Regarde alien et le huitième passager,
Ils l'ont repassé là il y a 2 semaines mais mon préféré ça reste le 2. Il passe Alien Resurection demain d'ailleurs
Le 31 mai 2024 à 00:26:19 :
Regarde alien et le huitième passager,
Ils l'ont repassé là il y a 2 semaines mais mon préféré ça reste le 2. Il passe Alien Resurection demain d'ailleurs
Je les aime tout les 4 dans leurs style. Après tout chaque réalisateur a mis sa touche a chaque fois et j'aime bien.
Le 4 a été le plus critiqué, mais moi j'aime le boulot de Jeunet dessus . J'ai apprécié les personnages comme il a l'habitude de le faire dans ses films , la colorimétrie qui lui tient a cœur etc.
Mais ouai le 2 il pète grave sa mère. La version longue est géniale en plus, c'est bourré de moment et de répliques cultes, Cameron a bien bossé dessus.
En fait mon souci c'est le 3 . J'adore l'ambiance, les personnages de la prison sont terribles, le retour de moments plus angoissant comme le 1 , mais d'avoir supprimé des le début les personnages restants du 2 sans même leur laisser une chance c'était nul. Cameron a fait des personnages vraiment emblématique, et je pense que c'est celui où les gens se rappelle le plus les noms des personnages ( Vasquez, bishop, Hudson,Hicks etc etc ) , mais bon le reste c'est génial mais en version réalisateur car trop de conneries dans la version cinéma.
Et bien sûr je l'ai loupé hier soir le Resurection
ça va, il repasse le 8
Bonjour à tous
Le 01 juin 2024 à 11:10:26 :
Et bien sûr je l'ai loupé hier soir le Resurectionça va, il repasse le 8
Hé ?? Tu va le regarder en Ripley ?? 🤣🤣
Le 01 juin 2024 à 11:20:57 Gamos a écrit :
Haha
Bien vu
Le 01 juin 2024 à 11:31:43 Dominik85 a écrit :
Bien vu
Oui
Le 01 juin 2024 à 11:20:57 :
Je serai bien tenté par l’occasion de le revoir, mais Jeunet pas le temps...
Coucou les loulous
Le 01 juin 2024 à 13:16:44 :
Coucou les loulous
Le 01 juin 2024 à 13:18:14 Gamos a écrit :
Le 01 juin 2024 à 13:16:44 :
Coucou les loulous
Coucou les amis 😏
[11:20:57] <Gamos>
bordel elle était bonne celle là
Hey au fait Gamos,même les autres mais comme je pense que lui dois connaître et que peu d'autres Donc je disais tu connais la Sega Model 3 ? Mon dieu l'éclate ces jeux
J'adore Spikeout,j'ai test aussi le jeu ultra connu que vous connaissez lui,celui de voiture et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il était ressorti sur Xbox (et retiré du store) ah Daytona,bref je l'ai raté comme un con en plus j'avais vu un le sujet qui en parlait: de Death justement ??? La je dis peut être une connerie,bon ça ne sera ni la première ni la dernière
Les jeux model 3 étaient super en avance techniquement. Je suis toujours impressionné quand on voit l'âge de certains et leur graphisme.
Le 01 juin 2024 à 15:24:19 MadaraBankai a écrit :
Hey au fait Gamos,même les autres mais comme je pense que lui dois connaître et que peu d'autres Donc je disais tu connais la Sega Model 3 ? Mon dieu l'éclate ces jeuxJ'adore Spikeout,j'ai test aussi le jeu ultra connu que vous connaissez lui,celui de voiture et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il était ressorti sur Xbox (et retiré du store) ah Daytona,bref je l'ai raté
comme un conen plus j'avais vu un le sujet qui en parlait: de Death justement ??? La je dis peut être une connerie,bon ça ne sera ni la première ni la dernière
T'es hyperactif ou un truc du genre ?
Ah,oui ! Et le jeu avec l'ambulance la 🤣 trop cool xD
Non vraiment c'est super fun de jouer a ces jeux,surtout avec un stick arcade c'est vraiment ambiance salle d'arcade ^^
J'ai testé que 3 jeux, Spikeout (je vais le no-life lui je l'adore),Daytona et le jeu d'ambulance. Les 3 ça a l'air des masterclass quand même
Au fait un dernier truc,tu l'a pris le stick 8Bitdo finalement ? Juste pour dire qu'il est vraiment génial,pour pour un mec normal pas un PGM de Street ou autre j'imagine
[15:34:11] <Dominik85>
Le 01 juin 2024 à 15:24:19 MadaraBankai a écrit :
Hey au fait Gamos,même les autres mais comme je pense que lui dois connaître et que peu d'autres Donc je disais tu connais la Sega Model 3 ? Mon dieu l'éclate ces jeuxJ'adore Spikeout,j'ai test aussi le jeu ultra connu que vous connaissez lui,celui de voiture et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il était ressorti sur Xbox (et retiré du store) ah Daytona,bref je l'ai raté
comme un conen plus j'avais vu un le sujet qui en parlait: de Death justement ??? La je dis peut être une connerie,bon ça ne sera ni la première ni la dernièreT'es hyperactif ou un truc du genre ?
Non,juste je fais pas comme toi et d'autre càd venir pour ne rien dire.
Enfin,surtout toi.
PS: c'est vrai que je sort d'une sale séance là et que j'ai bu 4 cafés ultra fort. Mais même,je suis justement ultra content de mon passage.
Pas de perte de temps, beaucoup de fun (pour moi) et euh ben voilà c'est tout ^^
Amusez-vous bien à ce soir peut être :p même toi sale traître
Le 01 juin 2024 à 15:36:20 :
Ah,oui ! Et le jeu avec l'ambulance la 🤣 trop cool xDNon vraiment c'est super fun de jouer a ces jeux,surtout avec un stick arcade c'est vraiment ambiance salle d'arcade ^^
J'ai testé que 3 jeux, Spikeout (je vais le no-life lui je l'adore),Daytona et le jeu d'ambulance. Les 3 ça a l'air des masterclass quand même
Au fait un dernier truc,tu l'a pris le stick 8Bitdo finalement ? Juste pour dire qu'il est vraiment génial,pour pour un mec normal pas un PGM de Street ou autre j'imagine
J'ai pris le stick qui va sur la Switch car compatible recalbox , terrible pour les jeux d'arcade.
Ah trop bien je ne pensais pas que tu l'avais finalement pris.
Oui c'est en fonction des besoins d'ailleurs je pense que l'ancien modèle,celui que tu as est bluetooth (trop cool) et en plus...Si tu veux le modifier c'est super facile.
Très content de l'avoir fait acheté a un membre du forum, et quel membre Bøss.