Non sérieusement notre espèce évolue, dans le cataclysme, mais elle évolue.
Encore un peu de patience.
Le 24 mai 2024 à 15:57:57 :
Non sérieusement notre espèce évolue, dans le cataclysme, mais elle évolue.Encore un peu de patience.
Ouai enfin elle évolue pas dans le bon sens je trouve. Les ressources diminue, les guerres sont de plus en plus nombreuses, aya Nakamura va chanter du piaf.
Après on se demande pourquoi les extraterrestres ne rentrent pas en contact avec nous...ils ont bien compris qu'on était complètement pété dans nos têtes. Je presque sur qu'ils paris sur la durée de notre survie.
Arhff.. je pourrais ten dire plus!
Hey hey
Entoucas certains ont une vision des choses très alarmiste je vois
Dans les régions les plus pauvres de la terre c'est là qu'on voit également le plus de bonté émergé et d'entraide.Évidemment tu peux voir le verre de quel côté tu veux et parlé de génocide,je préfère vois l'autre côté:celui où les gens sont heureux,rigole et font la fête alors qu'il n'ont rien a mettre dans leurs assiettes.
C'est funny-land le sujet aujourd'hui.
Revenons a un point très important (il me semble) qu'à soulever mon vdd: nous ne nous rendons pas compte de la chance que nous avons.
Et ainsi ce fini ce chapitre. Mdr ref#simpson
PS: le modérateur a vraiment un souci avec Aya Nakamura
Le 24 mai 2024 à 16:28:32 :
Pourquoi tu écris ça comme si tout le monde pouvait le lire a par moi ?
" Dans les régions les plus pauvres de la terre c'est là qu'on voit également le plus de bonté émergé et d'entraide."
Quelle région stp ? Parceque au contraire c'est bien les endroits où il y a le plus de massacre hein ? Ta TV dois être relié à une autre dimension.
Pourtant on dit que l’être humain est le plus intelligent
Le 24 mai 2024 à 16:35:51 :
Des singes!
Le 24 mai 2024 à 16:28:32 :
Pourtant c’est des bons vélos 🚲...
Je te rejoins Nico sur bcp de choses. De l'autre t'as vision, je pense (libre à toi), est quelque peut faussé.
Justement ça la rendu encore plus dangereux. L'intelligence ne rend pas plus pacifiste au contraire.
Je citais simplement ton titre et je trouvais ça drôle de dire que tu avais un problème avec Aya Nakamura vu que tu la cite souvent (c'est drôle je trouve). https://youtu.be/d1R4ltcyJt8?si=LfatBjVltfS99YCl
En Afrique par exemple et avant que tu ne le disent j'avais parlé des génocides et ce genre d'horreur... Au Brésil aussi,tu as des tonnes d'horreur mais tu as des tonnes de joies et de fête,de partage.
Les pauvres par exemple tu as vu ils n'ont rien ? Donne leur a mangé et la plupart partageons avec les amis de misères.
Et la télé je suis en retrait ces derniers temps.
[16:41:52] <STORNSSS>
Je te rejoins Nico sur bcp de choses. De l'autre t'as vision, je pense (libre à toi), est quelque peut faussé.
Peut être que j'essaie d'idéaliser les choses mais je sais que l'être humain n'est pas mauvais ça j'en suis sûr bien qu'il y ai grand nombre d'horreur qui se produisent.
Le 24 mai 2024 à 16:01:49 :
Le 24 mai 2024 à 15:57:57 :
Non sérieusement notre espèce évolue, dans le cataclysme, mais elle évolue.Encore un peu de patience.
Ouai enfin elle évolue pas dans le bon sens je trouve. Les ressources diminue, les guerres sont de plus en plus nombreuses, aya Nakamura va chanter du piaf.
Après on se demande pourquoi les extraterrestres ne rentrent pas en contact avec nous...ils ont bien compris qu'on était complètement pété dans nos têtes. Je presque sur qu'ils paris sur la durée de notre survie.
J'ai explosé
S'ils parleraient des bonnes actions qui se déroulent chaque seconde,minute que les gens font au quotidien vous auriez un autre vision des choses...
Comme je l'ai dit,voyez le verre vide je vois celui rempli. Je persiste en disant que dans sa nature l'être humain est bon,vu que c'est un animal et que les animaux aussi sont bons. Je parle de la nature profonde. Bref bref c'est bon fin du sujet (pour moi)je vais aller faire le pitre un peu ailleurs moi.
