Écoute ça va merci.
Ah oui? Mince
Peut-être essayer de supprimer et rajouter? Nsk_Raku
Le 23 mai 2024 à 11:34:17 :
Le 23 mai 2024 à 11:23:26 :
allez on se bouge le popotins les gars, faut faire vivre xbox !
sinon philou pourra plus aller au restauEt Sarah bond aussi, mais bon je ne sais pas ce qu’il ce passe ça va faire 1 mois que Phil spencer n’a pas Twitter et Sarah bond presque autant. Autant phil spencer est habitué à des période compliqué donc lui a le cuire dure mais Sarah bond je pense pas qu’elle kiff les mouvements en interne.
Ils ont peut-être beaucoup de boulot pour la prochaine conférence.
Salut les copains
Salut tout le monde
Hello all
Putin quelle déprime ce monde quand tu regardes ce qui se passe à Taïwan.
Vous avez des jeux à me conseiller s'il-vous-plaît ?
Je suis un joueur lambda, j'aime bien les jeux avec scénarios ou alors sinon des jeux multijoueurs fun.
Agréable journée à vous !
Le 24 mai 2024 à 08:58:27 :
Hello allPutin quelle déprime ce monde quand tu regardes ce qui se passe à Taïwan.
le monde tout court est déprimant aujourd'hui. que ce soit la mentalité des gens, comment on les traites, comment tout évolue. disons qu'on apprécie d'autant plus les éclaircis.
Le 24 mai 2024 à 09:13:40 :
Je suis un joueur lambda, j'aime bien les jeux avec scénarios ou alors sinon des jeux multijoueurs fun.Agréable journée à vous !
salut antho ! tu à aimé quel jeux dans ta vie de gamer ? car la ça reste vaste ahah. quand tu joue en coop tu à un groupe de pote ? ou avec des inconnus ? merci !
Hello allPutin quelle déprime ce monde quand tu regardes ce qui se passe à Taïwan.
Hello tertous,
Dans le monde entier tu veux dire. Ça m'attriste profondément de voir autant de personnes souffrir juste pr le pouvoir!
Autant j'évite de regarder les chaînes d'information et de l'autre, je ne veux pas faire comme s'il ne se passait rien. Bien que je suis et reste impuissant face à de telle atrocité..
Certains ne se rendent pas compte de la chance qui ont.
Edit, j'espère que je ne vous sape pas le moral car ce n'est pas mon but.
Le 24 mai 2024 à 09:23:03 :
le monde tout court est déprimant aujourd'hui. que ce soit la mentalité des gens, comment on les traites, comment tout évolue. disons qu'on apprécie d'autant plus les éclaircis.
Le 24 mai 2024 à 09:13:40 :
Je suis un joueur lambda, j'aime bien les jeux avec scénarios ou alors sinon des jeux multijoueurs fun.Agréable journée à vous !
salut antho ! tu à aimé quel jeux dans ta vie de gamer ? car la ça reste vaste ahah. quand tu joue en coop tu à un groupe de pote ? ou avec des inconnus ? merci !
Oui Taïwan est qu’une partie de l’équitation il y a pire mais Taïwan pourrait être un tourment osef des consoles mais ça pourrait impacté bien plus que les consoles si la Chine récupère TSMC même si Taïwan a prévue de détruire les chaînes au cas où.
Le 24 mai 2024 à 09:32:59 :
Hello tertous,
Dans le monde entier tu veux dire. Ça m'attriste profondément de voir autant de personnes souffrir juste pr le pouvoir!
Autant j'évite de regarder les chaînes d'information et de l'autre, je ne veux pas faire comme s'il ne se passait rien. Bien que je suis et reste impuissant face à de telle atrocité..
Edit, j'espère que je ne vous sape pas le moral car ce n'est pas mon but.
Oui en France on a une chance énorme et pourtant on n’en profite pas comme il faudrait sur les forums aussi quand je voie les guerre des consoles dénigrer une marque pour une autre franchement c’est pas non plus montrer un beau visage et exemple l’humain c’est de pire en pire. Au lieu de s’unir et agir contre le constructeur qui fait des mauvaises actions, on est divisé et on se tire dessus.
Parceque l'être humain est mauvais par définition.
Bonjour les petits.
Mauvais oui je suis d’accord mais pas que, ou alors il y a qu’une minorité de gens bien, ou alors le côté mauvais de l’humain prend trop le dessus.
Débats intéressant
Le 24 mai 2024 à 10:50:59 :
Parceque l'être humain est mauvais par définition.Bonjour les petits.
C'est bien vrai.
Salut jeune homme
Salut tout le monde
[09:32:59] <STORNSSS>
Moi personnellement j'essaie de m'en rendre bien bien compte souvent mais c'est un travail de ne pas se dire: oh mais je suis mal et de ne pas jalousé les autres etc.C'est pas facile de s'en rendre compte car on est souvent très égoïste et on convoite des choses qui pour la plupart du temps nous sont inutiles.
[10:50:59] <Gamos>
Parceque l'être humain est mauvais par définition.
