Faut prendre le GPU c'est beaucoup mieux.
Depuis quand tu a pas le live quand tu prends le gpc heureusement que tu peux jouer en ligne sinon leur offre aurai servi a rien.
Le 15 juin 2024 à 10:45:40 :
Depuis quand tu a pas le live quand tu prends le gpc heureusement que tu peux jouer en ligne sinon leur offre aurai servi a rien.
Je pensais aussi qu’il y avait du live mais non apparemment car black ops 6 dans la version GPC aura le droit qu' au solo pas multi et zombie pour ça faut le Ultimate.
Regarde la FAQ
Dommage quand même qu'on ne puisse pas donner des liens et parler des abonnements ici, enfin quand quelqu'un demande comme ici.
Bon après je rage aussi de ne pas pouvoir parler d'émulation donc bon, faut croire que je ne serais jamais content de toute manière
Coucou,
Je souhaite m'intégrer tout doucement sur ce forum. En espérant, une bonne ambiance (en tout cas, je ne compte pas chercher la m.... ).
Le 15 juin 2024 à 12:55:03 Vampyr-Girl a écrit :
Coucou,Je souhaite m'intégrer tout doucement sur ce forum. En espérant, une bonne ambiance (en tout cas, je ne compte pas chercher la m.... ).
Coucou
Coucou Linkpa. Le blabla est actif ?
Le 15 juin 2024 à 13:06:12 Vampyr-Girl a écrit :
Coucou Linkpa. Le blabla est actif ?
Ca dépend ! Tu as une Xbox Series ?
Oui, depuis peu. Mon père a toutes les consoles mais depuis que j'ai pris mon appartement j'ai dû choisir un support n'ayant pas les moyens d'en avoir pleins. Du coup, j'ai pris la Xbox SX car j'aime bien la manette, les exclus (si ça reste exclusif) ....
Le 15 juin 2024 à 12:55:03 :
Coucou,Je souhaite m'intégrer tout doucement sur ce forum. En espérant, une bonne ambiance (en tout cas, je ne compte pas chercher la m.... ).
La cotisation est très abordable en plus ici. Mais on prend pas les chèques
Le 15 juin 2024 à 13:11:05 Vampyr-Girl a écrit :
Oui, depuis peu. Mon père a toutes les consoles mais depuis que j'ai pris mon appartement j'ai dû choisir un support n'ayant pas les moyens d'en avoir pleins. Du coup, j'ai pris la Xbox SX car j'aime bien la manette, les exclus (si ça reste exclusif) ....
Ok cool ça !
Le 15 juin 2024 à 13:14:54 :
Le 15 juin 2024 à 12:55:03 :
La cotisation est très abordable en plus ici. Mais on prend pas les chèques
J'avoue que là niveau budget c'est un peu limite mais est-ce qu'il y a 15 jours gratuits le temps de tester l'ambiance ?
Le 15 juin 2024 à 13:15:06 :
Le 15 juin 2024 à 13:11:05 Vampyr-Girl a écrit :
Oui, depuis peu. Mon père a toutes les consoles mais depuis que j'ai pris mon appartement j'ai dû choisir un support n'ayant pas les moyens d'en avoir pleins. Du coup, j'ai pris la Xbox SX car j'aime bien la manette, les exclus (si ça reste exclusif) ....Ok cool ça !
Mon père il joue clairement à tout et c'est lui qui m'a fait découvrir pleins de jeux même des carrément vieux. C'est clair que niveau gameplay c'est raiiiide mais on se marre bien.
Mais à l'appartement, j'ai que la Xbox car pas de budget et même de place tout court donc la Xbox c'était le bon compromis.
Il y a une super ambiance ici t'inquiète :p
Dis juste pour simplifier, Gamos toi copain ou toi pas copain ?
Non vraiment en fait une superbe ambiance, moi j'ai fait des bêtises ici hier donc je suis puni 3 jours
La pire punition aurait été de ne plus pouvoir parler a mon "ami" Gamos, j'espère que je ne t'ai pas trop énervé
Moi je suis pour le retour du " plumes et goudron" pour les sanctions a l'ancienne
Daccodac. *ferme son deathnote*
N'empêche j'ai vraiment un DeathNoth devant moi j'espère qu'il ne fonctionne pas de toute manière j'écrirais le nom de personne dedans,quoi que ...
Non faut pas abuser 😂
Le 15 juin 2024 à 14:55:02 :
Moi je suis pour le retour du " plumes et goudron" pour les sanctions a l'ancienne
🖐️