Le 14 novembre 2024 à 16:32:44 :
bonbon les p'tits tubes, qui va être team stalker ou indiana en cette fin d'année ?
Je ferais les 2. Après quand c'est une autre histoire
Je vais commencer par Stalker 2 n'ayant jamais fait le premier
Pour ceux qui ont du goût un avis
Le 14 novembre 2024 à 18:05:29 :
bonbon les p'tits tubes, qui va être team stalker ou indiana en cette fin d'année ?Je ferais les 2. Après quand c'est une autre histoire
Tes plus hype par lequel ? Quand, tu trouveras le temps s'ils sont excellents 👍
Au moins vu tout ceux prévoyant de le lancer ici, on pourra s'aider 👍
Et yes par contre les barres de survie peuvent être relou. Mais faut le voir comme la douche/dormir/manger dans kingdom Come 👍
Le 14 novembre 2024 à 18:15:31 :
Une moto c'est forcément cool 🤷
Par contre pense à l'assurance vie 😅
Le 14 novembre 2024 à 18:15:31 :
Chopper façon Easy Rider ou rien
bonbon les p'tits tubes, qui va être team stalker ou indiana en cette fin d'année ?
Ni l'un ni l'autre
Je testerai tout de même Stalker 2 à l'occasion
Le 14 novembre 2024 à 19:14:26 :
bonbon les p'tits tubes, qui va être team stalker ou indiana en cette fin d'année ?Ni l'un ni l'autre
J’ai enfin acheté Dragon’s Dogma 2 , je vais m’y lancer bien motivé
Le 14 novembre 2024 à 20:07:40 :
bonbon les p'tits tubes, qui va être team stalker ou indiana en cette fin d'année ?Ni l'un ni l'autre
Le jeu est très sympa mais c'est typiquement le genre de jeu pour lequel du contenu supplémentaire serait la bienvenue
Bonsoir à tous je viens de voir vos messages.
Vampyrette, moi oui je te réponds souvent ( presque tout le temps ) mais il y en aurait d'autres... si...
les anciens cod étaient intégrés dans le game pass.
J'espère qu'on va te garder ici, une gonzesse au milieu d'un charentais qui lire et écrire, un corrézien sympa et un stéphanois gay, (liste non exhaustive) ça ne fait pas tâche.
Et puis si besoin d'un coup de nettoyage t'es là pour assurer.
Linkou bonne chance avec ton psy mais là aucun doute tu dépenserais moins si les anciens cod étaient intégrés dans le game pass.
Pour le débat en cours sur le topic, Stalker 2 pour moi mercredi puisque j'ai plus de temps librt que prévu.
Comme Linkou je n'ai jamais joué au premier , j'aurais bien aimé mais absence d'édition physique alors j'attends comme l'intégration des anciens cod dans le game pass.
Espérons qu'il soit accessible.
Pour Indiana Jones , je ne suis pas du tout fan des films mais alors pas du tout
mais ce jeu me fait envie , comme j'ai envie de jouer aux anciens cod via le game pass pour vous dire .
De plus les deux potes pour qui je streame eux sont fans des métrages alors day one j'y joue et je diffuse.
Un jeu qui m'aidera à patienter l'arriver des anciens cod dans le game pass.
Message puissance 4 aligne les 4 pions
J'ai bien aimé le premier sur 360 à l'époque , il m'a aidé à passé un meilleur été en 2012, j'ai acheté le Dark Arisen en 2020 pour ma One X 10€ (lbc), j'ai commencé à y jouer cette année sur ma SX mais le 2 il y a eu une belle arnaque quand même ...
J'attends de voir une version physique avec des dlcs une fois ceux-ci sortis comme pour le premier,
ou alors son arrivée dans le game pass, comme je ne sais pas si vous le savez j'attends l'intégration des anciens cod dans le game pass.
En tout cas le concept du jeu est très bien
Le 14 novembre 2024 à 17:34:50 :
C'est quel forum que tu modérais avec ?