C'est faux,justement c'est le contraire.L'être humain est bon dans sa nature,comme les animaux.
La seule chose que l'ont a en plus qu'eux c'est la logique.
Si tu regardes la grande majorité des êtres humains ils s'entraides, s'aident et se défendent. D'ailleurs tu n'as pas remarqué que les gens (les humains quoi ) n'aiment pas voir des injustices commises devant eux? Fin bref je le tais j'en ai trop dis moi jajajaja.
Sur ce je vais mangé des humains en requin dans mon jeu.
+++
Le 24 mai 2024 à 15:07:06 :
Salut tout le monde[09:32:59] <STORNSSS>
Certains ne se rendent pas compte de la chance qui ont.Moi personnellement j'essaie de m'en rendre bien bien compte souvent mais c'est un travail de ne pas se dire: oh mais je suis mal et de ne pas jalousé les autres etc.C'est pas facile de s'en rendre compte car on est souvent très égoïste et on convoite des choses qui pour la plupart du temps nous sont inutiles.
Parceque l'être humain est mauvais par définition.C'est faux,justement c'est le contraire.L'être humain est bon dans sa nature,comme les animaux.
La seule chose que l'ont a en plus qu'eux c'est la logique.Si tu regardes la grande majorité des êtres humains ils s'entraides, s'aident et se défendent. D'ailleurs tu n'as pas remarqué que les gens (les humains quoi ) n'aiment pas voir des injustices commises devant eux? Fin bref je le tais j'en ai trop dis moi jajajaja.
Non l'être humain est mauvais par défaut, aucune créature sur terre n'a autant de cruauté. Les choses positives qu'il est capables de faire ne sont rien face aux atrocités qu'il engendre.
Il n'est capable d'empathie que quand il est au bord du gouffre.
Retire à l'être humain tout son confort et tu verras à quelle point les animaux sont plus civilisé que nous.
Le 24 mai 2024 à 15:16:37 :
Le 24 mai 2024 à 15:07:06 :
Salut tout le monde[09:32:59] <STORNSSS>
Certains ne se rendent pas compte de la chance qui ont.Moi personnellement j'essaie de m'en rendre bien bien compte souvent mais c'est un travail de ne pas se dire: oh mais je suis mal et de ne pas jalousé les autres etc.C'est pas facile de s'en rendre compte car on est souvent très égoïste et on convoite des choses qui pour la plupart du temps nous sont inutiles.
Parceque l'être humain est mauvais par définition.C'est faux,justement c'est le contraire.L'être humain est bon dans sa nature,comme les animaux.
La seule chose que l'ont a en plus qu'eux c'est la logique.Si tu regardes la grande majorité des êtres humains ils s'entraides, s'aident et se défendent. D'ailleurs tu n'as pas remarqué que les gens (les humains quoi ) n'aiment pas voir des injustices commises devant eux? Fin bref je le tais j'en ai trop dis moi jajajaja.
Non l'être humain est mauvais par défaut, aucune créature sur terre n'a autant de cruauté. Les choses positives qu'il est capables de faire ne sont rien face aux atrocités qu'il engendre.
Il n'est capable d'empathie que quand il est au bord du gouffre.
Retire à l'être humain tout son confort et tu verras à quelle point les animaux sont plus civilisé que nous.
Question existencielle
Je dirais que ça dépend de la nature de chacun, je ne serais pas aussi catégorique en disant que tous les êtres humains seraient portés sur le mal s'ils avaient la liberté pour
Pas la liberté pour...mais la supression de notre confort. C'est factuelle ça , mets les être humain dans une situation où il n'ont rien et tu verras les atrocités dont il est capable.
L'histoire le montre , l'actualité le montre.
Les bons côté de l'être humain s'efface complètement devant la difficulté.
Les gens sont plus empathique devant un petit chat qui nettoie ses papattes, plutôt que devant un être humain qui crève de faim.
La liberté est vaste et variée selon chacun.
la finalité et je le déplore, c'est que l'être humain est dévastateur de par ces émotions.
contrôler ses émotions c'est devenir maitre de soi.
Le 24 mai 2024 à 15:51:52 :
La liberté est vaste et variée selon chacun.la finalité et je le déplore, c'est que l'être humain est dévastateur de par ces émotions.
Les Vulcains seraient d'accord avec toi. Contrôle des émotions et surtout la logique . .
Mine de rien ma mythologie Vulcaine dans star trek est une belle allégorie de notre propre civilisation. Nos sentiments et notre manque de logique nous amènerons a notre perte. Comme eux
Le 24 mai 2024 à 15:54:52 :
Le 24 mai 2024 à 15:51:52 :
La liberté est vaste et variée selon chacun.la finalité et je le déplore, c'est que l'être humain est dévastateur de par ces émotions.
Les Vulcains seraient d'accord avec toi. Contrôle des émotions et surtout la logique . .
Mine de rien ma mythologie Vulcaine dans star trek est une belle allégorie de notre propre civilisation. Nos sentiments et notre manque de logique nous amènerons a notre perte. Comme eux