Entoucas portez vous tous bien
Le 24 mai 2024 à 17:05:29 :
Je citais simplement ton titre et je trouvais ça drôle de dire que tu avais un problème avec Aya Nakamura vu que tu la cite souvent (c'est drôle je trouve). https://youtu.be/d1R4ltcyJt8?si=LfatBjVltfS99YClEn Afrique par exemple et avant que tu ne le disent j'avais parlé des génocides et ce genre d'horreur... Au Brésil aussi,tu as des tonnes d'horreur mais tu as des tonnes de joies et de fête,de partage.
Les pauvres par exemple tu as vu ils n'ont rien ? Donne leur a mangé et la plupart partageons avec les amis de misères.Et la télé je suis en retrait ces derniers temps.
Je te rejoins Nico sur bcp de choses. De l'autre t'as vision, je pense (libre à toi), est quelque peut faussé.Peut être que j'essaie d'idéaliser les choses mais je sais que l'être humain n'est pas mauvais ça j'en suis sûr bien qu'il y ai grand nombre d'horreur qui se produisent.
Le 24 mai 2024 à 17:05:29 :
Je citais simplement ton titre et je trouvais ça drôle de dire que tu avais un problème avec Aya Nakamura vu que tu la cite souvent (c'est drôle je trouve). https://youtu.be/d1R4ltcyJt8?si=LfatBjVltfS99YClEn Afrique par exemple et avant que tu ne le disent j'avais parlé des génocides et ce genre d'horreur... Au Brésil aussi,tu as des tonnes d'horreur mais tu as des tonnes de joies et de fête,de partage.
Les pauvres par exemple tu as vu ils n'ont rien ? Donne leur a mangé et la plupart partageons avec les amis de misères.Et la télé je suis en retrait ces derniers temps.
Je te rejoins Nico sur bcp de choses. De l'autre t'as vision, je pense (libre à toi), est quelque peut faussé.Peut être que j'essaie d'idéaliser les choses mais je sais que l'être humain n'est pas mauvais ça j'en suis sûr bien qu'il y ai grand nombre d'horreur qui se produisent.
Depuis le début je comprends ta philosophie. Perso j'adore mais adhère quelques peu (enfin si mais a bien des égards)
Tu est et reste positif et c'est tout a ton honneur mon gros
Le 24 mai 2024 à 16:46:49 :
Pourtant on dit que l’être humain est le plus intelligentJustement ça la rendu encore plus dangereux. L'intelligence ne rend pas plus pacifiste au contraire.
Et l’intelligence c’est très large tu peux être intelligent mais con, a voilà part qui on est dirigé
.. Un MW 2019 en R&D HC ça vous dit les gars ?!
Je re DL la chose la
Rien a voir avec le sujet dsl
S'ils parleraient des bonnes actions qui se déroulent chaque seconde,minute que les gens font au quotidien vous auriez un autre vision des choses...
Lesquelles ?
Car directement ou indirectement l'humain est mauvais pour cette planète, après tout, c'est la seule espèce qui détruit son seul environnement de vie et qui le pollu uniquement pour du confort et du profit, sans ça, il n'y aurait pas besoin que certains se battent pour changer ça, enfin "changer" ralentir tout au mieux, car on a déjà franchi depuis un moment le point de non-retour, dans tous les cas, ils sont une minorité et ils font partie du problème puisque vivant dans la société qu'ils combattent.
Maintenant si pour toi une personne est bonne, car elle a donné une pièce à un sans-abri, ou qu'une autre, c'est interposé dans une bagarre, ou qu'une autre à sauvé un chaton ou aidé à traverser une vieille (en se filmant, car c'est mieux pour les réseaux sociaux de se valoriser de la sorte) ok, c'est cool, mais dérisoire.
Après, je ne suis pas là pour donner des leçons ou autres, mais je suis conscient de mes actes et ceux des autres sur cette planète, faut juste l'accepter et vivre avec.
Je persiste en disant que dans sa nature l'être humain est bon,vu que c'est un animal et que les animaux aussi sont bons.
C'est typiquement Humain de penser ça, mais en réalité le bien et le mal n'existe pas dans la nature, la nature est rude et violente, c'est comme ça et l'humain à beaucoup de mal avec ça, la nature est juste une lutte constante pour la survie qui crée de fait un équilibre, chose que l'humain à petit à petit détruit en voulant se séparer de la nature, alors certes c'est une sorte de survie, mais dans l'intérêt d'une seule espèce nombriliste.