En même temps c'est pas fait pour les clients déjà équipé. Pour un nouvel acheteur ça lui laisse un bon choix.
Après ça fait déjà plus d'un an que les consoles actuelles sont a des prix absolument illogique.
Après comme dans le mot " consommateur" il y a ... mateur et bien on verras bien 👍
Effectivement la il n'y aura que des consomateurs.
Si demain ma SX claque je prendrai une blanche demat , mais sinon elle n'a rien qui donne envie de changer.
Elle serait plus petite a la limite mais même pas.
Salut à tous
Tu te lève tôt, il n'est que 15h50 du matin
Le 11 juin 2024 à 15:50:21 :
Hey vdd, entraînement ou travail ?
Je pensais que c'était un chat noir ta pdp au début j'avais pas fais gaffe XD
Vraiment très propre le résultat, c'est surtout le muscle de ton épaule que je trouve stylish ^^ d'ailleurs a cause (enfin grâce 😭) de toi j'ai monté mon volume d'entraînement. Si tu as des conseils vraiment ça m'intéresse beaucoup
En vrai j'allais dire que je suis presque comme toi si tu verrais tu me dirais mais t'es un fou toi par contre vraiment j'ai pris du muscle mais toi tu es a mon résultat final (d'ici une année je pense j'y serais 🤞🏻:( ).
Enfin soit voilà c'est dis + osef d'avoir une réponse mais bon,si tu as des conseils tout ça ne te prive surtout pas de me les donner et encore une fois très très clean ton résultat + merci je vais encore m'entraîner plus comme un chien par ta faute car je suis jaloux
J'avais pa vu le topic avant
Le 11 juin 2024 à 16:21:24 PePsi0max a écrit :
Je faisais un tour en bus
Tu conduis des bus ? Ta pas trouvé plus facile a garer ?
Le 11 juin 2024 à 17:09:29 :
Tu conduis des bus ? Ta pas trouvé plus facile a garer ?
Non en tant que passager
Le bus de la hype 😎
A plus dans le bus.
Le bus fortnite ??
Encore du shopping aujourd'hui, je suis content d'avoir trouvé des fringues pas cher. Un magasin liquidait sont stock avant fermeture, jusqu'à -60%. Du coup, j'ai pris une paire de Adidas, un polo Teddy smith, une veste Teddy smith et une sacoche.
Salut les gars, est-ce que tous les Gears sont sur le gamepass ?
Top pour tes achats; en promo en plus, bientôt tu devras acheter une nouvelle armoire.
Tiens faut que j'aille me chercher des nouveaux t-shirt aussi.
Et j'en sais rien Marshall sinon je t'aurais répondu mais je pense que oui.
Attend confirmation au cas où ils ont retiré le 1 et le 2.
Je confirme donc que je sais que je ne sais rien du tout.
Si je me fie à l appli mobile game pass oui ils y sont tous.
Édit : Vu que tu n'as pas précisé le support j'ai jeter à nouveau un coup d'oeil et à 1ere vue ils sont tous sur console mais sur pc il n y aurait que le 4,5,tactics et le ultimate édition
En même temps c'est pas fait pour les clients déjà équipé. Pour un nouvel acheteur ça lui laisse un bon choix.
Salut, mouais bof même pas et je ne suis pas encore équipé justement.
Comme je le disais dans mon précédent post, si pour le même prix que cette nouvelle console digitale, tu as une series X avec lecteur, cette nouvelle console ne sert à rien, mal positionnée...