Pour une fois j'accroche sur le multi
Call of Duty: Black Ops 6 | La saison 1 commence le 14 novembre.
Trois nouvelles cartes annoncées :
• Cachette - 6v6
• Extraction - 6v6
• Héritage - 6v6 et 2v2
Cool !
Cachette c'est bon pour les campeurs
Le 04 novembre 2024 à 14:23:56 :
Pour une fois j'accroche sur le multi
idem
J'avais détesté modern Warfare 3.
Autant Black ops 6, je me régale que ça soit en multijoueur, zombie et campagne.
Un opus très réussi.
Se dire que chaque année nous aurons le call of duty intégré day one game pass ça reste banger.💚
Le 05 novembre 2024 à 17:04:49 xxxwargamesss a écrit :
J'avais détesté modern Warfare 3.
Autant Black ops 6, je me régale que ça soit en multijoueur, zombie et campagne.
Un opus très réussi.
Se dire que chaque année nous aurons le call of duty intégré day one game pass ça reste banger.💚
+1
Je retrouve le feeling de MW2 et c'est bon signe
Perso je m'éclate sur ce BO6 et rejouer sur Nuketown est vraiment un grand kiff. Manque plus que l'ajout de Firing Range et on aura les meilleures maps.
La campagne est vraiment de bonne facture meme si perso j'aurai préféré un autre contexte que la Guerre Froide.
Le 08 novembre 2024 à 11:05:57 dantem76 a écrit :
Perso je m'éclate sur ce BO6 et rejouer sur Nuketown est vraiment un grand kiff. Manque plus que l'ajout de Firing Range et on aura les meilleures maps.La campagne est vraiment de bonne facture meme si perso j'aurai préféré un autre contexte que la Guerre Froide.
Le Black Ops se déroulent durant la Guerre Froide
C'est après la guerre froide, la guerre du Golf
Au temps pour moi, le pire c'est que je voulais dire Guerre du Golfe mais en repensant à Firing Range dans ma tete j'étais sur BO1 (avec Mason lors de la Guerre froide)
Mais oui et pourtant la campagne j'ai avancé, je suis a la mission sur (S.Huss) donc guerre du golfe.
Merci les gars
Le 08 novembre 2024 à 12:32:31 :
C'est après la guerre froide, la guerre du Golf
ah la guerre avec tiger woods la
sans doute le correcteur
Pour le prix du jeu je me suis pris 3 ans de GPU et je me suis acheter Dead Stranding
Le 09 novembre 2024 à 09:35:39 SideKicks3 a écrit :
Pour le prix du jeu je me suis pris 3 ans de GPU et je me suis acheter Dead Stranding
Tu as bien fait
le partenariat entre PlayStation et Call of Duty a pris fin, permettant ainsi à l’avenir à tous les joueurs de profiter des mêmes contenus
J'ai fini la campagne ce week end,
J'ai pas aimé l'infiltration et la mission zombie mais la campagne en elle-même quel plaisir!
Très bon le scénario.
Une raison de plus d'avoir l'intégration des anciens cod dans le game pass.
Le 13 novembre 2024 à 11:29:53 Grosse_Fumee a écrit :
J'ai fini la campagne ce week end,
J'ai pas aimé l'infiltration et la mission zombie mais la campagne en elle-même quel plaisir!
Très bon le scénario.
Une raison de plus d'avoir l'intégration des anciens cod dans le game pass.
Oui très bon solo mais dur !
Le 12 novembre 2024 à 13:42:22 SideKicks3 a écrit :
le partenariat entre PlayStation et Call of Duty a pris fin, permettant ainsi à l’avenir à tous les joueurs de profiter des mêmes contenus
enfin