Xbox one
De tête t'avais aimé métro non ? 🤔 Stalker est encore plus dur, je trouve
Sur ça je rejoins teslaie, le jeu manque de contenu... Mais il est chouette et à une âme 👍
À m. Fumée : pour Indiana cz devrait te plaire. Même si tes pas fan des films, la mise en scène+ le côté exploration + humour devrait apporté une touche supplémentaires et différente, par rapport au film 👍
Le 14 novembre 2024 à 16:42:02 :
bonbon les p'tits tubes, qui va être team stalker ou indiana en cette fin d'année ?Pour le coup, gros dilemme car je suis vraiment fan des ambiances post-apo/dystopie mais je n'ai fait aucun Stalker et j'appréhende le côté "survie" car les jeux dit de survie je n'aime pas trop car souvent je trouve que c'est contraignant car mal équilibré.
De l'autre, l'aventurière qui sommeille en moi et la fan de la licence Tomb Raider devrait apprécier Indiana Jones mais je ne suis pas fan des films et j'ai un peu peur que le côté "aventure" soit un peu trop scripté et cloisonné.
Logiquement, je ferai les 2 mais quand c'est un autre sujet !
Tu seras pas embêté par la survie dans stalker avec la gestion de la bouffe ou autre, c'est pas vraiment contraignant, on est pas sollicité toutes les 2 minutes. Il faut surtout faire gaffe aux radiations et aux saignements (ce n'est pas sale).
Pour la bouffe c'est saucisson et les radiations c'est vodka. Bon appétit '
Et moi je serai intéressé par un retour sur ton plateformer là Nickodecko, parceque je suis sur Spyro trilogy mais c'est pas foufou.
Tout le monde s'en tape mais songs of Conquest est sorti et c'est du Heroes of might and magic like. Très bon jeu pour 34€ en plus.
Heroes of might and Magic je connais de nom mais jamais joué.
Je serais curieux d'avoir un retour sur cette licence 👍 en plus de nikoaliago du coup
Le 14 novembre 2024 à 20:34:27 :
De tête t'avais aimé métro non ? 🤔 Stalker est encore plus dur, je trouve
Sur ça je rejoins teslaie, le jeu manque de contenu... Mais il est chouette et à une âme 👍
À m. Fumée : pour Indiana cz devrait te plaire. Même si tes pas fan des films, la mise en scène+ le côté exploration + humour devrait apporté une touche supplémentaires et différente, par rapport au film 👍
Absolument Dragon's Dogma , cette licence a un truc , une âme oui!
Je ne comprends pas son insuccès commercial en 2012 malgré l'absence de marketing, je vous conseille les vidéos sponsos à l'époque de JDG et son acolyte, l'hommage rendu à Charlie Chaplin plaira aux amateurs d'humour noir.
Mais bon je ne comprends pas non plus l'absence des anciens cod dans le game pass.
Pour Indie, dès la première vidéo , j'ai dit "oui" encore plus ( je ne sais pas si c'était pour celle-à ou une suivante) avec la bande de demeurés a flingué le jeu mais bon chez Xboite on a compris qu'une partie de la "commu" avait besoin de lâcher les écrans.. et je suis dedans depuis 2003.
Cela rejoint les propos de vampyrette et plusieurs d'entre vous sur le genre humain, pas de quoi à être ultra optimiste mais je ne me résigne pas au pessimisme non plus.
De toute façon vous le savez, je ne me résigne pas à l'absence des anciens cod dans le game pass.
Et pour Indie j'attends un jeu narratif, prenant , qui va me transporter et me faire voyager et vivre des émotions.
Mafia 1 le fait très en ce moment mais je suis à la fin, alors j'aurai un remplaçant pour...
attendre l'intégration des anciens cod dans le game pass.
Le 14 novembre 2024 à 20:48:18 :
Heroes of might and Magic je connais de nom mais jamais joué.Je serais curieux d'avoir un retour sur cette licence 👍 en plus de nikoaliago du coup
Tiens regarde déjà Songs :
M&M c'est la même chose en plus ancien.
Tour par tour pour les combats, gestion de ville et armée, gestion d'un héros et la grande aventure !
Le 14 novembre 2024 à 20:34:01 Gamos a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 17:34:50 :
C'est quel forum que tu modérais avec ?Xbox one
Comment ça se fait que t'as changé de pseudo ?
J'ai préféré reprendre mon pseudo de départ sur jvc.
Le 14 novembre 2024 à 20:55:11 :
J'ai préféré reprendre mon pseudo de départ sur jvc.
Gamstrad ça aurait eu du mordant !