CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 134»
Page suivanteFin
AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 26
14 octobre 2022 à 12:39:14

Je sens que ça va encore durée longtemps cette histoire, le rachat de Bungie a été validé a une vitesse.... Mais pour Activision Blizzard là faut que ça pleure et que ça repousse pour enquêter....

Bref ça me gave plus qu'autre chose, c'est marrant de voir Sony pleurer, mais ça fait perdre du temps à Microsoft qui ont d'autres rachats en vu.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
14 octobre 2022 à 12:59:54

Vdd tu compare un studio et un éditeur c'est pas la même chose un vaut 70 Millard l'autre 3 Millard c'est normal que sa mette plus de temps.

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 14
14 octobre 2022 à 13:24:44

C'est incroyable d'attribués le talent de ses studios a sony, des studios Américains pour la majorité , qui était indépendants avant d'être racheté par sony.
Le seul talent que l'on peut attribués a Sony c'est d'avoir su bien les choisir..............

_sueurdeniais- _sueurdeniais-
MP
Niveau 10
14 octobre 2022 à 13:36:23

« En clair tu souhaites que les pro S subissent ce que tu n'as pas aimé subir pendant la gen One? »

Pire que ça je leur souhaite l’armageddon désormais c’est très claire :ange:

Pour info je joue sur tout les supports console et pc depuis très longtemps et voir Sony et sa politique du « jeu vidéo » disparaître du panorama c’est que du bonheur :content:
Ils sont nuisibles. Nuisent à l’industrie au média aux joueurs. Tout est à mettre à la poubelle chez Sony. Tout.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 76
14 octobre 2022 à 13:47:31

Il faut que Call of Duty sorte sur les PlayStation et PC aussi car sinon ils perdraient de l'argent

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
14 octobre 2022 à 14:16:39

Le 14 octobre 2022 à 13:47:31 :
Il faut que Call of Duty sorte sur les PlayStation et PC aussi car sinon ils perdraient de l'argent

A priori c'est ce qui est prévu. Ils y ajouteraient même la Switch à terme, ou plutôt la console qui lui succèdera.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
14 octobre 2022 à 14:37:25

Le 14 octobre 2022 à 13:36:23 :
« En clair tu souhaites que les pro S subissent ce que tu n'as pas aimé subir pendant la gen One? »

Pire que ça je leur souhaite l’armageddon désormais c’est très claire :ange:

Pour info je joue sur tout les supports console et pc depuis très longtemps et voir Sony et sa politique du « jeu vidéo » disparaître du panorama c’est que du bonheur :content:
Ils sont nuisibles. Nuisent à l’industrie au média aux joueurs. Tout est à mettre à la poubelle chez Sony. Tout.

entièrement d'accord

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
14 octobre 2022 à 15:41:25

Mais arrêtez votre cirque sérieux

Techniquement je ne fais aucune propagande
Je n’écris PAS DE MON FAIS à mort Sony

Quelqu’un à donné son avis sur la situation et ce que lui évoque Sony EN LIEN ADÉQUATE AVEC LE SUJET DU TOPIC
Je l’ai trouvé pertinent, j’aurais d’ailleurs pas mieux dit
Et j’ai simplement exprimé mon avis en 2 mots sans excès ni provocation

Si être modo signifie ne plus avoir le droit de partager son avis je me casse d’ici point
Je ne crois pas avoir dis «a mort Sony» ou je ne sais quoi du genre

Maintenant modo ou pas j’ai toujours été clair
Je peux pas blairer cette boutique et c’est certainement pas avec ce qu’ils sont en train de faire contre ce rachat que ça va changer

Des gens ont été trop loin et ont été DDB sans que j’ai le temps d’intervenir
J’essaye d’être le plus impartial possible

Maintenant le HS est terminé vous revenez à activision comme gamos vous l’a déjà demandé
Soit vous acceptez que des gens puissent être critiques envers les articles qui décrivent les agissements de Sony
Soit ça continue d’être le bordel et je lock et c’est pas non plus sur le topic news que vous pourrez en parler

Point

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
14 octobre 2022 à 16:21:48

PS: j’ajouterai que je ne suis pas seul en tant que modo il me semble
Gamos et rahl sont également présent

Et le message de sueurdeniais que j’ai Quote et qui visiblement vous a déplu n’a pas été effacé ou sanctionné par mes collègues :)

Ils ont leurs jugements j’ai le mien
Je ne les empêchent de rien du tout si ils estiment que le message ne convient pas
Les sanctions sont à l’appréciation de chaque modo sachez le

Donc si vraiment ils estiment le message dérangeant ils peuvent supprimer
Ce n’est pas le cas visiblement 🙃

Méditez donc là dessus avant de me prendre à parti a chaque fois :) (ceux que je dérange en tant que modérateur en tout cas)

Message édité le 14 octobre 2022 à 16:22:48 par Xaphan
ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
14 octobre 2022 à 16:22:59

Plus cas attendre des New du sujet sa devrait pas trop tarder vue que tout les semaines il y a un nouveau Scoop.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
14 octobre 2022 à 16:40:34

