Le 24 mai 2024 à 00:39:53 :
Le 24 mai 2024 à 00:20:58 :
Le 23 mai 2024 à 21:56:32 :
J’espère une bonne campagne, le multi balek un peuPar contre, j’espère que Xbox ne va pas achever Halo en mettant tout sur COD à partir de maintenant…
T'es au courant que ce sont deux studios différents qui gèrent ces deux jeux ?
Oui mais c’est la même maison mère maintenant, qui vont se disputer une part de marché gamepass. Si Xbox ne veut pas avoir deux FPS multi en concurrence et tout mettre sur un seul cheval, ils peuvent.
Quelle concurrence ? Ce sont deux licences complètement différentes qui coexistent depuis des décennie, maison mère ou pas. Leur modèle économique sont à l'opposé, l'un est gratuit et l'autre non et tu n'as pas besoin du GP pour jouer à Infinite, ce qui sera le cas de COD si tu voudras y jouer via le service. C'est au contraire une bonne chose qu'ils aient deux fps de deux genre différents possédant chacun sa communauté. Tu sais les joueurs ne jouent pas qu'a un seul type de FPS, beaucoup n'aiment pas les COD et préfèrent Halo, et inversement.
Qu'est-ce-que ça me manque l'époque du MW3 original auquel je jouais du matin au soir, sans m'arrêter avec mes amis. On réglait nos comptes en parties privées, les prestiges, les maps cultes... Je n'ai plus jamais rejoué à un COD si intensément depuis et je n'ai quasiment plus aucun ami sur XBOX .
J'attends que les anciens COD sortent sur le Game Pass pour y rejouer !
Vous en avez un COD récent à me conseiller, s'il vous plaît ? J'ai juste touché à MW2019 mais c'est tout, les autres c'est l'inconnu pour moi. Après, je suis sur XSS, flemme de payer sur le store 70 balles pour un COD déserté, ça me manque les jeux d'occasion en physique.
Le jeu sortirait aussi sur l'ancienne génération à savoir PS4 et One, d'après GameStop https://www.gamekyo.com/newsfr90774_cod-black-ops-6-se-maintiendrait-en-cross-gen.html
Ça fera quatre ans que la "nouvelle génération" a débuté, ce sketch putain
Et alors ? T'es au courant qu'énormément de joueurs ne sont pas passé sur SX et PS5 ? Si ils le sortent sur ancienne génération, c'est qu'ils ont les chiffres et comprennent (au contraire de toi) qu'il y a toujours un marché puissant sur One et PS4.
Puis, COD n'a jamais été là pour représenter la "next gen" il est là pour ramener le maximum de joueurs possible de tout horizon.
Le 25 mai 2024 à 00:35:58 :
Et alors ? T'es au courant qu'énormément de joueurs ne sont pas passé sur SX et PS5 ? Si ils le sortent sur ancienne génération, c'est qu'ils ont les chiffres et comprennent (au contraire de toi) qu'il y a toujours un marché puissant sur One et PS4.
Puis, COD n'a jamais été là pour représenter la "next gen" il est là pour ramener le maximum de joueurs possible de tout horizon.
Te fatigue pas à expliquer certains ne comprendront jamais.
Le 25 mai 2024 à 00:35:58 :
il me semble que si ca sors sur old gen les devs sont obligés de brider le jeu graphiquement
et puis ca fait quand meme 4 ans les mecs mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de jeux interessant sur new gen
Je rappelle qu'on et a plus que la moitié de la gen ps5/série x
Et les jeux continue a sortir sur PS4 bordel cette arnaque n'empêche
Ça se comprend du point de vue de l'éditeur oui, pas du joueur donc pas la peine d’être condescendant
C'est vrai qu'il y a encore énormément de joueurs PS4/Xbox aujourd'hui. Après ça n'a pas empêché le dernier d'être très beau et fluide.
C'est comme les fifa/F1 il y a encore une grosse commu qui sont sur la old gen.
Le 25 mai 2024 à 04:37:28 :
Je rappelle qu'on et a plus que la moitié de la gen ps5/série xEt les jeux continue a sortir sur PS4 bordel cette arnaque n'empêche
En vrai de vrai faut s'attendre à pire concernant la prochaine génération de console. Déjà qu'il y a beaucoup de jeux qui sont current gen mais qui pourraient très bien sortir sur old gen sans être mauvaise langue. Alors je parle même pas du cas des prochaines générations, déjà que les devs ont du mal à exploiter tout le potentiel de celles ci .
Le 25 mai 2024 à 11:53:50 :
C'est vrai qu'il y a encore énormément de joueurs PS4/Xbox aujourd'hui. Après ça n'a pas empêché le dernier d'être très beau et fluide.
Oui je pense honnetement que ce sera plus vraiment un problème qu'il y ait des jeux cross plateforme. Il y a qu'a regardé Forza Horizon 5 ou Horion forbidden wst qui font encore parti des plus beaux jeux de cette gendonc bon...
Oui je pense honnetement que ce sera plus vraiment un problème qu'il y ait des jeux cross plateforme. Il y a qu'a regardé Forza Horizon 5 ou Horion forbidden wst qui font encore parti des plus beaux jeux de cette gendonc bon...
Après il y a graphisme et gamedesign.
