CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 645»
Page suivanteFin
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
18 juin 2024 à 13:53:16

Le 18 juin 2024 à 13:32:34 :
Ouais tu me rejoins mais n'écorche pas mon pseudo a chaque fois exprès non plus, tu peux m'appeler Nico ou ne pas m'appeler du tout. En plus jaagrim ça va, c'est pas non plus un pseudo stylé :(

Ça fait deux jours la blague,ok on a compris. :)

@Gamos Thanks pour ton post collector je vais de ce pas noter ce que tu m'as dit sur un bout de papier pour ne pas l'oublier, merci encore ça va m'être très utile,quand je mettrais ça je ne sais pas mais trop bien :fier:

ah j'ai pas dis que c'était stylé, j'ai un pseudo de merde j'assume :rire: au moins personne me le piquera :cool:
je taquine surtout pour les comptes ou ça me faisait rigoler de voir tout les pseudos défilé ahah
mais no stress c'est pas du tout méchant, j'aime bien détourné les pseudos (à ne pas sortir du contexte)

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 14:08:07

Ouais mais évite quand même de chaque fois écrire MadaraIchigoSusukeichigozjje

Fin ok tu as voulu faire de l'humour,je dois être susceptible sur certaine chose mais après faut pas laissé la porte ouverte a tout. Soit soit ^^

Mais appel moi Nico ou mon pseudo correct (ça fais viiiieux emmerdeur de dire ça comme ça mais toi ta abusé deux jours tu reviens encore xD) mégazordultra-soit ^^

Sinon,c'est ton lapin ? C'est pas chaud a nettoyé ça ? :hap:

julx9 julx9
MP
Niveau 32
18 juin 2024 à 14:13:05

Oui effectivement ne laissons pas la porte ouverte a tout…

MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 14:20:33

Entoucas toi c'est sûr que tu es l'un des mecs le plus malheureux du site. Après tu cherches ton propre malheur donc bon :(

Continue ou pas,ton choix ta life :siffle:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 80
18 juin 2024 à 14:23:06

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 14:24:44

[14:23:06] <Dominik85>
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ptdr sérieux :rire:

Ah et Malcom ça a l'air bien mais trop ancien :(

Mais ça doit vraiment mettre de bonne humeur ? A voir mais j'ai la flemme un peu du coup ça a l'air trop trop vieux :(

MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 14:26:06

Entoucas pour le premier Malcom c'est mitigé entre une série qui dois vraiment détendre et le fait que j'ai peut être plus l'âge [[sticker:p/1nu9]]

Soit je ne sais pas,je verrai :p

julx9 julx9
MP
Niveau 32
18 juin 2024 à 14:26:31

J’abonde dans ton sens

Quel dommage que tu ne sois pas caaalme

:pacg: :d) :g) :pacd:

MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 14:32:18

Ouah c'est censé être une attaque la ? :rire2:

Comment tu cherches en restant dans les règles du site tu fais rire,oh et tu pourrais le gardé ton stress stp la ? On sait tes pas bien ça va,go envoié des mp a tout le site lol.

MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 14:34:58

Zig et Sharko mdr ça a l'air N'IMPORTE QUOI xD

Ça me fait pensé a bête comme chien :bave: et ce genre de dessins animés merci je suis fan mais j'ai peur que ce n'est pas génial (de toute façon le level des cartoons comme bête comme chien etc c'est du High)

Fin voilà pour mon deuxième avis je continue mes recherches :bave: entoucas 2h de YT c'est liner thx

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2024 à 14:35:07

Malcolm j'ai du mal. Je crois c'est le contexte tragique de la série qui se passe dans une famille pauvre et qui se déchire, au delà du rire dû aux gags bah j'ai de la peine. C'est comme la série les Middle etc. Bref... Je suis trop sensible sûrement lol

The Big bang Theory (Penny je t'aime 😘) c'est plus ma came.

