Les gars, j’ai actuellement le GP Core, si j’achète l’Ultimate 3 mois sur Instant Gaming, faut-il que je cesse l'abonnement automatique Core sur ma console ?
Merci 🙏🏻
Le 24 octobre 2024 à 21:40:31 :
Alerte 😡
Comment retirer le crossplay sur black ops 6 ?
Microsoft nous force encore à jouer avec les joueurs pc ? 🤮
Comment avoir le choix de jouer en crossplay console vs console avec Xbox et ps5 ?
Euh tu sais que la meta c'est de jouer manette donc en fait c'est aussi les joueurs console qui sont très fort...
Mais oui c'est injouable, full tryharders
Sur les Call of duty vous jouez avec ou sans cross play ?
[21:40:31] <cauetseriesx03>
Alerte 😡
Comment retirer le crossplay sur black ops 6 ?
Microsoft nous force encore à jouer avec les joueurs pc ? 🤮
Comment avoir le choix de jouer en crossplay console vs console avec Xbox et ps5 ?
C'est dans les paramètres de la Xbox pour désactiver le cross play.
Les consoles Xbox disposent d'une fonction intégrée permettant de gérer les paramètres du cross-play dans les paramètres de la console.
Ouvrez le menu Guide depuis le Dashboard Xbox.
Ouvrez le menu Paramètres.
Dans l'onglet Général, sélectionnez Sécurité en ligne et famille.
Sélectionnez Confidentialité et sécurité en ligne.
Sélectionnez Confidentialité Xbox Live.
Sélectionnez Afficher les détails et personnaliser.
Sélectionnez Communication et multijoueur.
Sélectionnez Autoriser ou Bloquer le cross-play dans la colonne Vous pouvez jouer avec des personnes hors Xbox Live.
Plus que 20 minutes, a ce qu'il parait changer de section viole les conditions xbox, donc bon, pas de risque ainsi
Je viens de me faire ban pour un an tu aurais pu me prévenir avant vdd
Le 24 octobre 2024 à 23:42:14 :
Plus que 20 minutes, a ce qu'il parait changer de section viole les conditions xbox, donc bon, pas de risque ainsi
J'ai lancé le dl du jeu( avec leur histoire de module) il y a moins d'une heure , j'ai déjà un module terminé, j'ai lancé , à ma grande surprise j'ai pu entrer dans des menus de réglage mais je suis bloqué car on me demande un compte ACTIVISION( je précise que je rédige ce message avant minuit).
On est obligés d'avoir un compte Acti pour jouer au jeu ?
Normal qu'on puisse y jouer avant minuit?
Normal que j'ai un module campagne de MWII téléchargeable?
Le 24 octobre 2024 à 23:57:09 :
Sérieux?
Le 24 octobre 2024 à 23:57:09 :
Ban de quoi ? ça craint
Toujours pas dispo avec le Xbox cloud et gamepass ultimate… des infos ?
Le 25 octobre 2024 à 00:50:57 :
Toujours pas dispo avec le Xbox cloud et gamepass ultimate… des infos ?
oui bien dispo, depuis minuit pour tout le monde
Hello !
Je partage mon GP ultimatum avec ma compagne. Elle a normalement accès à tout les jeux su GP mais impossible de dl ce bo6. Xbox lui demande se s'abonner.
Quelqu'un a des infos à ce sujet?
Le 25 octobre 2024 à 08:33:46 :
Hello !Je partage mon GP ultimatum avec ma compagne. Elle a normalement accès à tout les jeux su GP mais impossible de dl ce bo6. Xbox lui demande se s'abonner.
Quelqu'un a des infos à ce sujet?
Il faut que tu télécharge le jeu avec ton compte principal et après elle pourra y jouer avec le siens
Je vais sans doute faire la campagne pour essayer, je n'ai pas fait une campagne de COD depuis... MW3 de 2013 ?
J'essaierai aussi le zombi et un peu de multi pour voir à quel point je suis devenu cramé
Est-ce qu'il est jouable juste en cloud avec l'abonnement Ultimate ?
Le 25 octobre 2024 à 10:49:21 :
Est-ce qu'il est jouable juste en cloud avec l'abonnement Ultimate ?
Sur Geforce Now, je viens de le lancer et ça fonctionne parfaitement (via le Gamepass).
Donc sur Xcloud, ça devrait fonctionner aussi
Non DAIWA toujours pas dispo. Au dernière nouvelle il sera disponible à 14h d’après le site Xbox wire… je l’attends aussi depuis cette nuit j’ai pris un abonnement exprès pour lui et starfield .
Isaac
Merci de ta réponse
J'ai l'impression qu'ily a moins de checkpoint qu'avant et je le trouve plus difficile que Cold war
Mais j'aime bien
Salut , sur pc faut avoir les derniers drivers avec une cg n’vidia et faire un compte Activision ! 80 go de télécharger sur le pc , ça économise de la place sur la xbox , je testerai avec le cloud pour voir la différence . Le gpu c'est pratique pour ça, pc et console de concert !