Le 15 novembre 2023 à 18:59:30 :
Le 15 novembre 2023 à 18:57:09 :
Xbox players, we hear you’re looking for more news on Baldur’s Gate 3. The game is on track for a December release.We’ll see you at The Game Awards for the World Premiere™ of the exact release date.
https://twitter.com/larianstudios/status/1724835018793451957
Donc sortie en Décembre
2 posts au dessus quand même
Oups, j'ai supprimé du cou
L'histoire se répète pour moi!
Comme j'ai dit dans le topic sur le forum BG3 je trouve l'annonce vraiment étrange dans sa formulation, et puis tant de teasing pour une date... J'ai l'impression que le shadow drop le soir des Game Awards ce serait possible. Et fou.
Le 15 novembre 2023 à 21:40:29 :
Comme j'ai dit dans le topic sur le forum BG3 je trouve l'annonce vraiment étrange dans sa formulation, et puis tant de teasing pour une date... J'ai l'impression que le shadow drop le soir des Game Awards ce serait possible. Et fou.
Très probable
Etre goty ça fait une grosse comm' pour le jeu grâce à la publicité qui en suit, ouvrir le jeu d'emblé sur le marché XBOX ça va booster les ventes.
Puis je pense qu'ils savent déjà qu'ils seront goty. Dans ce milieu ça discute beaucoup, ça échange et ça prévoit.
Ceux qui ne l’ont pas fait sur pc/ps5 vous allez prendre une énorme claque On en voit pas souvent de tel chef d’œuvre
Après faut pas tomber bêtement dans la hype. Oui je confirme que c'est sûrement le jeu qui mérite le plus de récompense, je le fais sur pc c'est assez fou.
Mais faut quand même rester honnête car c'est pas un jeu pour tout le monde. Je trouve que l'euphorie sur ce jeu dépasse un peu la réalité. Oui il est génial, mais non c'est pas pour tout le monde et beaucoup risque de le laisser tomber bien avant de voir le potentiel.
Le 16 novembre 2023 à 01:25:06 :
Après faut pas tomber bêtement dans la hype. Oui je confirme que c'est sûrement le jeu qui mérite le plus de récompense, je le fais sur pc c'est assez fou.
Mais faut quand même rester honnête car c'est pas un jeu pour tout le monde. Je trouve que l'euphorie sur ce jeu dépasse un peu la réalité. Oui il est génial, mais non c'est pas pour tout le monde et beaucoup risque de le laisser tomber bien avant de voir le potentiel.
Je pense que le côté "indé" + "Baldur's Gates qui est une licence iconique chez les nerds des années 2000 fait qu'il coche toutes les cases pour être apprécié, "on se sent gamer" quand on joue à Baldur's Gates
C'est certain que tout le monde n'accrochera pas mais la ferveur collective pousse souvent les gens à fermer les yeux sur les défauts d'un jeu.
Merci Gamos! Je compte le prendre mais seulement une fois en promo. J’aime bien les RPG mais je suis absolument incapable d’aimer les jeux au tour par tout le seul que j’ai fini dans toute ma vie étant le DBZ sur snes (en étant sur Émulateur ou tu peut accélérer la vitesse en combat). Je me dit peut-être que tout le reste va me faire tenir, mais de bonne chance je trouve le jeu moyen vue son système de combat.
Le 16 novembre 2023 à 03:22:02 :
Merci Gamos! Je compte le prendre mais seulement une fois en promo. J’aime bien les RPG mais je suis absolument incapable d’aimer les jeux au tour par tout le seul que j’ai fini dans toute ma vie étant le DBZ sur snes (en étant sur Émulateur ou tu peut accélérer la vitesse en combat). Je me dit peut-être que tout le reste va me faire tenir, mais de bonne chance je trouve le jeu moyen vue son système de combat.
C'est un tpt particulier, ça il faut que les gens le sachent.
Ce n'est pas un système de combat à la divinity, la on est sur les règles D&D. J'ai fini par m'y faire et j'ai finalement apprécié mais au début j'avais du mal avec ça. Il faut prendre en compte la RNG du jeu et ça peut rendre fou.
