Le 20 novembre 2024 à 14:02:42 :
Le 20 novembre 2024 à 11:52:02 :
Le 20 novembre 2024 à 11:22:48 :
Salut à tous !Vous allez bien ?
Pas terrible mon Linkou , je vous laisser stalker 2, déjà j'ai pas fini la maj ( ça se fait en ce moment )
et ensuite le jeu n'est jouable qu'à partir de 17h
Donc je n'ai pas les anciens cod dans le game pass pour attendre la sortie de stalker 2 qui me faire attendre et patienter l'arrivée des anciens cod dans le game pass.Pas cool.
Ta pas vue la rumeurs sur les cod dans le GP ?!
arrête il est parti au wc pour exulté sa joie !
Les actions kleenex vont remonter.
Oui haha
Pas terrible mon Linkou , je vous laisser stalker 2, déjà j'ai pas fini la maj ( ça se fait en ce moment )
Donc je n'ai pas les anciens cod dans le game pass pour attendre la sortie de stalker 2 qui me faire attendre et patienter l'arrivée des anciens cod dans le game pass.Pas cool.
c'est réel ?
Le 20 novembre 2024 à 16:54:53 :
c'est réel ?
Non rien du tout .
SI une chose sortait je serai l'un des premiers à venir commenter.
Donc aujourd'hui à l'heure où je poste , nous n'avons toujours pas les anciens cod dans le game pass.
Le 20 novembre 2024 à 15:44:08 :
arrête il est parti au wc pour exulté sa joie !
Non le jour à ça arrive au lieu d'aller me tripoter la nouille, j'irai sur ma console pour au plus vite profiter des anciens cod présents dans le game pass .
Bon premier retour sur Stalker2,
30 minutes jouées, deux fois morts, j'ai un joystick drift qui vient du jeu ( il n'est pas présent sur les autres jeux, je pense à un bug) j'y comprend rien car je n'ai pas joué au premier et pas près d'y jouer car pas présent en physique sur xboite .
C'est injouable, je vais abandonner pour le moment et attendre une Maj .
Au final j'ai pas le jeu que je voulais pour me faire patienter l'arrivée des anciens cod dans le game pass.
Je vais devenir zinzolin et aller au Zanzybar si ça continue
Vivement qu'lis soient dans le GP !
Xcloud sur la G4 est accessible via le navigateur de la TV je test la voir si ça fonctionne bien !
C'est du 1080p/60 max je crois que cette apli
Chez app en tout qu’à ça fonctionne pas trop mal
C'est pas du drift sur stalker.
C'est juste qu'ils ont règle la zone morte du joystick trop bas. Donc le moindre petit geste dessus donne une réaction à la visé.
Normalement sur un fps tu à une zone morte plus élevé, pour justement mieux visé (à la manette)
Mauvais choix de leurs part à ce niveau
La TV crée un 60 ?? Même si le jeu ne l’ai pas ?? Le VRR est activé mais ça existait pas avant ???
Une explication ??? 😅