bon alors cette campagne ça dis quoiiiii ? j'ai pas pu test encore
et la question qu'on se pose tous depuis 1918 :
qu'en pense notre M. Fumée natonal, lui qui attend les cod dans le gamepass ?
Le 25 octobre 2024 à 13:38:51 JaaGrim a écrit :
L'histoire est prenante
[13:38:51] <JaaGrim>
Toujours des missions en monde ouvert avec plusieurs objectifs.
C'est Bingo pour Xbox et Microsoft perso je m'amuse énormément en multi
Moi je fais d'abord le solo
sympa et en monde ouvert ok, mais ça dis quoi comparé à mw3 ? car lui c'était pas fameux fameux..
mercii
C'est quoi cette histoire de missions solo en mode ouvert, vous me faites peur là
J'aime bien les mondes ouverts mais un solo de COD t'as juste envie d'enchainer les missions pour mater les scènes d'action et t'as pas envie de passer + de 5-6h sur la campagne
Qu'on se le dise, il n'y a rien de fun dans un solo de COD, c'est juste divertissant par sa dimension hollywoodienne, mais jamais de la vie tu t'amuses à parcourir une "map ouverte" avec le système et le gameplay de COD
Y'a qu'une mission en monde ouvert à objectifs vous n'allez pas nous chier une pendule pour ça quand même
Le 25 octobre 2024 à 14:00:44 :
C'est quoi cette histoire de missions solo en mode ouvert, vous me faites peur là
J'aime bien les mondes ouverts mais un solo de COD t'as juste envie d'enchainer les missions pour mater les scènes d'action et t'as pas envie de passer + de 5-6h sur la campagneQu'on se le dise, il n'y a rien de fun dans un solo de COD, c'est juste divertissant par sa dimension hollywoodienne, mais jamais de la vie tu t'amuses à parcourir une "map ouverte" avec le système et le gameplay de COD
aie aie aie, et c'est la faute du joueurs polonais !
désolé tesla, sur ce coup je suis pas d'acc
sincèrement, j'aime bien les campagne "ouverte" de battlefield. je trouvais justement l'idée de s'en inspiré, avec la qualité de taff de tryarch/infinity ward très bien.
et j'avoue qu'avec les trailer, j'espérais secrètement que le jeu aurais un petit coté "hardline", sur le coté infiltration/espionnage.
pour le coup je regrette également que les cod soit court. bon je leurs en tiens pas rigueur, 'y joue en connaissance de cause. Mais la qualité d'un cod sur 15h me dérangerais pas. j'aime bien sont coté bollywood justement
Le 25 octobre 2024 à 14:14:20 :
Le 25 octobre 2024 à 14:00:44 :
J'aime bien les mondes ouverts mais un solo de COD t'as juste envie d'enchainer les missions pour mater les scènes d'action et t'as pas envie de passer + de 5-6h sur la campagneQu'on se le dise, il n'y a rien de fun dans un solo de COD, c'est juste divertissant par sa dimension hollywoodienne, mais jamais de la vie tu t'amuses à parcourir une "map ouverte" avec le système et le gameplay de COD
aie aie aie, et c'est la faute du joueurs polonais !
désolé tesla, sur ce coup je suis pas d'accsincèrement, j'aime bien les campagne "ouverte" de battlefield. je trouvais justement l'idée de s'en inspiré, avec la qualité de taff de tryarch/infinity ward très bien.
et j'avoue qu'avec les trailer, j'espérais secrètement que le jeu aurais un petit coté "hardline", sur le coté infiltration/espionnage.
pour le coup je regrette également que les cod soit court. bon je leurs en tiens pas rigueur, 'y joue en connaissance de cause. Mais la qualité d'un cod sur 15h me dérangerais pas. j'aime bien sont coté bollywood justement
Je n'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un adorateur d'Aatrox
Alors, moi j'ai testé (merci le GP), je n'avais pas joué depuis MW3 soit 2011... Ouais je sais je suis vieux, et c'est peut être ça le problème, j'suis un vieux con !
Je n'ai testé que la campagne, le multi ne m'intéressant point. On dirait (c'est mon avis seulement, pas d'offense) un mauvais blockbuster... CIA, complotisme, les méchants Irakiens... La voiture télécommandée qui permet d'exploser 3 mecs pendant qu'eux te tirent dessus. L'hélico qui est à 3 mètres de la voiture, qui ne touche personne mais qui prend trois roquettes (bon ok, 2 fois les leurres...). La pale qui se jette devant la voiture, le conducteur ayant un reflexe de pilote de F1... C'est tellement gros je trouve
Bon, j'me rends bien compte que je suis totalement à contre courant... Encore une fois, pas d'offense envers les joueurs qui apprécient. Et puis tant mieux pour la Xbox si ça cartonne.
Bon jeu à vous !
https://x.com/IGN/status/1849764361654456423?t=FrLdV42AYhZe8wSU5h2mrA&s=19
9/10 pour IGN, un excellent jeu
Franchement la note est mérité Treyarch et Raven ont fait du très bon boulot
Sa vaut quoi le multi par rapport aux anciens cod?
Perso je me fou de COD, mais si sa peut faire gagner du temps a Xbox avoir une prochaine console tant mieux.
Le 25 octobre 2024 à 13:44:06 :
Moi je fais d'abord le solo
As tu trouver tous les secrets du manoir ça peut rapporter gros
Le 25 octobre 2024 à 13:38:51 :
Pas encore pu tester le jeu , je vais y jouer ce soir .
Mais malgré ma joie de pouvoir y jouer, je n'oublie pas que les anciens cod (exception de MW3 deuxième trilogie)ne sont pas intégrés au game pass
La mission en Map ouverte est la 4. C'est sans intérêt ni dans sa construction ni dans le build car j'ai fais tous les points d'intérêts, a part de l'argent je n'ai rien débloqué. Cela m'a fait penser un peu au HUB de Gears 5 et dans une moindre mesure a Halo infinite. C'est vide, petit sans aucun plus scénaristique.
Le 25 octobre 2024 à 15:22:34 :
La mission en Map ouverte est la 4. C'est sans intérêt ni dans sa construction ni dans le build car j'ai fais tous les points d'intérêts, a part de l'argent je n'ai rien débloqué. Cela m'a fait penser un peu au HUB de Gears 5 et dans une moindre mesure a Halo infinite. C'est vide, petit sans aucun plus scénaristique.
Si ce n'est qu'une mission...
Probablement dans l'idée de regarder les retours pour voir si c'est nécessaire d'aller dans cette direction pour les prochains titres.
Quelqu'un a le même soucis ?
J'ai jamais jouée encore au jeu ces quoi encore ça... ?
J'essaye de me connecter sur le site Activision pour signaler mon problème au support et ya une erreur aussi impossible de me connecter...