J'ai regardé atlas. Sans surprise c'était pas terribles, mais c'est quand même plus sympa que le gros nanard de Rebel Moon.
A voir en éteignant le cerveau.
Je ne perdrais même pas mon temps a le regarder perso.
Enfin,si je serais équipé comme toi peut être que oui :p
Chez toi ça a dû être sympa à regarder, n'empêche.
Dinguerie la série Solo Leveling,je me l'a regarde une seconde fois,certains épisodes 3x.
J'adore en plus ensuite j'ai envie de joué,comme Shangri-La frontière.
C'est vraiment trop cool Crunchyroll,ça met dedans ce Netflix des animes,vraiment cool
Amusez vous bien les amis,et bonne nuit a certains autres
L'anime Viral Hit a l'air pas mal aussi,j'ai vu 2 épisodes.
Salut les filles.
Étonné hier j'ai relancé titanfall 2 et j'ai trouvé des parties en ligne super vite. Il est toujours fun n'empêche.
Coucou @LL
Étonné de voir qu'il y a des gens sur le multi de Titanfall 2,c'est bon à savoir même si je ni jouerais pas.
Amusez-vous bien ou travaillez propre a voir,a tantôt peut être ^^
yes titanfall 2 est vraiment cool, et à encore sa fanbase. ce qui à tué le jeu c'est la sortie rapproché avec BF1 (l'un des meilleurs et l'un des seuls à avoir dépassé cod en ventes, pas de bol) et les tricheurs en ligne
ps: salut
C'est toujours bien fun n'empêche et graphiquement c'est toujours pas mal.
J'ai jamais testé le multi sur ce jeu. Après ça fait un moment que je n'ai plus jouer à un fps en ligne
Le 29 mai 2024 à 17:18:34 :
Si c’était en Floride elle se serait retrouvé dans le trailer de GTA VI
Le 30 mai 2024 à 08:08:58 :
Salut les filles.Étonné hier j'ai relancé titanfall 2 et j'ai trouvé des parties en ligne super vite. Il est toujours fun n'empêche.
Très bon jeu à l’époque dommage qu’il y est pas de suite un 3 aurait fait bien mieux que BF2042
Salut à tous
Le 30 mai 2024 à 12:03:29 :
Salut à tous
hello papalink
Le 30 mai 2024 à 10:49:00 :
Salut les filles.Étonné hier j'ai relancé titanfall 2 et j'ai trouvé des parties en ligne super vite. Il est toujours fun n'empêche.
Très bon jeu à l’époque dommage qu’il y est pas de suite un 3 aurait fait bien mieux que BF2042
ils veulent le faire, mais seulement s'ils ont assez d'idées fraiche
Moi qui penser qu’on était proche de la fin des console mais pas du tout avec le bilan du concurrent qui a déjà fait mieux que la gen précédente en même pas 4 ans de vies. Ça va dynamiser les concurrents et le marché, il n'est pas impossible que d'autres entrent dans la danse sur la prochaine gen je pense à Apple ou nvidia.
Le 30 mai 2024 à 12:20:35 :
Le 30 mai 2024 à 12:03:29 :
Salut à toushello papalink
Le 30 mai 2024 à 10:49:00 :
ils veulent le faire, mais seulement s'ils ont assez d'idées fraiche
Pas évident je sais pas ce qu’ils pourraient faire de plus pour que ça décolle un BR ? Je pense pas que ça soit adaptable.
déjà le sortir quand y'à de la visibilité, pas en face de cod ou bf
sinon, niveau campagne ils peuvent faire mieux aussi, ils ont du talent pour la mise en scène
niveau mode de jeu je vois pas trop effectivement. ceci dis titanfall 2 à été critiquer pour le manque de contenu, peut être bossé à ce niveau la ?