Le 15 novembre 2023 à 23:58:54 :
Comme j'ai dit dans le topic sur le forum BG3 je trouve l'annonce vraiment étrange dans sa formulation, et puis tant de teasing pour une date... J'ai l'impression que le shadow drop le soir des Game Awards ce serait possible. Et fou.Très probable
Etre goty ça fait une grosse comm' pour le jeu grâce à la publicité qui en suit, ouvrir le jeu d'emblé sur le marché XBOX ça va booster les ventes.Puis je pense qu'ils savent déjà qu'ils seront goty. Dans ce milieu ça discute beaucoup, ça échange et ça prévoit.
Ça va pas booster grand chose étant donné que le jeu est dispo ailleurs.
Normalement c'était a Starfield d'avoir ce rôle et on a vu le résultat.
Après BG3 mérite largement le goty.
RatedRTesla que veut tu dire en gros on joue avec des dés?
En gros oui, plus tes stats étant élevées plus le jet de dé pouvant être favorable, pour très largement résumer. Ça crée donc du hasard dans le gameplay, après si ça devient frustrant le jeu te permet de sauvegarder n'importe quand. Perso j'adore et je trouve ça même plutôt réaliste, c'est pas parce que t'es le plus grand épéiste que tu peux pas te rater sur un coup haha.
Par contre je pige pas trop les commentaires (ici ou sur X) qui disent que le jeu va pas tant faire de ventes sur la Xbox : j'ai au contraire l'impression que la console a un public très friand ou du moins en demande de ce genre de jeu, davantage que la PS5. Bon, c'est mon doigt mouillé hein mais quand tu vois le nombre de gens qui veulent une date ça va pas être un flop non plus (sachant que le jeu est bon, contrairement à Starfield huhuhu).
Starfield est bon huhuhu, même très bon. Il ne te plaît peut-être, mais différent
J'aimerais bien une surprise gamepass day one pour baldur gates ... mais bon je reve surement vu comment il se vends ...
deathserpents
A moins que ça à changé pour la sortie en décembre Microsoft avais déjà essayé d'avoir le jeu dans le gamepass pour une somme assez dérisoire (5 millions d'euros)
https://www.xboxygen.com/News/46520-Baldur-s-Gate-3-sous-estime-par-Xbox-Tout-le-monde-s-est-trompe-selon-Larian
Peut être que ça à changer vu du succès de ce dernier.
Le 16 novembre 2023 à 03:49:50 :
Le 15 novembre 2023 à 23:58:54 :
Comme j'ai dit dans le topic sur le forum BG3 je trouve l'annonce vraiment étrange dans sa formulation, et puis tant de teasing pour une date... J'ai l'impression que le shadow drop le soir des Game Awards ce serait possible. Et fou.Très probable
Etre goty ça fait une grosse comm' pour le jeu grâce à la publicité qui en suit, ouvrir le jeu d'emblé sur le marché XBOX ça va booster les ventes.Puis je pense qu'ils savent déjà qu'ils seront goty. Dans ce milieu ça discute beaucoup, ça échange et ça prévoit.
Ça va pas booster grand chose étant donné que le jeu est dispo ailleurs.
Normalement c'était a Starfield d'avoir ce rôle et on a vu le résultat.Après BG3 mérite largement le goty.
On s'en branle de Starfield, je parle de booster les ventes de BG3
Larian va sortir le jeu sur XBOX le lendemain des GA et peu avant noël, le combo parfait pour maximiser les ventes de leur jeu.
RatedRTesla
Ce qui me fait dire que le jeu ne sera pas sur gp.
Car comme tu dit la période et propice surtout si le jeu rafle le goty.
Y'a une date ? J'ai raté l'info
Je suis désolé mais Starfield déchire tout vos petits jeux moisis et c'est surtout pas un jeu de niche tour par tour qui va changer quoi ce soit
Le 16 novembre 2023 à 14:07:56 :
Je suis désolé mais Starfield déchire tout vos petits jeux moisis et c'est surtout pas un jeu de niche tour par tour qui va changer quoi ce soit
Déjà pourquoi parler de starfield sur le topic bg3 ? Tu n'a pas l'impression que tu te décrédibilise un peu a force ? Tu force starfield la et osef du coup.
Déjà essai bg3 et on en reparle. Après si tu me réponds que c'est un genre que tu aime pas , du coup tu es mal placé pour juger bg3.
NiniPubg
Merci le génie pour ta ouverture d'esprit.
Ta un complexe pour venir confronté les gens sur ça? Tu peux tout simplement pas apprécier les 2!?
Et puis même si t'aime pas les jeux style BG3 tu peux laissé les gens tranquille ou passer ton chemin?