss, et sortit les bons combos au bon moment.
SIFU + DLCS = 115 h au total pour le 100%

Un super jeu et des dlc gratuits qui font bien le taf, vraiment un très bon moment dessus !

Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 60
30 mars 2024 à 16:24:37

Le 30 mars 2024 à 07:36:36 :
100 % SIFU :

Alors la j'ai absolument tout donné, me manquait 2 trophées : 240 sceaux et finir le dlc dragon arena.
J'en ai chier sur tout les étapes avec les 5 boss + leurs variations, je dirais même 2-3 étapes de fin de DLC qui concernent les boss...

Une fois que j'avais passé le DLC obtenir les 240 sceaux c'était du gateau tellement j'étais rodé :rire:
Je suis content d'avoir fini ce DLC qui mérite bien à lui seul un 9/10 voir 10/10 tellement il faut connaitre les patterns de chaque ennemis + boss, et sortit les bons combos au bon moment.

Un super jeu et des dlc gratuits qui font bien le taf, vraiment un très bon moment dessus !

Un gros GG, il a l air tellement dur ce 100% :peur:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 32
30 mars 2024 à 16:36:47

Le 30 mars 2024 à 07:36:36 :
100 % SIFU :

GG :ok: finis également, une torture les 5 boss en même temps et celle ou on contrôle le vieux aussi ou on doit aussi battre les 5 boss :ouch:

Léon, tu penses que c'est possible de ce remettre à Super Meat Boy après 8ans sans y avoir touché et d'en venir à bout à partir de 3ème monde Dark ? #Bromance :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
30 mars 2024 à 17:01:29

GG les gars, 100/240 de mon côté !

Oui tu peux Jamal, en plus maintenant y a encore plus de façon de terminer les niveaux sans mourir

MP
Niveau 32
30 mars 2024 à 17:45:01

Et tu les trouves ou ces façons ? Tu as une vidéo à me conseillez ou quelque chose du genre ?

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
30 mars 2024 à 18:02:26

J'avais regardé tout ce que je pouvais en no death sur YouTube à l'époque et il existait parfois 2-3 méthodes pour réussir certains niveaux, des méthodes parfait très safe qui te font éviter complètement des zones problématiques.

Le but pour optimiser les choses, c'est de réussir les niveaux une première fois, puis tu te concentres dessus 1 par 1, le but étant de réussir à les enchaîner 4-5 fois sans mourir, comme ça tu sais que tu le maîtrises.
Pour les plus compliqués, il faut juste faire les 20 niveaux à la chaîne sans mourir mais tu peux les faire dans n'importe quel ordre, donc tu gardes les plus faciles pour la fin et tu commences par ceux que soit tu gères le moins bien, soit qui sont un peu hasardeux :ok:

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 47
30 mars 2024 à 18:18:04

Mon dernier platine c'est RE4R sur ps5 et y'en aura pas d'autres avant longtemps car à part ce jeu, je ne me donne jamais pour objectif d'atteindre le platine :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
30 mars 2024 à 18:20:10

On partage au moins des préférences en termes de personnage :cute:

Jamal en fait j'ai 124/240 sceaux :ok:

Message édité le 30 mars 2024 à 18:21:09 par Leon-S-K
MP
Niveau 32
30 mars 2024 à 18:58:21

Le 30 mars 2024 à 18:02:26 :
J'avais regardé tout ce que je pouvais en no death sur YouTube à l'époque et il existait parfois 2-3 méthodes pour réussir certains niveaux, des méthodes parfait très safe qui te font éviter complètement des zones problématiques.

Le but pour optimiser les choses, c'est de réussir les niveaux une première fois, puis tu te concentres dessus 1 par 1, le but étant de réussir à les enchaîner 4-5 fois sans mourir, comme ça tu sais que tu le maîtrises.
Pour les plus compliqués, il faut juste faire les 20 niveaux à la chaîne sans mourir mais tu peux les faire dans n'importe quel ordre, donc tu gardes les plus faciles pour la fin et tu commences par ceux que soit tu gères le moins bien, soit qui sont un peu hasardeux :ok:

Okok je vais faire mes petites recherche et je ferai comme ça. Et tu as oublié 1 truc. Qu'on peux quitter avant de mourir :ok:

Le 30 mars 2024 à 18:20:10 :
On partage au moins des préférences en termes de personnage :cute:

Jamal en fait j'ai 124/240 sceaux :ok:

Pas mal ça avance. Essaye de monter à 140 au total en tigre pour pas trop t'acharner en Dragon.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
30 mars 2024 à 20:33:03

Le 29 mars 2024 à 22:41:24 :
En vrai sincèrement Gadget j'aimerai te proposer des jeux parfois, je pense avoir cerné ce qui peut te plaire, je le fais vraiment pas pour te "challenger" ou quoi, mais je t'aurai conseillé Yoku's Island ou Rime si tu les avais pas fait par exemple :oui:

Je suis ouvert à tes propositions :hap:
Oui j'ai lancé Far Cry 3, ça annonce du bon, malheureusement ma TV a de nouveau buggé et je veux pas continuer en jouant avec une image inferior :-(

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 82
30 mars 2024 à 20:37:38

Oh arrête. C’est comme si tu jouais à Far Cry 3 à l’époque où il est sorti :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment