Le 18 juin 2024 à 12:55:27 :
Le 18 juin 2024 à 12:07:16 :
Et Linkpa, tu les paies tes mots ? Oui, Non, Effectivement, Ah bon....Je
fais ce quepollue si je veux
Certes.
Imagine si tout le monde faisait comme toi, la tronche des forums
Oui
Ah ?
Oui
ok
Bon
D'accord
Hey n'empêche maintenant vous laissez Link tranquille
Excuse moi mais j ai du mal à percé le second degré
J'ai 76 ans et je m'appelle Arsène Lupin 🤣🤣🤣
Désolé je suis mdr avec la série,vive H,les Simpsons et Friends ça c'est indémodable pour moi, breeeeef
Ah ouais et Rick & Morty aussi !
Le 18 juin 2024 à 13:06:43 :
Au fait Link tu vas voir du foot pour faire une sortie tu n'aimes vraiment pas trop ça ou c'était une blague ?Sinon j'ai regardé H (ça passe encore la sur comédie +) et honnêtement ça met trop de bonne humeur et dans une bonne ambiance.
Sans déconner je suis mais MORT DE RIRE. Surtout la c'est l'épisode ou Sabri fait le vieux c'est a MOURIR de rire.
Je n aime pas trop le foot
Le 18 juin 2024 à 13:11:20 :
Excuse moi mais j ai du mal à percé le second degré
Pas de soucis, je viens ici en mode détente et j'avais espéré que ça se voyait.
Là, 2 petites embrouilles avec 2 gars différents en 2 jours, j'avoue que vous êtes un peu à fleur de peau les gars.
Link, sur ER fais gaffe du coup 😊
Même moi qui suit calme, j'ai soufflez du nez au bout de 4h sur le même boss 🤔
Mais sinon don't stress, l'avantage d'internet c'est que tu quitte quand tu veux, c'est justement l'occase de papoter sans subir les conséquences des gens relou (moins subir) 🫡
Pour madarasukaizenegeta, je te rejoins, c'est cool de voir le blablas actif. Après si vous aimez les vrais gros gros nanar assumé débile Kung pow
Les parodies de re take
Le nombres de fois où j'ai faillis m'étouffer en mangeant 😅
A alucardette, t'inquiète c'est pas des embrouilles ça ahah. Ça reste pas méchant, vaut mieux se dire les choses le temps de se rodée et connaître les gens 👍
Le 18 juin 2024 à 13:12:32 :
J'ai 76 ans et je m'appelle Arsène Lupin 🤣🤣🤣Désolé je suis mdr avec la série,vive H,les Simpsons et Friends ça c'est indémodable pour moi, breeeeef
Y'a d'autres excellent comme Scrubs, my name is earl , marié et deux enfants. Et niveau dessin animé je peux que conseiller le terrible police Paradis.
En dessin animé, j'aime bien Gumball c'est n'importe quoi mais je m'éclate dessus.
Dans le répertoire du n'importe quoi, j'aime bien Zig et Sharko
Je regardais le bus magique quand j'étais petit c'est un super dessin animé educatif
Le 18 juin 2024 à 13:22:36 :
Dans le répertoire du n'importe quoi, j'aime bien Zig et Sharko
Pas trop moi
elodie poux, ben, arnaud tsamère
Ah parce-que c'est des embrouilles ça pour vous ?
Le 18 juin 2024 à 13:15:13 :
J'ai 76 ans et je m'appelle Arsène Lupin 🤣🤣🤣Désolé je suis mdr avec la série,vive H,les Simpsons et Friends ça c'est indémodable pour moi, breeeeef
Y'a d'autres excellent comme Scrubs, my name is earl , marié et deux enfants. Et niveau dessin animé je peux que conseiller le terrible police Paradis.
Moi c'est Malcolm, je peux le regarder en boucle encore et encore
Ouais tu me rejoins mais n'écorche pas mon pseudo a chaque fois exprès non plus, tu peux m'appeler Nico ou ne pas m'appeler du tout. En plus jaagrim ça va, c'est pas non plus un pseudo stylé
Ça fait deux jours la blague,ok on a compris.
@Gamos Thanks pour ton post collector je vais de ce pas noter ce que tu m'as dit sur un bout de papier pour ne pas l'oublier, merci encore ça va m'être très utile,quand je mettrais ça je ne sais pas mais trop bien
Le 18 juin 2024 à 13:31:00 :
Malcolm c'est cultissime.
Que des trucs que je ne connais pas.
Je pique pas comme une abeille vos connaissances,je vous fais un retour sur les extraits que j'aurai mis dans peu de temps.
Merci les mecs trop cool
Le 18 juin 2024 à 13:31:00 :
Idem, en même temps, c'est h24 à la TV, mais des que je tombe sur un épisode, je le mate pourtant en général je le connais par cœur.