Le 14 novembre 2024 à 20:34:27 :
Le 14 novembre 2024 à 19:14:26 :
Le 14 novembre 2024 à 16:32:44 :
bonbon les p'tits tubes, qui va être team stalker ou indiana en cette fin d'année ?Ni l'un ni l'autre
Je testerai tout de même Stalker 2 à l'occasion
De tête t'avais aimé métro non ? 🤔 Stalker est encore plus dur, je trouve
Oui j'avais bien aimé, beaucoup même mais c'est vraiment le genre de jeu que je fais quand je n'ai vraiment rien d'autres à faire. Je vois ces jeux là comme des "jeux oneshot", tu te fais ça pendant quelques jours et tu passes à autre chose.
Après je ne connais pas la licence Stalker, le fait que ce soit plus ouvert me plait, mais en même temps je ne sais pas si j'arriverai à m'investir dans un monde ouvert si ce n'est pas un RPG.
Le 14 novembre 2024 à 20:07:40 :
Le 14 novembre 2024 à 19:14:26 :
Le 14 novembre 2024 à 16:32:44 :
bonbon les p'tits tubes, qui va être team stalker ou indiana en cette fin d'année ?Ni l'un ni l'autre
Je testerai tout de même Stalker 2 à l'occasion
J’ai enfin acheté Dragon’s Dogma 2 , je vais m’y lancer bien motivé
Sur ça je rejoins teslaie, le jeu manque de contenu... Mais il est chouette et à une âme 👍
À m. Fumée : pour Indiana cz devrait te plaire. Même si tes pas fan des films, la mise en scène+ le côté exploration + humour devrait apporté une touche supplémentaires et différente, par rapport au film 👍
Par contre tu n'aurais pas du lui dire ça
Le fait que tu lui ais dit qu'il y avait "peu de contenu", bah il va vite s'en rendre compte. Je suis aussi tombé dans le panneau quand j'ai lu cette critique avant d'y jouer. Dès les premières heures je n'ai pensé qu'à ça en spammant des gobelins, alors que je m'en serais rendu compte bien plus tard si je n'avais pas eu cet avis pré maché
On parle souvent des histoires qui se spoil, mais les pires spoils c'est les défauts
Salut les gamers, dites-moi, je sais pas trop où demander ça, mais avant sur l'appli Gamepass, on pouvait jouer aux jeux sur notre smartphone (Android pour ma part), mais depuis que l'onglet Gamepass est passé dans l'appli Xbox, je ne retrouve nul part cette fonction alors quelqu'un sait comment doit-on procéder maintenant ?! Sachant que je comptais prendre une manette bluetooth pour jouer en nomade mais si cette fonction n'est plus possible, plus aucun intérêt
@ fiufiu : merci ! très sympa la DA, par contre rts c'est pas ma came ahah. mais il à l'air sympa
tesla : pas faux. perso même sans avoir lu de tests, je m'en suis vite rendu compte... pourtant le 1 était loin dans mes souvenirs. après y'à quand même des trucs vraiment bien dessus, mais je pense qu'ils on contenu le budget car ils savaient que le jeu ferais pas 10m de ventes...
FlyF XIII : met à jour l'appli. normalement tu aura la possibilité de donwload ou lancer le jeu
Salut les gens.
Suis vachement étonné personne ne parle de DQ 3 remake.
Le 15 novembre 2024 à 10:17:09 :
Salut les gens.Suis vachement étonné personne ne parle de DQ 3 remake.
j'adore la DA de toriyama, mais j'ai jamais aimé les dragon quest perso... faudrait que je re-test un jour
ou alors un monster joker
Le 15 novembre 2024 à 10:17:09 Gamos a écrit :
Salut les gens.Suis vachement étonné personne ne parle de DQ 3 remake.
Salut Croco
Pas mon style de jeu les RPGs
Moi c'est plus ma tasse de thé aujourd'hui, mais ceux la étaient géniaux a l'époque.
Après les jrpg j'ai beaucoup de mal a accrocher. Je sais pas si c'est l'âge.
Le 15 novembre 2024 à 10:41:18 Gamos a écrit :
Moi c'est plus ma tasse de thé aujourd'hui, mais ceux la étaient géniaux a l'époque.Après les jrpg j'ai beaucoup de mal a accrocher. Je sais pas si c'est l'âge.
Moi c'est pareil j'ai 31 ans et j'accroche pas !
Le 15 novembre 2024 à 08:06:43 :
@ fiufiu : merci ! très sympa la DA, par contre rts c'est pas ma came ahah. mais il à l'air sympatesla : pas faux. perso même sans avoir lu de tests, je m'en suis vite rendu compte... pourtant le 1 était loin dans mes souvenirs. après y'à quand même des trucs vraiment bien dessus, mais je pense qu'ils on contenu le budget car ils savaient que le jeu ferais pas 10m de ventes...