Par ex, tu vas peut être renoncer à l'idée d'introduire certaines idées de gameplay parce que l'ancienne gen serait incapable de faire tourner ça dans de bonnes conditions. Ou encore, un level design étriqué, parce qu'un level design trop complexe entrainerait trop de problèmes dans le développement.
Le meilleur exemple de tout ceci c'est Cyberpunk. Le jeu était en lead sur PC. A mon avis, si le jeu était en lead PS4, la ville aurait été très différente
Si il y'a une reproduction de l'attaque du 11 Septembre je valide comme la scène de l'aéroport dans MW2 une dinguerie
Ça fait longtemps que je mettait pas fait une campagne de COD ça sera la bonne occasion. Y'a toujours un mode zombie dans les Black ops ou ils ont arrêté ça?
Le 25 mai 2024 à 17:33:38 :
Ça fait longtemps que je mettait pas fait une campagne de COD ça sera la bonne occasion. Y'a toujours un mode zombie dans les Black ops ou ils ont arrêté ça?
Oui toujours
Call of Duty est toujours disponible sur la dernière génération (PS4/XB1) est probablement dû à :
1. QG de Call of Duty. Le moteur fonctionne sur la dernière génération. Et Black Ops 6, tout comme MW3, sera un "DLC" pour l'application MWII/COD
2. Sony a récemment déclaré avoir 118 millions d'utilisateurs actifs sur le PSN. Il n’y a qu’environ 60 millions de PS5 vendues, il y a donc encore 58 millions de joueurs sur PS4.
https://x.com/charlieintel/status/1794353573163053429?s=46
D’un côté on comprend le côté 60 millions de joueurs PS4 et X millions de joueurs Xbox mais si tu ne les incites pas a passer a cette gen on ne va jamais avancer.
Le 25 mai 2024 à 19:23:14 :
Call of Duty est toujours disponible sur la dernière génération (PS4/XB1) est probablement dû à :1. QG de Call of Duty. Le moteur fonctionne sur la dernière génération. Et Black Ops 6, tout comme MW3, sera un "DLC" pour l'application MWII/COD
2. Sony a récemment déclaré avoir 118 millions d'utilisateurs actifs sur le PSN. Il n’y a qu’environ 60 millions de PS5 vendues, il y a donc encore 58 millions de joueurs sur PS4.
D’un côté on comprend le côté 60 millions de joueurs PS4 et X millions de joueurs Xbox mais si tu ne les incites pas a passer a cette gen on ne va jamais avancer.
Cela veut bien dire qu'il y'a 60 millions de casuals qui s'en balance de la PS5
Le 25 mai 2024 à 18:56:39 :
Le 25 mai 2024 à 17:33:38 :
Ça fait longtemps que je mettait pas fait une campagne de COD ça sera la bonne occasion. Y'a toujours un mode zombie dans les Black ops ou ils ont arrêté ça?Oui toujours
OK cool c'est l'un des seuls trucs que je trouvais bien avec la campagne de bo1 donc hâte de voir l'évolution depuis.
Le 25 mai 2024 à 20:29:58 :
Le 25 mai 2024 à 19:23:14 :
Call of Duty est toujours disponible sur la dernière génération (PS4/XB1) est probablement dû à :1. QG de Call of Duty. Le moteur fonctionne sur la dernière génération. Et Black Ops 6, tout comme MW3, sera un "DLC" pour l'application MWII/COD
Cela veut bien dire qu'il y'a 60 millions de casuals qui s'en balance de la PS5
En meme temps il y a pas une différence de dingue entre l'ancienne gen et celle actuelle et le prix des consoles sont aussi un frein (550€ 3 ans après leur sortie...)
Le grand public tant que fifa/cod sort toujours sur ps4/one jamais ils vont changer de consoles, surtout si ces jeux sont pareils sur les 2 consoles...
les nouveaux COD pareils tu dis sur ps4 que sur ps5 ?
comment te dire...
PS4:
Dynamic 1920x1080p/60fps with reconstruction rendering
PS4 Pro:
Dynamic 2688x1512p/60fps with reconstruction rendering
PS5:
Dynamic 2160p/60fps with reconstruction rendering
Dynamic 1440p/~120fps with reconstruction rendering
- The dynamic resolution is applied to the horizontal pixel density. Something usual in this saga.
- PS5 adds more assets, better reflections, textures, longer drawing distance, post-processing effects, shadows and environmental occlusion among others.
- PS5 load times are 6 times faster.
- PS4 Pro has a shorter draw distance in shadows compared to PS4. I don't know if this is a bug or something intentional.
- PS4 has considerably more unstable framerate than in campaign or multiplayer.
- It is possible to increase the FOV up to 120 on consoles. In my case, I have it at 90 for this comparison.
Disons qu'il y a eu la pénurie de console et l'inflation donc beaucoup usent leurs consoles jusqu'au bout
Sur xboxygen ils disent "Si cela peut paraître surprenant et même un peu décevant quand on pense au frein que peuvent être ces consoles à l’architecture dépassée, rappelons que Sony indiquait récemment que sur ses 118 millions de joueurs actifs mensuels, près de la moitié étaient encore sur PS4."
Donc ça se comprend largement pourquoi ça continue à sortir sur les anciennes gen.