ça sens le ban sur un ancien COD ça
Sinon juste un bug qui sera résolu prochainement. Mais pour l'instant j'ai pas vu quelconque retour comme le tien sur des ban non mérités sur BO6
Le 25 octobre 2024 à 16:09:47 :
ça sens le ban sur un ancien COD çaSinon juste un bug qui sera résolu prochainement. Mais pour l'instant j'ai pas vu quelconque retour comme le tien sur des ban non mérités sur BO6
J'ai cazi jamais jouer a cod sur Xbox hormis un tout petit peu sur MW3
Je triche pas de toute façon je joue sur Xbox...
J'ai jamais insulté personne je joue jamais avec le micro
Et si beaucoup on eu le problème avec la bêta sauf que moi je les jamais testé la bêta encore pire...
Je suis arrivé à la mission 4 et j'ai envie d'arrêter, tout ce que je déteste
Il y a beaucoup de missions comme ça ?
J'ai trouvé ça peu convaincant https://www.journaldugeek.com/2024/10/21/call-of-duty-attention-a-ce-bugs-qui-peut-vous-faire-bannir/
Ou ça
https://www.tomsguide.fr/black-ops-6-pluie-de-bans-sur-le-nouveau-call-of-duty-les-joueurs-crient-a-linjustice/
qu'ils sont chiant avec toutes leurs énigmes de .... dans la planque, c'est bien connu qu'on joue a cod pour ça
la solution ici pour ceux que ça emmerderait aussi
https://www.dexerto.fr/call-of-duty/enigmes-planque-black-ops-6-1592317/
Je suis a la 5, un peu le même esprit, une grande zone cette fois fermée avec 4 objectifs mais cette fois l'ambiance que je laisse découvrir est bonne. Je préfère quand même largement les missions "couloir" ou très scriptee comme la 3eme.
Dans la campagne qu'est-ce que c'est saoulant les ennemis avec une barre de santé où il faut vider un chargeur entier pour les tuer
Le 25 octobre 2024 à 16:34:53 :
Dans la campagne qu'est-ce que c'est saoulant les ennemis avec une barre de santé où il faut vider un chargeur entier pour les tuer
baisse la difficulté et ils tombent comme des mouches
Le 25 octobre 2024 à 16:24:09 :
qu'ils sont chiant avec toutes leurs énigmes de .... dans la planque, c'est bien connu qu'on joue a cod pour ça
https://www.dexerto.fr/call-of-duty/enigmes-planque-black-ops-6-1592317/
Justement ça te fait réfléchir et pour toi c'est pas plus mal
Le 25 octobre 2024 à 16:39:59 :
Le 25 octobre 2024 à 16:24:09 :
https://www.dexerto.fr/call-of-duty/enigmes-planque-black-ops-6-1592317/Justement ça te fait réfléchir et pour toi c'est pas plus mal
MDR il y a déjà trop de jeux a énigmes dans le gamepass, c'est bon ainsi
je regarde tout le monde s'amuser sur le jeu alors que je n'arrive pas à trouver une séries X a moins de 400 balles
La campagne commençait bien, puis il y a eu la mission 4, puis il y a eu le changement d'ambiance que j'ai trouvé ridicule
Et je parle même pas de la fin ...
Le 25 octobre 2024 à 16:52:36 :
je regarde tout le monde s'amuser sur le jeu alors que je n'arrive pas à trouver une séries X a moins de 400 balles
pourtant, il y en a plein, meme sans chercher, je tobe directeent sur ça
Je vois vos messages rapidement.
On a vraiment besoin d'un compte Activision pour jouer au jeu? Juste à la campagne?
Si tu cherches neuve , difficile d'atteindre ce seuil , j'y suis arrivé en mars 2023 avec une succession de conditions idéales, j'ai "payé" la mienne 381€.
La bonne affaire , mais elle serait meilleure si tous les anciens cod étaient intégrés au game pass.
Le 25 octobre 2024 à 17:20:20 :
Je vois vos messages rapidement.
On a vraiment besoin d'un compte Activision pour jouer au jeu? Juste à la campagne?
oui il faut un compte, pour beaucoup de jeux maintenant ils clc avec un compte obligatoire
Le 25 octobre 2024 à 14:24:35 :
Alors, moi j'ai testé (merci le GP), je n'avais pas joué depuis MW3 soit 2011... Ouais je sais je suis vieux, et c'est peut être ça le problème, j'suis un vieux con !Je n'ai testé que la campagne, le multi ne m'intéressant point. On dirait (c'est mon avis seulement, pas d'offense) un mauvais blockbuster... CIA, complotisme, les méchants Irakiens... La voiture télécommandée qui permet d'exploser 3 mecs pendant qu'eux te tirent dessus. L'hélico qui est à 3 mètres de la voiture, qui ne touche personne mais qui prend trois roquettes (bon ok, 2 fois les leurres...). La pale qui se jette devant la voiture, le conducteur ayant un reflexe de pilote de F1... C'est tellement gros je trouve
Bon, j'me rends bien compte que je suis totalement à contre courant... Encore une fois, pas d'offense envers les joueurs qui apprécient. Et puis tant mieux pour la Xbox si ça cartonne.
Bon jeu à vous !
Bah t'as raison, de toute façon ça ne vole pas très haut (que ce soit les scènes d'actions ou l'écriture).
Le 25 octobre 2024 à 17:13:10 :
pourtant, il y en a plein, meme sans chercher, je tobe directeent sur ça
Mais qui achète sur le bon coin encore
Le 25 octobre 2024 à 17:30:28 :
Si tu cherches neuve , difficile d'atteindre ce seuil , j'y suis arrivé en mars 2023 avec une succession de conditions idéales, j'ai "payé" la mienne 381€.
La bonne affaire , mais elle serait meilleure si tous les anciens cod étaient intégrés au game pass.
Sinon je vais me tourner ver du reconditionné, mais là aussi les tarifs reste haut je trouve
Merci de mettre la balise <spoiler> si vous voulez pas que les autres apprennent les secrets ou l'histoire....