FlyF XIII : met à jour l'appli. normalement tu aura la possibilité de donwload ou lancer le jeu
Bah disons qu'après 10h de jeu t'as toujours l'espoir de voir apparaitre de nouveaux combats, surtout qu'il y en a quelques uns (genre le double combat contre le lion-chimère et le troll), et c'est dommage parce que c'était épique et on en redemande tellement
Le 15 novembre 2024 à 10:41:18 :
Moi c'est plus ma tasse de thé aujourd'hui, mais ceux la étaient géniaux a l'époque.Après les jrpg j'ai beaucoup de mal a accrocher. Je sais pas si c'est l'âge.
On ne va pas se le cacher, les JRPG c'est quand même extrêmement malaisant, on a juste normalisé ça.
Mais ouais, je boycott un peu les jeux jap' en général à cause de ça, c'est mon côté woke
Après t'as des exceptions.
Moi c'est le côté nian nian des jeux Jap qui me gène. Le design des personnages en général etc.
Le 15 novembre 2024 à 11:22:08 :
Moi c'est le côté nian nian des jeux Jap qui me gène. Le design des personnages en général etc.
Et les jeux Nintendo ?
C'est pas le côté enfantin qui me gène , mais ce côté nian nian des jeux Jap. Avant ça me gênait pas , mais aujourd'hui je n'aime plus ça.
Les goûts changent avec mes années.
Le 15 novembre 2024 à 11:48:57 Gamos a écrit :
C'est pas le côté enfantin qui me gène , mais ce côté nian nian des jeux Jap. Avant ça me gênait pas , mais aujourd'hui je n'aime plus ça.Les goûts changent avec mes années.
J'ai jamais aimé ça et ça risque pas de changer
Le 15 novembre 2024 à 11:48:57 :
C'est pas le côté enfantin qui me gène , mais ce côté nian nian des jeux Jap. Avant ça me gênait pas , mais aujourd'hui je n'aime plus ça.Les goûts changent avec mes années.
Devenir un crouton au fil des années, bon qu'a accompagné une soupe en EPAHD
Le 15 novembre 2024 à 11:13:41 :
Le 15 novembre 2024 à 08:06:43 :
@ fiufiu : merci ! très sympa la DA, par contre rts c'est pas ma came ahah. mais il à l'air sympatesla : pas faux. perso même sans avoir lu de tests, je m'en suis vite rendu compte... pourtant le 1 était loin dans mes souvenirs. après y'à quand même des trucs vraiment bien dessus, mais je pense qu'ils on contenu le budget car ils savaient que le jeu ferais pas 10m de ventes...
Bah disons qu'après 10h de jeu t'as toujours l'espoir de voir apparaitre de nouveaux combats, surtout qu'il y en a quelques uns (genre le double combat contre le lion-chimère et le troll), et c'est dommage parce que c'était épique et on en redemande tellement
Le 15 novembre 2024 à 10:41:18 :
On ne va pas se le cacher, les JRPG c'est quand même extrêmement malaisant, on a juste normalisé ça.
Mais ouais, je boycott un peu les jeux jap' en général à cause de ça, c'est mon côté woke
Après t'as des exceptions.
Mais arrêtez avec Dragon’s Dogma 2
De toute façon je l’ai pris très exactement à -47% et c’est aussi pour tester un peu ce que ma nouvelle console a dans le bide
Parce que sinon même si je suis toujours à l’affût des expériences RPG j’avais de quoi faire entre finir RE4R, faire la campagne de BO6, progresser dans le multijoueur, et déjà bientôt Stalker et presque bientôt Indiana Jones…
Par contre tu as dit un truc que je partage c’est que le pire spoil c’est celui des défauts…je vais essayer d’effacer vos messages de mon cerveau
Il rend comme dragon Dogma sur ps5 pro par rapport aux autres versions consoles ?
Le 15 novembre 2024 à 11:48:57 :
T'as des jeux "nian-nian" sur lesquels c'est assumé, je pense notamment à Tales of Vesperia, je trouve ça moins dérangeant sur ce genre de jeu.
Le problème pour moi c'est lorsqu'ils commencent à se prendre au sérieux. Pareil avec leurs délires fétichistes, les jap' sont vraiment malaisant avec ça et je pense que passer un certain âge on a tendance à se demander de quoi on a l'air quand on joue à tel ou tel jeu.
Sinon le DQ III Remake je l'avais mis dans mis dans ma liste d'attente sur Steam, juste je ne me suis pas repenché dessus depuis. A voir lorsque j'aurai le temps de lui accorder de l'attention.
Le 15 novembre 2024 à 13:07:17 :
Il rend comme dragon Dogma sur ps5 pro par rapport aux autres versions consoles ?
Bonne question mais si c'est un RPG au tour par tour je dis non
Le 15 novembre 2024 à 13:25:03 :
Le 15 novembre 2024 à 13:07:17 :
Il rend comme dragon Dogma sur ps5 pro par rapport aux autres versions consoles ?Bonne question mais si c'est un RPG au tour par tour je dis non
Action RPG de Capcom donc non pas de tour par tour. Amstrad, je te dirai ce que je pense de la Pro dessus mais pour moi il y a 3 jeux que je vise pour jauger un peu c’est Rebirth, Spiderman 2 et donc Dragon ‘s Dogma 2 qui semblent bénéficier à plein des améliorations