Je ne suis plus du tout inquiet concernant le rachat. La CMA s'est définitivement discrédité aux yeux du monde.
La CMA passe son temps à défendre les intérêts de PlayStation uniquement.
Il y a d'ailleurs une excellente blague qui tourne actuellement sur Twitter avec un montage photo qui m'a fait sourire PlayStation a fait une nouvelle acquisition la CMA.
Il n'agissent évidemment pas en professionnel.
Ils ne sont pas du tout objectif, la CMA fidèle petit toutou de Jim Ryan. Des pros Sony véritablement frustré par le rachat et certainement anti-américain.
Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

LeDinoDOOM LeDinoDOOM
MP
Niveau 7
14 octobre 2022 à 16:43:52

Le 14 octobre 2022 à 11:32:07 chili_vege a écrit :
"La CMA a affirmé que CoD est un jeu obligatoire pour Sony, contrairement à Nintendo.

Pour la première fois dans l'histoire, la CMA a inventé un nouveau règlement :
"Jeu requis pour une plateforme de jeu spécifique".

Enfin, les jeux ont commencé à être considérés comme des biens publics."

https://twitter.com/KoreaXboxnews/status/1580827042714914816?t=wfdaxB1BayokUtCYSdDGjQ&s=19

1ére fois que je vois qu'un tiers est du a tel ou tel marque
A ce compte là Sony n'a même plus besoin de racheter si tout leur est du

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
14 octobre 2022 à 16:49:04

Après c'est totalement financiè Microsoft et Sony défend leur point de vue même si les anciens pdg de Sony aurait jamais fait sa vraiment Jim il devrait le mettre à la porte c'est sûrement le plus mauvais pdg que Sony a eux qu'il remette un Japonais a la tête de PlayStation sa serait mieux et qu'il se concentre a peut-être se renforce au Japon avec un Capcom ou même un Bandai.

LuffyJetBazooka LuffyJetBazooka
MP
Niveau 67
14 octobre 2022 à 19:55:38

Je comprend pas playstation ... au lieu de pleurer go racheter sega capcom et se

C'est comme ça il avait qu'a racheter la licence cod a activition

Message édité le 14 octobre 2022 à 19:56:05 par LuffyJetBazooka
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
14 octobre 2022 à 20:26:02

Le 14 octobre 2022 à 19:55:38 :
Je comprend pas playstation ... au lieu de pleurer go racheter sega capcom et se

C'est comme ça il avait qu'a racheter la licence cod a activition

Sony préfère investir dans la rétention de licence et payer pour des clauses plus que douteuses qu'on peut qualifier d'Anticoncurrentiel à la limite de la légalité.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
14 octobre 2022 à 20:34:33

Après les clauses type tu veux pas qu'un jeux soit sur un service concurrent sa existe dans le mode des services type Netflix c'est pas anticoncurrentielles tu payes pour garder ou éviter que ton concurrent a accès à un contenu c'est comme Netflix qui a un accord avec Sony pour avoir les films spiderman sur leur plateforme l'avant dernière et pas sur Disney plus.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
14 octobre 2022 à 20:41:17

Le 14 octobre 2022 à 19:55:38 :
Je comprend pas playstation ... au lieu de pleurer go racheter sega capcom et se

C'est comme ça il avait qu'a racheter la licence cod a activition

Ce n'est pas aussi simple, ce n'est pas un investissement à prendre à la légère (encore faut il le pouvoir) et "Sega Capcom" n'ont peut être pas l'intention de se vendre comme ça. D'ailleurs, si c'était le cas MS l'aurait certainement déjà fait (sans doute ont déjà t-il essayé).

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
14 octobre 2022 à 21:00:58

Le 14 octobre 2022 à 20:34:33 :
Après les clauses type tu veux pas qu'un jeux soit sur un service concurrent sa existe dans le mode des services type Netflix c'est pas anticoncurrentielles tu payes pour garder ou éviter que ton concurrent a accès à un contenu c'est comme Netflix qui a un accord avec Sony pour avoir les films spiderman sur leur plateforme l'avant dernière et pas sur Disney plus.

Honnêtement je ne pense pas que cela existe, du moins payé pour avoir une exclu sur une période, Ok cela reste correct et va du côté du consommateur.
Mais payé pour que le concurrent ne l'ai pas sur sa plateforme et anticoncurrentiel et contre l'intérêt du consommateur, je ne suis pas sûre que cela existe sur les plateformes de streaming.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
14 octobre 2022 à 21:03:15

Ted, comme prime video avec ocs,salto... Ou mycanal avec avec ocs aussi il y'a encore 1an

Donc Chieze ment.

Pseudo supprimé
Niveau 43
14 octobre 2022 à 21:04:45

En tout cas, ça donne envie de connaître le dénouement, c'est loin mars-avril 2023.

Perso, je m'en fiche un peu des COD mais j'ai hâte de voir la fin du feuilleton et je ne suis pas contre des Diablo dans le GP. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 134»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment