CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Call Of Duty : Black Ops 6

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
31 août 2024 à 14:43:48

Une dinguerie la Béta :-d

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
31 août 2024 à 14:46:04

Le 31 août 2024 à 13:49:28 :

Le 30 août 2024 à 23:00:34 :

Le 30 août 2024 à 22:50:51 :
Autant dans MW3 je m'en sors, mais autant dans cette beta, je me fais complètement éclater. :hap:

Ca fait depuis BO3 que j'ai plus retouché à un CoD de Treyarch, ça change autant des jeux de l'autre studio ? :noel:

Ne t'inquiète pas c'est normal, le jeu est plus punitif comparé à un MW3. Les BO sont un peu plus exigeant à cause des armes qui sont généralement moins fiable que dans les MW, puis les nouvelles maps et les nouveaux moove rendent les parties plus aléatoires car on ne connait pas encore les spawn et les mecs d'en face peuvent te caler des glissades sans que tu saches trop d'ou ça vient.

Je n'ai fait que 2 parties mais j'ai eu presqu'autant de mort que de kill sur les 2 games alors que d'ordinaire je tapais du 3 de ratio sur MW3...

C'est toujours compliqué les débuts de COD quand tu ne connais pas les maps, au moins sur les derniers c'était des maps qu'on connaissait déjà par cœur.

+ 3 de ratio :peur: , faut qu'on joue ensemble...mais dans la même équipe :noel:

Mon secret : Je campe et je joue les séries d'éliminations :rire:

Même quand je faisais de la compétition avec mon équipe on était considéré comme une team de gros campeurs, on était l'une des seules équipe en France à avoir eu la réputation full rouge (LnP pour ceux qui ont connu).

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
31 août 2024 à 14:49:38

C'est chaud de camper sur Call of, autant Battlefield vu la taille de la Map mais call of c'est des petites maps

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
31 août 2024 à 15:33:29

Le 31 août 2024 à 14:49:38 :
C'est chaud de camper sur Call of, autant Battlefield vu la taille de la Map mais call of c'est des petites maps

+ compliqué sur les derniers à cause de la verticalité des maps. Sur les anciens les maps étaient construites de manière à faire de la défense de position mais ça rendait le jeu plus difficile pour les rushers et les débutants.

C'est pour çà qu'ils ont dynamiser les COD, qu'ils ont fini par même ajouter les jetpack, de la verticalité, des maps fourmilières... Tout ça pour lutter contre le camping mais au détriment de la stratégie...

Beaucoup de gens voudraient revenir à MW2, BO I etc mais la réalité c'est qu'ils se prendraient une balle d'intervention de l'autre bout de la map et ils ragequiteraient :hap:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
31 août 2024 à 15:49:50

Le 31 août 2024 à 14:09:04 LordChaos22 a écrit :
Filez vos GT que je puisse vous faire plein de petits trous partout :p)

GT : Linkpa

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
31 août 2024 à 17:34:31

J'ai fini cold war (tristes fins) je suis prêt pour son solo

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
31 août 2024 à 18:09:56

Je suis joueur Battlefield et pourtant cette bêta BO6 est vraiment pas mal du tout.

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 25
31 août 2024 à 22:59:47

Le 31 août 2024 à 15:33:29 :

+ compliqué sur les derniers à cause de la verticalité des maps. Sur les anciens les maps étaient construites de manière à faire de la défense de position mais ça rendait le jeu plus difficile pour les rushers et les débutants.

C'est pour çà qu'ils ont dynamiser les COD, qu'ils ont fini par même ajouter les jetpack, de la verticalité, des maps fourmilières... Tout ça pour lutter contre le camping mais au détriment de la stratégie...

Beaucoup de gens voudraient revenir à MW2, BO I etc mais la réalité c'est qu'ils se prendraient une balle d'intervention de l'autre bout de la map et ils ragequiteraient :hap:

MW2 sur 360 :coeur:

Celui-ci, je l'ai poncé

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
31 août 2024 à 23:04:46

Le 31 août 2024 à 22:59:47 :

Le 31 août 2024 à 15:33:29 :

MW2 sur 360 :coeur:

Celui-ci, je l'ai poncé

Le goat parmi les goat

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
01 septembre 2024 à 01:02:42

[15:49:50] <Linkpa>

Je t'ajoute demain si tu veux bien [[sticker:p/1klb]]

ANTHOGAMER69 ANTHOGAMER69
MP
Niveau 35
01 septembre 2024 à 09:04:23

Excellent ce black ops :coeur:

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 39
01 septembre 2024 à 09:41:04

Le 31 août 2024 à 15:49:50 :

Oui mais le tiens je l'ai déjà ! :oui: ce sont les autres qui me manquent.

