[08:01:29] <Dreyks09>
Bien le bonjour par ici !
Coucou et salut à tous
Vous allez bien ?
Petit mercredi ici, journée a problème droit devant. Bon on va essayer de corriger le tir direct.
Heyyyy mais mais mon message était trop important
Tu l'as compris au moins ?
Non désolé le morse c'est pas mon truc.
PTDR et ben je me suis bien amusé moi finalement XD vivement demain et mon premier message XD bref XD sorryyyyy
Pfff faut je me calme.
Ça va ? Tu as fait quoi de beau si c'est pas trop perso
J'ai acheté deux clés USB je suis content. Achat -> dopamine tu connais.
Bon au moins c'était un achat utile pour une fois.
Le 05 juin 2024 à 16:58:40 MadaraBankai a écrit :
PTDR et ben je me suis bien amusé moi finalement XD vivement demain et mon premier message XD bref XD sorryyyyyPfff faut je me calme.
Ça va ? Tu as fait quoi de beau si c'est pas trop perso
J'ai acheté deux clés USB je suis content. Achat -> dopamine tu connais.Bon au moins c'était un achat utile
pour une fois.
Salut ça va ?
Oh oui ma journée commençait mal,j'ai redressé le cap et ça a fonctionné.
Et toi comment ça va ? 😊
Le 05 juin 2024 à 17:02:43 MadaraBankai a écrit :
Oh oui ma journée commençait mal,j'ai redressé le cap et ça a fonctionné.Et toi comment ça va ? 😊
Ca va merci
C'était cool le match ? Gratos en plus
Le 05 juin 2024 à 17:08:18 MadaraBankai a écrit :
C'était cool le match ? Gratos en plus
Gratuit oui mais mou
Et l'ambiance on croyait qu'on supportait St Etienne en faisant les POPOPOPOLOPOPO
Oh SAINT ETIENNE POPOPOLOPOPO OH SAINT ETIENNE ....
C'est ça le foot féminin. Non non faut pas dire ça en 2024 attention je risque la peine de mort.
Amusez vous bien mes amis et même les stealth-ennemis + méchant Crocodile.
Ce soir sans doute...Je déco ,soyez pas trop triste surtout
Le 05 juin 2024 à 17:17:12 MadaraBankai a écrit :
C'est ça le footféminin. Non non faut pas dire ça en 2024 attention je risque la peine de mort.Amusez vous bien mes amis et même les stealth-ennemis + méchant Crocodile.
Ce soir sans doute...Je déco ,soyez pas trop triste surtout
A ce soir mon ami
Moi petite journée, balade, jeux vidéos, rangement.. de quoi s'occuper
Tu as joué à quoi
Je suis fatigué pour play je reste sur le net pour me détendre,perso.
Crunchyroll ce soir c'est top mais ils ont déconné de mettre des grosses bandes noires sur les côtés dans DBZ.
Pauvre blabla sortez de votre grotte et venez nous raconter vos aventures du moment :p
Le 05 juin 2024 à 21:46:00 :
Tu as joué à quoiJe suis fatigué pour play je reste sur le net pour me détendre,perso.
Crunchyroll ce soir c'est top mais ils ont déconné de mettre des grosses bandes noires sur les côtés dans DBZ.
C'est peut être le format d'origine ? Si c'est des vieux DBZ c'est normal les bandes. C'était bien nase quand on y repense le format 4:3.
Coucou
C'est ce que je me suis dit aussi(pour le format) mais la les bandes 4:3 sont énormes 0_0
Je reçois mes clés USB 256 aujourd'hui,miam miam content pff j'ai du "boulot" dessus,il faudra faire ça proprement.
J'ai pris un modèle de clef USB vraiment minuscule les Sandisk,tu dois connaître,askip elle chauffe beaucoup mais elle sont solide et fiable + super top elle n'ont pas de lumière.
92% d'avis positifs sur près de 100 000 utilisateurs ça sent bon. Les 256Go a 20€ au cas où je laisse l'info traînée...
Bonjour ! Bon jeudi tout le monde.
Cela va faire ma deuxième semaine ou j'ai eu ma Xbox Series X du coup pour le moment je suis à fond sur Facry 6, que je voulais faire depuis un petit moment. Je profite car j'ai 3 semaines de vacances actuellement, la première semaine c'est repos, jeux, bricolage et balade
Monsieur aime la nature je vois Plus sérieusement c'est cool :p
Je n'ai jamais fait FC6,que le 5 et je l'avais vraiment adoré ^^ aah tu es nouveau sur Xbox, tu en possédais une autre avant ? Bienvenue sur Xbox ou à défaut sur series X :p
Édit: GG au prochain mec qui post
Le 06 juin 2024 à 09:23:18 :
Monsieur aime la nature je vois Plus sérieusement c'est cool :pJe n'ai jamais fait FC6,que le 5 et je l'avais vraiment adoré ^^ aah tu es nouveau sur Xbox, tu en possédais une autre avant ? Bienvenue sur Xbox ou à défaut sur series X :p
Édit: GG au prochain mec qui post
Ma dernière Xbox était la 360. Je n'ai pas fait la génération One, pour diverses raisons mais du coup je rattrape le temps perdu !
J'ai toujours préféré la marque Xbox à celle de PS pour le coup et je profite à fond.
Et pour FC6 j'adore, même si j'ai débloqué une arme qui me fait avancer encore plus vite, et beaucoup plus facilement