C'est super mal fait je trouve pour ma part, ils ont voulu détailler les parties à DL mais au final c'est plus bordélique qu'autre chose.
Le jeu est tellement lourd que tu installes ce que tu veux, c'est une interface globale pour tous les COD, le truc c'est que tout n'est pas dispo dans le gamepass.
Bref tout ça pour dire que tu installes BO6 campagne et multi si tu veux le jeu en entier. Le reste on s'en fiche, ça propose warzone aussi...
Il me manque le Zombie
Le 23 octobre 2024 à 10:26:30 :
C'est super mal fait je trouve pour ma part, ils ont voulu détailler les parties à DL mais au final c'est plus bordélique qu'autre chose.
Le jeu est tellement lourd que tu installes ce que tu veux, c'est une interface globale pour tous les COD, le truc c'est que tout n'est pas dispo dans le gamepass.
Bref tout ça pour dire que tu installes BO6 campagne et multi si tu veux le jeu en entier. Le reste on s'en fiche, ça propose warzone aussi...
ok merci j'ai juste téléchargé bo6 campagne et multijoueur et aussi "call of duty jeu de base 10go " car ça me l'a sélectionné automatiquement
le mode zombi est peut être dans le multi
Le 22 octobre 2024 à 17:39:16 :
13 heures le 24 store NZ
Allez je retourne m’a veste pour tester le jeu demain vue que je suis en repos je passe juste m’a console en régions de NZ ?
Le 23 octobre 2024 à 10:47:49 ia147 a écrit :
13 heures le 24 store NZAllez je retourne m’a veste pour tester le jeu demain vue que je suis en repos je passe juste m’a console en régions de NZ ?
oui
Le 23 octobre 2024 à 10:52:42 :
Le 23 octobre 2024 à 10:47:49 ia147 a écrit :
13 heures le 24 store NZAllez je retourne m’a veste pour tester le jeu demain vue que je suis en repos je passe juste m’a console en régions de NZ ?
oui
Merci je vais DL le jeu alors
Finalement J -1
Salut,
On continue le pay to win
20€ pour mieux entendre
https://www.xboxygen.com/News/50551-Black-Ops-6-la-meilleure-experience-audio-du-jeu-sera-payante-les-fans-parlent-deja-de-pay-to-win
Honteux
Le 23 octobre 2024 à 17:27:15 :
Salut,On continue le pay to win
20€ pour mieux entendre
https://www.xboxygen.com/News/50551-Black-Ops-6-la-meilleure-experience-audio-du-jeu-sera-payante-les-fans-parlent-deja-de-pay-to-win
Bien entendu le titre bien putaclic, le son amélioré est gratuit, c'est pour avoir un profil personnalisé que c'est payant...
Mon dernier vrai Black ops je crois que c'était le tout premier ensuite j'avais fait la bêta de Cold War que j'avais bien aimé.
Ce n'est pas une série que j'apprécie énormément mais je suis content de pouvoir jouer au dernier COD day one grâce au gamepass, le rachat d'Activision porte enfin ses fruits.
On peut laisser la langue FR et juste mettre la région NZ pour y jouer à 13h ?
Le 24 octobre 2024 à 06:44:20 :
On peut laisser la langue FR et juste mettre la région NZ pour y jouer à 13h ?
Oui
ATTENTION
Pour tous ceux qui veulent jouer à cod 6 sur GFORCE NOW avec le GP c’est pas sûr que cela marche car moderne 3 ne fonctionne pas il faut obligatoirement racheter le jeu la ou diablo 4 fonctionne.
À voir demain.
Le 24 octobre 2024 à 07:09:16 :
Le 24 octobre 2024 à 06:44:20 :
On peut laisser la langue FR et juste mettre la région NZ pour y jouer à 13h ?Oui
Merci
A quelle heure le jeu est dispo?
Perso j'ai dl que la campagne et le multi pour un total de 96 gigas. Dispo a minuit ou 13 h si tu mets ta console en Nouvelle Zélande.
Le 24 octobre 2024 à 07:21:42 :
ATTENTIONPour tous ceux qui veulent jouer à cod 6 sur GFORCE NOW avec le GP c’est pas sûr que cela marche car moderne 3 ne fonctionne pas il faut obligatoirement racheter le jeu la ou diablo 4 fonctionne.
À voir demain.
Et ben alors je crois que tu étais sûr
Je ne sais pas ce que j'ai DL, ça m'indique 190GO sur le stockage interne. Il me semblait pourtant ne pas avoir tout pris, uniquement les campagnes solo pour 120 GO.
C'est juste gigantesque.
Du coup, je fais le solo de MWIII qui est magnifique au niveau des graphismes. Vive le GPU et la fibre..
Ça fonctionne vous ???
[13:08:39] <ia147>
Ça fonctionne vous ???
Chez moi non
Pourtant je suis en NZ