Bonjour les Xpotes, dites-moi, je songe à prendre une petite Series X (enfin), on est d'accord autant attendre le Black friday, je ne veux pas mettre plus de 400 euros dans la bête, parce qu'à ce stade de la gen hors de question de payer une console plein pot
il y a eu des bon prix l'année dernière au black friday ? merci d'avance les Xpoto
Le 06 septembre 2024 à 11:00:53 :
Le 06 septembre 2024 à 09:59:00 :
Tu essais de me faire acheter tous les jeux que tu aimes 🤣noooon... tu connais elden ring ?
disons que je m'emballe quand je parle de JV. Pour quelqu'un de taciturne ici (contrairement à irl) je trouve que le JV peut transmettre beaucoup d'émotions forte.Etant de plus en plus exigeant à ce niveau la, du coup ceux que je garde sont forcément des jeux excellent (pour moi).
comme quand t'es en couple, c'est forcément la meilleures vu que tu la choisis parmi toutes celle sur leboncoin...
après ça reste mes gouts. je suis toucher car je vis bien plus d'émotions via celles des autres (carapace tout ça)
bref, je m'égare encore bordel
tesla : deéso bro, j'ai tenu 15min sur pillars... tu connais avowed ?
Tu manques quelque chose
Pillars c'est pas forcément vendeur les premières minutes, il faut attendre de prendre un peu d'envol pour se rendre compte de l'étendu du jeu. D'autant plus que le 2 est un monde très ouvert et un peu à la manière d'un ER t'es totalement libre sur la manière dont tu veux xp. Explorer et faire des choses facultatives c'est vraiment un truc qui me kiffer dans des jeux.
Et oui je connais Avowed, on en a même parlé l'autre fois humour : off
Le 06 septembre 2024 à 11:21:32 :
Bonjour les Xpotes, dites-moi, je songe à prendre une petite Series X (enfin), on est d'accord autant attendre le Black friday, je ne veux pas mettre plus de 400 euros dans la bête, parce qu'à ce stade de la gen hors de question de payer une console plein potil y a eu des bon prix l'année dernière au black friday ? merci d'avance les Xpoto
Aucune idée mais personnellement je ne compterais pas trop sur le Black Friday pour avoir des promos sur des consoles
Le 06 septembre 2024 à 11:25:10 :
Tu essais de me faire acheter tous les jeux que tu aimes 🤣noooon... tu connais elden ring ?
disons que je m'emballe quand je parle de JV. Pour quelqu'un de taciturne ici (contrairement à irl) je trouve que le JV peut transmettre beaucoup d'émotions forte.Etant de plus en plus exigeant à ce niveau la, du coup ceux que je garde sont forcément des jeux excellent (pour moi).
comme quand t'es en couple, c'est forcément la meilleures vu que tu la choisis parmi toutes celle sur leboncoin...
après ça reste mes gouts. je suis toucher car je vis bien plus d'émotions via celles des autres (carapace tout ça)
Tu manques quelque chose
Pillars c'est pas forcément vendeur les premières minutes, il faut attendre de prendre un peu d'envol pour se rendre compte de l'étendu du jeu. D'autant plus que le 2 est un monde très ouvert et un peu à la manière d'un ER t'es totalement libre sur la manière dont tu veux xp. Explorer et faire des choses facultatives c'est vraiment un truc qui me kiffer dans des jeux.Et oui je connais Avowed, on en a même parlé l'autre fois humour : off
Bonjour les Xpotes, dites-moi, je songe à prendre une petite Series X (enfin), on est d'accord autant attendre le Black friday, je ne veux pas mettre plus de 400 euros dans la bête, parce qu'à ce stade de la gen hors de question de payer une console plein potil y a eu des bon prix l'année dernière au black friday ? merci d'avance les Xpoto
Aucune idée mais personnellement je ne compterais pas trop sur le Black Friday pour avoir des promos sur des consoles
Si tu ne comptes pas sur le black friday pour des promos console, tu comptes sur quoi ?
Ce soir astro
Le 06 septembre 2024 à 11:28:33 :
Le 06 septembre 2024 à 11:25:10 :
Tu manques quelque chose
Pillars c'est pas forcément vendeur les premières minutes, il faut attendre de prendre un peu d'envol pour se rendre compte de l'étendu du jeu. D'autant plus que le 2 est un monde très ouvert et un peu à la manière d'un ER t'es totalement libre sur la manière dont tu veux xp. Explorer et faire des choses facultatives c'est vraiment un truc qui me kiffer dans des jeux.Et oui je connais Avowed, on en a même parlé l'autre fois humour : off
Si tu ne comptes pas sur le black friday pour des promos console, tu comptes sur quoi ?
Bien mon salaire à la fin du mois monsieur
Blague à part je ne fais plus trop les Black Friday hormis si je veux changer de PC (sauf que maintenant c'est le BF tous les jours avec des appli comme Dealabs). Les BF sont devenu tellement populaires que c'est beaucoup de la douille, et dans le gaming console je crois que ça ne se fait plus trop mais je peux me tromper...
