Je pense que le game pass va exploser avec COD 6 rien que pour les joueurs qui ne veulent que faire la campagne tu paye les 15 balles et c'est bon plus les gens qui vont vouloir le jeu en accès anticipé comme pour starfield ou forza c'est bingo plus 2 ou 3 skins qui ne seront disponible que dans le GPU j'ai bien hâte de voir les scores
Le 29 mai 2024 à 14:06:37 :
Je pense que le game pass va exploser avec COD 6 rien que pour les joueurs qui ne veulent que faire la campagne tu paye les 15 balles et c'est bon plus les gens qui vont vouloir le jeu en accès anticipé comme pour starfield ou forza c'est bingo
La normalité voudrait que ça explose
Après si rien ne change meme en ayant COD dedans je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent faire
Y'a juste à voir les ventes de Xbox aux US et en UK qui ont explosé récemment donc ça va clairement prendre du GP en masse et ca va continuer. Mais l'autres avantage, c'est que le jeu est multiplateforme donc sortie sur PS5 ce qui va faire du revenu en plus pour Microsoft pour rentabiliser rapidement le jeu. Ils sont clairement en position forte avec COD. Et je suis même convaincu que le rachat d'Activison n'avait que pour seul but d'acquérir principalement les droits sur les COD et non le linup complet d'Activision.
Quoi qu'il arrive, Microsoft est gagnant dans cette histoire, ils ont fait un All-in. Ca à pris le temps, mais ils sont enfin en bonne position.
COD et Candy Crush selon moi. Candy Crush sa reste une machine à cash 💵
Je pense pas qu'on puisse douter qu'un COD accélère le nombre d'abonnés au GP, après à savoir s'il va "exploser le nombre"... ça tout le monde peut l'interpréter à sa manière.
Je viens de voir que tous les COD sont en grosses promo jusqu'au.. 9 Juin. Vous pensez que c'est parce qu'ils vont annoncer tous les COD dans le GP à la conférence ? Je dirai pas non
Après faut surtout de la communication, sans pub à la tv , les réseaux etc ça prendra pas
Le 30 mai 2024 à 13:46:59 :
Après faut surtout de la communication, sans pub à la tv , les réseaux etc ça prendra pas
ABK c'est les rois de la communication rien que le teaser a fait son petit effet Day one game pass
Hello
Le jeu sera exclusif Xbox ? Je ne vois pas de mention PlayStation
Le 06 juin 2024 à 16:55:53 :
HelloLe jeu sera exclusif Xbox ? Je ne vois pas de mention PlayStation
Sauf grande surprise non je sais pas si c’est la première fois qu’il y est Microsoft à la fin d’un jeu Xbox.
Non, exclusif au GP day one, oui.
Le 06 juin 2024 à 16:55:53 Tontongeralt38 a écrit :
non
Il sera multiplateforme. C'était l'une des conditions du rachat d'ABK par Microsoft.
Le 06 juin 2024 à 16:57:03 :
Sauf grande surprise non je sais pas si c’est la première fois qu’il y est Microsoft à la fin d’un jeu Xbox.
On risque de voir ça de plus en plus souvent.
Dans l'organigramme actuel de la branche gaming de Microsoft, ABK et Zenimax sont relativement indépendants et détachés de Xbox Games Studios. C'est vraiment trois branches distinctes sous la direction de Microsoft.
Il est prévu quand sur PlayStation ?
Le 06 juin 2024 à 18:00:40 Tontongeralt38 a écrit :
Bien sûr mais ne sera pas jouable gratuitement via abonnement
Je pense que le game pass va exploser avec COD 6 rien que pour les joueurs qui ne veulent que faire la campagne tu paye les 15 balles et c'est bon plus les gens qui vont vouloir le jeu en accès anticipé comme pour starfield ou forza c'est bingo plus 2 ou 3 skins qui ne seront disponible que dans le GPU j'ai bien hâte de voir les scores
MS eux même ne s'attend pas à ce que le gamepass explose avec CoD.