Oggy et les cafards quand j'étais plus jeune aussi 🤣

julx9 julx9
MP
Niveau 32
18 juin 2024 à 14:35:13

@mandalabankal

Tu sais tres bien que je n’envoie pas de mp
J’etais d’accord avec toi et ca repart encore en cahouetes pour rien……
Dommage que tu ne saches pas enterrer la hache

Message édité le 18 juin 2024 à 14:36:10 par julx9
MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 14:42:27

J'ai regardé un peu tous et honnêtement un peu trop anciens les séries je pense [[sticker:p/1lmk]]

Mais,la vérité Paradise Police la MERCI je suis AUX ANGES je do DL direct la saison 1 :bave:

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
18 juin 2024 à 14:47:06

Le 18 juin 2024 à 14:23:06 :

pas mal pas mal :rire:

sinon pas de soucis nico, je nous pensé pas aussi intime, mais c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleures fenêtre :ok:

et yes ce sont mes lapins (race lapin chien). et non ça va ils sont super propre :cool: animaux les plus affectueux de la planète sérieux :hap:

MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 14:47:55

Ahlala juste encore un truc je suis trop content je vais direct DL la dernière saison de Rick & Morty que je n'ai pas vu ! Oui oui la honte surtout pour un énorme fan qui a vu tous les épisodes 426x

Et aussi Paradise Police !!

Pseudo supprimé
Niveau 34
18 juin 2024 à 14:50:54

Le 18 juin 2024 à 14:35:07 :
Malcolm j'ai du mal. Je crois c'est le contexte tragique de la série qui se passe dans une famille pauvre et qui se déchire, au delà du rire dû aux gags bah j'ai de la peine. C'est comme la série les Middle etc. Bref... Je suis trop sensible sûrement lol

The Big bang Theory (Penny je t'aime 😘) c'est plus ma came.

Oggy et les cafards quand j'étais plus jeune aussi 🤣

The Big Bang Theory, j'adore aussi et fan des persos Penny et Sheldon, par contre, je n'ai pas vu toutes les saisons, je matais ça principalement sur NRJ12 je crois (je ne me rappelle plus de la chaîne car en général je regardais quand je tombais dessus en zappant).

MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 14:56:02

Non tkt jaagrim, en vrai c'est l'autre il m'a mis en stress je suis parti en live sur tout le monde. ^^'

Et ça va c'est mon prénom juste t'inquiète... 🥵🤣🤣🤣 Puis ok appel moi comme ta envie c'est cool xD mais attention hein 😉 maintenant je retiens bien bien que ça va tes un mec normal ^^

Et ptdr j'avais pas lu la fin de ta phrase bordel vous êtes de bonne humeur et marrant tous aujourd'hui :bave:

Ah c'est cool tu as l'air de beaucoup les aimés 😊

MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 15:00:30

Waouh bordel non sans déconner mais quelle bonne journée,enfin la je dois/vais calmé mon level de dopamine.

Je vais me faire un dernier café [[sticker:p/1nub]]

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
18 juin 2024 à 15:02:44

Le 18 juin 2024 à 14:56:02 :
Non tkt jaagrim, en vrai c'est l'autre il m'a mis en stress je suis parti en live sur tout le monde. ^^'

Et ça va c'est mon prénom juste t'inquiète... 🥵🤣🤣🤣 Puis ok appel moi comme ta envie c'est cool xD mais attention hein 😉 maintenant je retiens bien bien que ça va tes un mec normal ^^

Et ptdr j'avais pas lu la fin de ta phrase bordel vous êtes de bonne humeur et marrant tous aujourd'hui :bave:

Ah c'est cool tu as l'air de beaucoup les aimés 😊

no prob', je me doutais que c'était pas le prénom de ton avocat :hap:
mais ouais c'est ma vie les animaux. Mon nom c'est Bbardot :noel:

sinon faut pas se mettre la rate au court bouillon, assez t'il tout étant, tant qu'on respire, y'à plus grave :-)))

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 80
18 juin 2024 à 15:09:43

Le 18 juin 2024 à 15:00:30 MadaraBankai a écrit :
Waouh bordel non sans déconner mais quelle bonne journée,enfin la je dois/vais calmé mon level de dopamine.

Je vais me faire un dernier café [[sticker:p/1nub]]

Fais-toi un déca plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment