@ia147, non aujourd'hui il fait un temps frais ici (en plus de la pluie)... Donc ça va 😊
@Linkpa, arf désolé, je ne sais trop quoi te dire sinon qu'après la pluie il y a le beau temps... Autrement dit : tiens le coup ça ira mieux 🙂
@MadaraBankai, en parlant de café, je vais m'en faire un tiens 🤣
Le 18 mai 2024 à 14:44:15 Lino_0Skills a écrit :
@ia147, non aujourd'hui il fait un temps frais ici (en plus de la pluie)... Donc ça va 😊@Linkpa, arf désolé, je ne sais trop quoi te dire sinon qu'après la pluie il y a le beau temps... Autrement dit : tiens le coup ça ira mieux 🙂
@MadaraBankai, en parlant de café, je vais m'en faire un tiens 🤣
C'est surtout pour l'ASSE que je suis triste...
Certes c'est que du foot mais bon
Ha d'accord. Après le foot c'pas mon délire mais je viens de regarder, tu fais la tête à cause du 2-1 d'hier 😋
Le 18 mai 2024 à 14:08:46 :
Hello Domi ! Ca va ?
Je viens de rentrer sous la pluie mais oui, ça va.
Le 18 mai 2024 à 15:21:12 Dominik85 a écrit :
Hello Domi ! Ca va ?Je viens de rentrer sous la pluie mais oui, ça va.
A PIEDS ???
Le 18 mai 2024 à 15:39:14 :
A PIEDS ???
Oui
Le 18 mai 2024 à 16:11:21 Dominik85 a écrit :
Le 18 mai 2024 à 15:39:14 :
A PIEDS ???
Oui
Tu as eu du courage
Moi la pluie elle m'évite, c'est ça être un mâle alpha
@à qui tu sais qui se reconnaîtra, oui South Park c'est très drôle 😂 après j'ai oublié la plupart des épisodes sauf celui où ils reniflent le fion des chats pour se shooter ou un truc du genre, y'a Rick & Morty aussi que je trouve pas mal 👍
Pour GTAIV je ne sais pas n'étant plus trop fan de cette licence (depuis San Andreas)...
Ah tu as vu mon post
Rick et Morty j'adore mais honte a moi,la dernière saison je ne l'ai pas suivi... par contre le jeu High on Life je l'ai adoré,il était pas dingue niveau technique etc mais franchement moi j'ai passé un très bon moment... Ambiance Rick et Morty a 200% quoi, d'ailleurs ce sont les doublages de Rick et Morty:le gun et le couteau
Ouais laisse tombé j'ai effacé,je me suis dis que poser une question sur un jeu ce n'était pas le sujet...
J'adore GTA IV perso :p en plus le perso s'appelle Niko comme moi mais même, l'ambiance était sombre j'ai vraiment adoré et SA oui,c'était et c'est toujours d'ailleurs de la bombe.
Ouep High on Life à l'air super cool mais ce qui m'a refroidi c'est qu'il n'était pas sous-titré Fr à sa sortie (ça a peut être changé ?).
Rick&Morty je dois avoir deux voire trois saisons de retard alors t'as pas à rougir de honte devant moi 😅
Ah si si déconne pas xD par contre beaucoup de monde râlait qu'il n'était pas en français (l'audio).Édit ou attend il n'était pas sous titré ? Tu me fais douté la entoucas il l'est maintenant c'est sur
High on Life est vraiment très très fun,honnêtement c'est un régale si tu aimes l'ambiance R&M,le jeu est court et tu rigole bien.Non vraiment fais le a l'occasion ça te changeras de tous les jeux tu verras c'était vraiment pas prise de tête et ambiance humour décalé Rick et Morty c'est du n'importe quoi
Passe une bonne fin de soirée et nuit poto
Perso j'y vais
Ça marche, bonne nuité à toi aussi 😋
Le 18 mai 2024 à 22:04:45 Lino_0Skills a écrit :
@à qui tu sais qui se reconnaîtra, oui South Park c'est très drôle 😂 après j'ai oublié la plupart des épisodes sauf celui où ils reniflent le fion des chats pour se shooter ou un truc du genre, y'a Rick & Morty aussi que je trouve pas mal 👍Pour GTAIV je ne sais pas n'étant plus trop fan de cette licence (depuis San Andreas)...
Les dialogues de SP sont tellement hard parfois, excellente cette série
Salut Domi ça va ?
Je sais qu'il y a déjà un topic GT mais n'hésitez pas à ajouter : AnthonyGOOALL
Marre d'être solo
Salut