Mon GT pour ceux qui veulent me rejoindre LordChaos22 (comme mon pseudo !). N'hésitez surtout pas !

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
01 septembre 2024 à 12:00:12

certains y joues sur pc ? je tente de l'installer via l'app xbox et chargement infini juste avant de choisir le fichier ou le jeu doit etre installé :(

dantem76 dantem76
MP
Niveau 39
01 septembre 2024 à 13:04:10

La bêta n'est pas accessible pour les partages de compte il me semble.
J'ai le GPU grâce à un pote mais quand je veux lancer la bêta il me dit pré-commander, en même temps je peux comprendre mais j'avais hâte de la tester cette bêta.

Tant pis ce sera le 6/09 comme "tout le monde".

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
01 septembre 2024 à 13:35:06

Le 01 septembre 2024 à 12:00:12 :
certains y joues sur pc ? je tente de l'installer via l'app xbox et chargement infini juste avant de choisir le fichier ou le jeu doit etre installé :(

J'y joue sur Rog Ally X c'est la même version PC et ça tourne nickel :-)))

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
01 septembre 2024 à 13:50:00

Le 01 septembre 2024 à 13:35:06 :

Le 01 septembre 2024 à 12:00:12 :

J'y joue sur Rog Ally X c'est la même version PC et ça tourne nickel :-)))

c'est bon j'ai reset l'app xbox et le téléchargement s'est lancé :ok:

Message édité le 01 septembre 2024 à 13:50:11 par tibid-juninho8
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
01 septembre 2024 à 15:28:37

Je n'ai pas regardé en détails ce qu'il y avait dans les séries d'éliminations mais celles qu'on nous donne par défaut (et qui semble être les plus courtes) ne sont pas terrible.
Déjà c'est du score streak, t'as le drône à 3 kills mais après c'est 1100 points pour avoir le petit hélico...

Alors c'est sur, je peux comprendre qu'avec le niveau qui a augmenté de façon exponentiel ces dernières années tu te taperais 3 hélicos par game si tu les abaissais au nombre de points des anciens COD mais quand même, 11 kill pour avoir le pauvre hélico dégueulasse alors que l'agencement des maps favorise le moindre crétin qui peut te contourner...
Après il y a le RCXD mais pareil, le temps d'envoyer ton truc t'as de forte chance qu'un mec soit entrain de danser la cucaracha derrière toi une fois le truc terminé.

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 44
02 septembre 2024 à 08:28:19

Perso j'aimerais qu'il n'y ait pas de killstreak du tout, je n'ai jamais aimé ce système.

Sinon, après avoir fait plusieurs parties (niveau 13 je crois):
- Je confirme que le mouvement omni ça va être difficile de s'en passer dans les prochains FPS, même solo.
- Toujours pas fan du plongeon sur le côté, c'est "cool" mais on perd le peu de sérieux/réalisme que COD avait encore. Je pense que les jeux qui se veulent + simulation vont tirer leur épingle du jeu dans les prochains mois car l'écart se creuse encore + avec COD (Delta Force etc.)
- Graphiquement je vois pas la différence avec MWIII sur la bêta, mais c'est du crossgen donc pas de miracle. Ca reste propre mais la résolution ne me parait pas très élevée.
- Feeling des armes nickel.
- Les 4 maps sont ok, pas nuls, pas incroyables non plus.
- Les menus et l'interface de la bêta sont clairs, j'espère que ce sera pareil sur le jeu final mais avec le QG COD etc. j'ai un gros doute.

Maintenant hâte de voir la campagne et le mode zombie qui sont mes deux grosses attentes.
Warzone également mais on connait déjà.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 31
02 septembre 2024 à 08:33:23

La musique du menu est vraiment incroyable :bave:

J'aime vraiment beaucoup ce Black ops 6, ce truc de pouvoir plonger tout en tirant c'est dingue. Ça me rappelle ce bon vieux Max Payne 3 :bave:

Le feeling au snipe est jouissif et le Pompe pour une fois fait vraiment mal !

En revanche le pistolet a l'air difficile à manier, beaucoup de recul (je parle pas du petit pétoire mais celui qui fait plutôt récent)

C'est du tout bon ce Bo 6 pour l'instant :bave:

Message édité le 02 septembre 2024 à 08:34:19 par iGamingHD
Pseudo supprimé
Niveau 31
02 septembre 2024 à 22:09:21

J'ai lancé une partie multi de black Ops 6,je me suis fait défoncer.

Je pense faire le solo des autres Call of vite fait... Après c'était mon premier test sur la licence et en général les FPS ça remonte a loiiiin. Je vous ai dit que j'avais zappé le tuto :( bref la base des winner :hap:

Entoucas j'ai vraiment apprécié le multi. [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment