Pas pire que ceux qui volent les gifs animés
Le 04 septembre 2024 à 20:04:30 :
Le 04 septembre 2024 à 18:08:49 :
Le 04 septembre 2024 à 16:14:30 :
Le 04 septembre 2024 à 08:33:07 :
Les serveurs de concord qui ferment déjà et avec un remboursementCe n’est pas une claque qu’ils on pris, c’est un parpaing. Je crois bien que c’est la première fois que je vois ça, un jeu multi à gros budget avec aussi peu de joueurs.
Un truc comme ça sur Xbox , c'était l'apocalypse sur le forum et 12 articles de jvc pour annoncer la fin de la marque.
Ca me fait penser à Bleeding edge, il en a pris plein la tronche, tout comme Redfall. Je suis allé faire un tour sur gdc pour voir, c’est succulent le retour du bâton .
ça m'avait gonflé que Bleeding Edge bide, je ne savais pas qu'il s'était fait défoncé sur le net parce que j'avais l'impression qu'il était totalement ignoré de tous
Il n'a pas fait long feu mais j'avais beaucoup aimé, pour moi le jeu avait un gros potentiel mais bon, des fois il ne faut pas chercher, le succès d'un jeu se joue surtout sur sa capacité à buzz et comme c'était silence radio...
On vous a connu plus bavards
Bonne nuit
Papy domi il est 22h et sa dort 🤔
Même gamos est encore debout 🤔
Je dors jamais.
Batmos !
Mais ouais, c'est plus calme 🤔
Forcément une fille sa papote plus 🥸 #cliche
Ya pas eu de pavé de tesla lu moi
Pas de passage de Nico
Hmm, étrange 🤔
De mon côté c'était jour de repos aujourd'hui j'en ai donc profité pour terminé mon jeu en cours sur une console et avancer un peu dans god of war sur l'autre. J'ai commencé Bottany manor petit jeu chill du GP qui me permettra d'avancer mes quêtes du GP et je dois choisir quel jeu je commence à côté.
Le 04 septembre 2024 à 23:23:03 :
De mon côté c'était jour de repos aujourd'hui j'en ai donc profité pour terminé mon jeu en cours sur une console et avancer un peu dans god of war sur l'autre. J'ai commencé Bottany manor petit jeu chill du GP qui me permettra d'avancer mes quêtes du GP et je dois choisir quel jeu je commence à côté.
Les nouveaux gow ? T'aime bien ? 😊
J'ai pas essayé Ragnarok encore. Mon dernier jeu Sony c'était Uncharted 4 ya 6 mois je crois 🤣 mais très cool (et court)
Oui Ragnarok. C'est assez paradoxal le jeu a beaucoup de qualités mais je n'arrives pas à me lancer à fond dedans et j'ai préféré jouer à d'autres jeux comme cookie cutter par exemple. Après je ne vais pas le comparé aux anciens car au final j'ai à peine touché ceux là à l'époque.
Mais bon il faut bien que j'avance un peu j'ai pas mal d'autres jeux derrière sur la play : Stellar blade, FF, Banishers, Alone in the dark,etc.....
Perso l'ancien god of War me manque. J'avoue que c'est super beau et très cinématographique aujourd'hui, mais ça vaut pas la rage des anciens.
La dernière fois Jaegrim m'a parlé de Outer wilds mais je ne vois pas du tout ce que c'est ce jeu même si j'ai entendu de bons retours dessus
Le 04 septembre 2024 à 23:02:44 jaagrim a écrit :
Papy domi il est 22h et sa dort 🤔
Même gamos est encore debout 🤔
C'est vite dit, j'ai un sommeil éclatax
Bonsoir 💁
Bon appétit
vous avez déjà fait s'enflammer la batterie de votre portable et par la même occasion cramé la moitié de votre tapis ?
bah c'est pas indispensable de le faire 🥸🔥
c'mort la voiture électrique, je vais acheter un cheval
Un cheval électrique ?
Hello les gens
Le 04 septembre 2024 à 23:36:33 :
Oui Ragnarok. C'est assez paradoxal le jeu a beaucoup de qualités mais je n'arrives pas à me lancer à fond dedans et j'ai préféré jouer à d'autres jeux comme cookie cutter par exemple. Après je ne vais pas le comparé aux anciens car au final j'ai à peine touché ceux là à l'époque.Mais bon il faut bien que j'avance un peu j'ai pas mal d'autres jeux derrière sur la play : Stellar blade, FF, Banishers, Alone in the dark,etc.....
j'ai le même ressenti ahah. j'ai réduit ma liste de jeux, beaucoup trop aussi du coup je savoure moins...
Pour outer wilds c'est un jeu d'énigmes spatial. Je peux malheureusement pas t'en dire plus. C'est un jeu que tu ne peux vivre et découvrir qu'une seul fois, donc tu verras peut de monde t'en parler, malgré l'amour infini pour ce jeu. C'est une expérience
tout le monde n'y adhérera pas (comme un death stranding) mais ceux touché le mette en général comme meilleur jeu de tout les temps (c'est mon cas aussi). D'autres y sont insensible.
En général ça se passe comme ça :
Tu lance le jeu. tu drop au bout de 30min. Tu vois une vidéo youtube obscur te dire "meilleur jeu, nanani, nanana" tu relance le jeu >> tu le fait d'une traite en 3 jours sans pause.
Tu pleure car tu peux pas revivre ça.
C'est le cas de pas mal de monde le début est particulier et n'invite pas spécialement à continuer. T'à potentiellement l'écran de fin avec le générique en 30s, donc les devs t'envoi chier. Puis si tu persévère, boum la magie prends. Faut aimé l'analyse, le lore, les énigmes, les surprises, les moments "wooooo mais ça sert à ca ??????"
Ton perso ne progresse pas. tout est la dès le début du jeu, tu peux finir en 10min si tu "sait". C'est le joueurs qui va grandir mentalement et évoluer, et ça, c'est très fort.
gamos : totalement d'accord, gow 3 >> les autres gow
jvc saul : imagine une belle tesla qui prends feu dans le garage (j'aime bien ton smiley je te le vole )