Pourtant c'est logique, le joueur PS5 va pas acheter Une série X ou S pour un jeu mais encore moins car c'est un jeu qui n'a rien à faire dans un service à abonnement.
Pk ?
C'est simple, en 3 ou 4 mois d'abonnement tu peux te payer le jeu sur Ps5 où PC , la où tu devras continuellement payer un abonnement qui va te revenir à 150 euros sur 10 mois pour une personne qui prend l'Ultimate sur le store.
Les jeux focus multi c'est largement plus rentable de les acheter genre 50 Euros et si il te plaît pas Tu peux le revendre.
La où c'est intéressant c'est pour le solo, mais quand tu vois le solo des derniers CoD ça fait pas rêver.
Le 06 juin 2024 à 18:43:18 PePsi0maX a écrit :
Je pense que le game pass va exploser avec COD 6 rien que pour les joueurs qui ne veulent que faire la campagne tu paye les 15 balles et c'est bon plus les gens qui vont vouloir le jeu en accès anticipé comme pour starfield ou forza c'est bingo plus 2 ou 3 skins qui ne seront disponible que dans le GPU j'ai bien hâte de voir les scoresMS eux même ne s'attend pas à ce que le gamepass explose avec CoD.
Pourtant c'est logique, le joueur PS5 va pas acheter Une série X ou S pour un jeu mais encore moins car c'est un jeu qui n'a rien à faire dans un service à abonnement.
Pk ?
C'est simple, en 3 ou 4 mois d'abonnement tu peux te payer le jeu sur Ps5 où PC , la où tu devras continuellement payer un abonnement qui va te revenir à 150 euros sur 10 mois pour une personne qui prend l'Ultimate sur le store.Les jeux focus multi c'est largement plus rentable de les acheter genre 50 Euros et si il te plaît pas Tu peux le revendre.
La où c'est intéressant c'est pour le solo, mais quand tu vois le solo des derniers CoD ça fait pas rêver.
Oui c'est vrai que les solos des derniers sont pas bons
Le 06 juin 2024 à 18:54:20 :
Le 06 juin 2024 à 18:43:18 PePsi0maX a écrit :
Je pense que le game pass va exploser avec COD 6 rien que pour les joueurs qui ne veulent que faire la campagne tu paye les 15 balles et c'est bon plus les gens qui vont vouloir le jeu en accès anticipé comme pour starfield ou forza c'est bingo plus 2 ou 3 skins qui ne seront disponible que dans le GPU j'ai bien hâte de voir les scoresMS eux même ne s'attend pas à ce que le gamepass explose avec CoD.
Pk ?
C'est simple, en 3 ou 4 mois d'abonnement tu peux te payer le jeu sur Ps5 où PC , la où tu devras continuellement payer un abonnement qui va te revenir à 150 euros sur 10 mois pour une personne qui prend l'Ultimate sur le store.Les jeux focus multi c'est largement plus rentable de les acheter genre 50 Euros et si il te plaît pas Tu peux le revendre.
Oui c'est vrai que les solos des derniers sont pas bons
La ou hellblade 2 c'est vraiment le jeu qui est parfaitement viable avec Un abonnement.
Tu prends 1 mois de gamepass le jeu tu le fais en 8h, tu peux même le faire 2 fois et ça t'évite de l'acheter 50e
Le 06 juin 2024 à 18:28:46 :
Le 06 juin 2024 à 18:00:40 Tontongeralt38 a écrit :
Il est prévu quand sur PlayStation ?Bien sûr mais ne sera pas jouable gratuitement via abonnement
Ça répond pas à ma question chef 😅
Le 06 juin 2024 à 18:00:40 :
Officiellement nous n'avons pas de date même sur Xbox, il faudra attendre ce dimanche mais comme d’habitude ça sera fin octobre début novembre. M’a plus grande intrigue est de savoir s’il sera disponible sur la prochaine switch l’année prochaine pour moi oui.