Je crois pas avoir jamais vu un truc intéressant niveau console pour le BF
Le 06 septembre 2024 à 12:43:07 :
Je crois pas avoir jamais vu un truc intéressant niveau console pour le BF
et du coup avec une phrase normale tu as déjà vu des bons plans ou pas au BF ?
je voulais dire taciturne irl plutôt qu'ici
et c'est cool au contraire si tu kiff pleins de jeux vodkacoca ! c'est ta banquière qui doit faire la gueule
Pour le couple, t'inquiète tu trouveras la manettes parfaite un jour
teslaie : yep mais j'ai du mal avec les pavé de texte/c-rpg. je préfère comprendre et voir, plutôt qu'on m'explique. je skip systématiquement les tutos (je vous laisse imaginer mes débuts sur bg3 et red dead avec la multitude de touches )
à M. Taurine : sincèrement, black friday tu aura 350/400 dans le meilleur cas. avec les problématique du BF niveau livraison/vole (avis perso).
Actuellement sur dealabs/leboncoin, en neuf tu trouve la SX à 400€. Pour moi autant y aller directe si t'à le budget. bienvenue parmi les les 36M d'enfants de philoche !
moi c'est Phil JR. N34 256 256, enchanté
J'ai regarder par curiosité et on trouvait la sx pour 400e et la PS à 430 au BF de l'année dernière. Y avait peut être eu mieux mais pas vu.
Je ne cherches pas de nouvelle manette Jaegrim. J'ai la mienne depuis trèèèèès longtemps et j'y suis habitué 🤣
Le 06 septembre 2024 à 12:48:45 :
je voulais dire taciturne irl plutôt qu'iciet c'est cool au contraire si tu kiff pleins de jeux vodkacoca ! c'est ta banquière qui doit faire la gueule
Pour le couple, t'inquiète tu trouveras la manettes parfaite un jourteslaie : yep mais j'ai du mal avec les pavé de texte/c-rpg. je préfère comprendre et voir, plutôt qu'on m'explique. je skip systématiquement les tutos (je vous laisse imaginer mes débuts sur bg3 et red dead avec la multitude de touches )
à M. Taurine : sincèrement, black friday tu aura 350/400 dans le meilleur cas. avec les problématique du BF niveau livraison/vole (avis perso).
Actuellement sur dealabs/leboncoin, en neuf tu trouve la SX à 400€. Pour moi autant y aller directe si t'à le budget. bienvenue parmi les les 36M d'enfants de philoche !moi c'est Phil JR. N34 256 256, enchanté
Je comprends mais en réalité le système de lecture de Pillars est bien foutu. Tu as le texte qui dit l'essentiel et qui fait environ 2 lignes, puis la suite du texte en transparent pour ceux qui aiment la lecture et cette suite c'est les éléments facultatifs (expression du pnj, ses pensées etc).
Tu peux y jouer en lisant peu finalement.
Après je ne cherche pas à te convaincre, ce n'est sans doute pas ton style de jeu.
Ah non j'ai déjà laissé Jaegrim me donner des idées de jeux je ne laisserais pas faire Tesla (quoique Towerborne) 🤣
Vous l'avez essayé Space marin 2?
Pour ma part non
Pour les fans comme moi de jeux néo rétro pixel art, foncez sur shadow of the ninja Reborn. Vraiment un remake génial
Le 06 septembre 2024 à 12:47:00 ImTaurus a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 12:43:07 :
Je crois pas avoir jamais vu un truc intéressant niveau console pour le BFet du coup avec une phrase normale tu as déjà vu des bons plans ou pas au BF ?
Elle est pa normale ma phrase ?
Si il n'y avait que la phrase 😄
tesla : yep je doute pas que pillars est incroyable ! comme tu l'à dis c'est juste une affaire de gouts. l'exemple que je prends souvent c'est no man's sky. TOUT me plait dessus, la da, l'univers, les idées. une fois en jeu, impossible d'y accrocher. j'ai 7h à mon actif que de sessions de 30min :/
vodka : pour la manettes tant mieux, il faut être bien accompagner... meme si personne surpasse domi et sont gang de turque
gamos : j'ai commander space marine 2 ce matin, je te ferais un retour, mais bonne hype de mon coté ! j'avais bien aimé l'ambiance de darktide déjà
" no man's sky. TOUT me plait dessus, la da, l'univers, les idées. une fois en jeu, impossible d'y accrocher. j'ai 7h à mon actif que de sessions de 30min "
J'ai le même problème sur ce jeu. L'univers et tout ce qu'on peut y faire me plaît vachement mais impossible de mis mettre quand je le lance , mais quand j'y pense il me fait envie.
Je n'ai jamais essayé No man's sky mais c'est probablement un jeu qui aurait pu me plaire
Moi le jeu sur lequel je n'ai pas réussi à accroché malgré mes 15 000 essais c'es Ark, je n'arrive jamais à y rester longtemps.
L'équipe avec laquelle je faisais de la compétition joue beaucoup à ce jeu et mon meilleur pote m'a plusieurs fois mis la gueule dans le jeu mais rien à faire, je n'accroche pas (pourtant je trouve le jeu très intéressant mais impossible de m'investir sur un tel jeu en ayant d'autres activités prenantes à côté).
Et encore ça c'est l'ancienne version, il a déjà 46j sur la nouvelle