Jaagrim, je ne connais pas le jeu que tu cites, j'irai voir des vidéos sur YouTube du coup.
Le 17 juin 2024 à 12:05:38 Vampyr-Girl a écrit :
Hello,Et bien justement, je profite de ma pause repas pour faire un petit coucou et je repars bosser.
Dominik, pour le coup, des téléphones comme ça j'en ai vu surtout dans des vieilles séries quand tu zappes à la TV style Derrick
J'en ai encore un à la maison
Faut que je m'en débarrasse de ce truc, d'ailleurs
Le 17 juin 2024 à 12:07:30 Vampyr-Girl a écrit :
Jaagrim, je ne connais pas le jeu que tu cites, j'irai voir des vidéos sur YouTube du coup.
Ah, ça y est t'as droit à 25 messages par jour
En brocante ça doit partir ces trucs là, il y a toujours des gars qui aime mettre un truc rétro dans des décorations modernes.
Délire, t'as vu avant moi que j'étais niveau 2 .... Youhou, à moi l'opulence des 25 messages !
Tu utilises vachement bien le site pour un nouveau membre. C'est la première fois que je vois ça.
Bravo surtout pour les insertions d'image noelshack et compagnie c'est pas souvent qu'on voit un nouveau être aussi alèse avec les codes d'ici.
Même ta façon de parler c'est dingue: on dirait que tu viens sur le site depuis des lustres...
Bonjour à tous
[13:37:05] <Linkpa>
Bonjour à tous
Salut les Xboxeurs
Bordel vous me faites pensé a Zelda les mecs. et coucou
Végéta, c'est à moi que tu en veux ? J'ai lu ton message de tout à l'heure, et franchement, j'étais loin de penser que j'étais concernée.
Mais vu ton nouveau message et le fait que je sois là nouvelle en date, je saisi maintenant que c'est moi qui suis visée.
Alors, je ne sais pas avec qui tu me confonds mais je peux t'assurer que je ne suis pas cette personne étant vraiment nouvelle, sur ce site.
En ce qui concerne l'utilisation du site, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué justifiant une expérience dingue. Appuyer sur smiley et le choisir, appuyer sur l'icône photo et choisir une photo dans sa galerie. Et c'est pas parce que je connaissais le site JVC que j'avais forcément envie de me faire un profil avant. C'est depuis que je vis seule en appartement que je me suis décidée.
Du coup, je vais être franche, sois tu acceptes que tu t'es trompés de personnes et on part sur de bonnes bases, soit tu restes convaincus que t'as raison mais merci de stopper de me chercher des poux.
Surtout que je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable ou autres avec quiconque.
bonne lessive à tous
pour NWTD, ça à l'air sympa et me fait penser à altered carbon
sinon beaucoup trop de jeux entre 2024/2025, j'en suis à 52 de wishlist (et j'ai fait le tri ! )
sinon à vegetaXmadaraXaizenXsasukeXichigoXbox j'ai déjà wishlist the precint à défaut d'avoir une police efficace en france, je la rendrais efficace en jeu
tout les non-abonné gamepass >> en taule/ephad
Le 17 juin 2024 à 13:50:09 :
Végéta, c'est à moi que tu en veux ? J'ai lu ton message de tout à l'heure, et franchement, j'étais loin de penser que j'étais concernée.Mais vu ton nouveau message et le fait que je sois là nouvelle en date, je saisi maintenant que c'est moi qui suis visée.
Alors, je ne sais pas avec qui tu me confonds mais je peux t'assurer que je ne suis pas cette personne étant vraiment nouvelle, sur ce site.
En ce qui concerne l'utilisation du site, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué justifiant une expérience dingue. Appuyer sur smiley et le choisir, appuyer sur l'icône photo et choisir une photo dans sa galerie. Et c'est pas parce que je connaissais le site JVC que j'avais forcément envie de me faire un profil avant. C'est depuis que je vis seule en appartement que je me suis décidée.
Du coup, je vais être franche, sois tu acceptes que tu t'es trompés de personnes et on part sur de bonnes bases, soit tu restes convaincus que t'as raison mais merci de stopper de me chercher des poux.
Surtout que je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable ou autres avec quiconque.
ta vrais identité c'est pas 007 ?
Jaagrim, après il a le droit de croire que je suis une autre personne, mais en l'occurrence c'est pas le cas, donc le coup de mettre en avant la suspicion avec le coup de l'interrogatoire subtile, j'avoue que je ne m'y attendais pas.
Après, c'est pas un drame, perso, je viens vraiment en mode détente.
Jaagrim, Altered Carbon que t'as cité, c'est la série cyberpunk où ils changeaient de corps ? J'ai vue cette série il y a longtemps, mais juste la saison 1 car je crois que la série a fait un bide et il n'y a pas eu d'autres saisons ou la saison 2 était nulle un truc comme ça. Je me trompe? Dommage, car j'avais bien aimé la saison 1.
l'acteur à changer en cours de route, et malheureusement le "style" de la série c'est un peut perdu je trouve
mais oui c'était vraiment sympa
Ah ouais, ils ont carrément changer l'acteur principal ? J'aime pas quand ils font ça, ça me sors du truc.
Bientôt la série Dune, j'espère que ça sera bien.
Le 17 juin 2024 à 15:38:56 :
Bientôt la série Dune, j'espère que ça sera bien.
J'ai vu aucun des films alors que quand je vois les bandes annonces ça me branche. Après, je ne suis pas du genre à me laisser influencer trop facilement mais à force d'entendre mon entourage dire : "c'est un bon film mais c'est long" ... du coup, j'ai remis à chaque fois mon visionnage.
Je sors de ma grotte pour vous saluer, comment va depuis le temps ? 👋🤩
De mon côté ça joue pas des masses en ce moment mais je pense allumer la console plus tard dans la soirée. J'ai le choix entre plusieurs jeux et je ne sais lequel choisir hehe 🫠
Allez, belle journée à vous tous 😁
Le 17 juin 2024 à 15:50:39 :
Le 17 juin 2024 à 15:38:56 :
Bientôt la série Dune, j'espère que ça sera bien.J'ai vu aucun des films alors que quand je vois les bandes annonces ça me branche. Après, je ne suis pas du genre à me laisser influencer trop facilement mais à force d'entendre mon entourage dire : "c'est un bon film mais c'est long" ... du coup, j'ai remis à chaque fois mon visionnage.
Regarde uniquement les deux dernièrs.