CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 134»
Page suivanteFin
Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
11 décembre 2022 à 22:36:36

Le 11 décembre 2022 à 21:13:59 :
Oh le niveaux...

Ca pique aux yeux :rire:

SpartanJohn117_ SpartanJohn117_
MP
Niveau 69
11 décembre 2022 à 23:17:35

Microsoft X Activision : La banque d investissement Wedbush serein malgré tout !

09/12/2022 https://www.zonebourse.com/cours/action/ACTIVISION-BLIZZARD-INC-3780631/actualite-broker/Activision-Blizzard-Wedbush-serein-malgre-le-rachat-bloque-42514990/

  • Si Wedbush est d'accord avec l'évaluation de la FTC, " nous notons que rien dans la loi ou dans le communiqué de presse de la FTC ne suggère que Microsoft devrait reconsidérer le fait de rendre ses futurs titres Bethesda exclusifs. "
  • Pour Wedbush, la FTC a fait référence à quatre actions anticoncurrentielles que Microsoft pourrait entreprendre. Microsoft a maintenant une feuille de route pour répondre. Dans les documents qu'elle dépose auprès du juge administratif, la société pourrait accepter de contracter une obligation légale contraignante , poursuit Wedbush.

Et si Microsoft conclut un décret de consentement acceptant de répondre à chacune des préoccupations de la FTC, l'affaire serait considérée comme sans objet et le juge serait tenu de la rejeter .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

09/12/2022 https://www.zonebourse.com/cours/action/NINTENDO-CO-LTD-6491906/actualite/Biden-doit-faire-face-a-une-bataille-difficile-dans-la-lutte-contre-Microsoft-au-sujet-de-l-accord-a-42517080/

  • L'administration Biden pourrait avoir du mal à convaincre un juge d'arrêter l'offre de 69 milliards de dollars de Microsoft Corp sur le fabricant de "Call of Duty" Activision, en raison des concessions volontaires proposées par le géant de la technologie pour apaiser les craintes qu'il puisse dominer le marché des jeux, ont déclaré des experts antitrust.
  • Barlow [avocat antitrust chez Doyle, Barlow & Mazard PLLC] a cité trois fusions récentes contestées par la FTC ou le ministère de la Justice qui ont finalement été autorisées à se poursuivre. Dans ces trois cas, l'achat de Change Healthcare par UnitedHealth Group, l'offre d'AT&T pour Time Warner et l'acquisition de Grail par Illumina, les acheteurs ont proposé des remèdes visant à atténuer les préoccupations antitrust.
  • Ces affaires ont un autre point commun avec l'accord proposé par Microsoft : dans chaque cas, une entreprise fusionne avec un fournisseur dans le cadre d'une fusion dite "verticale". Selon les experts, les juges ont tendance à considérer ce type d'accord plus favorablement que les fusions "horizontales", où une entreprise cherche à rafler un rival.

"Les contestations des fusions verticales sont vraiment difficiles à gagner, ce sera donc une bataille difficile pour la FTC", a déclaré Roger Alford, qui enseigne le droit à l'Université de Notre Dame.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
12 décembre 2022 à 00:30:04

Regardez ce que ça a donné. :hap: à la limite c'est ça qui est inquiétant, c'est de voir que malgré les moyens sur un studio first party et sur leur licence avec le plus de potentiel d'impact, ils aient foiré. Encore une fois c'est relatif, le jeu est pas mauvais, mais il est juste bon sans plus.

Je n'ai pas dit meilleur vu que c'est au goût de chacun, je n'ai par exemple strictement aucune hype pour Hellblade ou n'en ai pas eu pour Quantum Break et Ryze à l'époque.
Ce que je veux dire c'est que comparativement à la One les jeux sortent sans bugs incroyables, bon il a fallut que FH5 et Halo se brisent d'eux même avec leurs patch de mi-mois juste après leurs sorties.

Pour le cas Halo c'est même pire, on ressent l'amour dans le jeu porté par les devs, le soucis c'est que même en ayant réussi à pondre le meilleur gameplay et meilleur OST(sauf Halo 2 qui lui est supérieur pour ses sons rock/électro du thème) tout Halo confondu... La campagne est calibré pour plaire aux journalistes et non aux fans d'Halo qui attendait de l'epique et surtout la conclusion de la possible mort de Cortana.

Quand tu joue à Infinite, il y a plein de moment où tu te dis bordel ça aurait pû être tellement mieux. Le jeu est fait pour faire timidement pleurer et surtout ne pas choquer/faire de vague.

Punaise ce forcing sur le mexicain et son nom à la fin(que j'ai oublié il s'appellera toujours Echo-216 pour moi).

Sans oublier que Halo ne profite même pas de son Openworld pour des combats d'envergures, bordel 16 ans qu'on a pas eu de fight sur un Scarab bon sang... et pour la redécouverte du Flood alors que c'était le lieu rêvé, et à la place on a à peine un nouvel ennemi certe intrigant mais qui manque de substances car on sent dès le début qu'on va l'achever à la fin.

Enfin bref on s'égare place à ABK.

Le 11 décembre 2022 à 23:17:35 :
Microsoft X Activision : La banque d investissement Wedbush serein malgré tout !

09/12/2022 https://www.zonebourse.com/cours/action/ACTIVISION-BLIZZARD-INC-3780631/actualite-broker/Activision-Blizzard-Wedbush-serein-malgre-le-rachat-bloque-42514990/

  • Si Wedbush est d'accord avec l'évaluation de la FTC, " nous notons que rien dans la loi ou dans le communiqué de presse de la FTC ne suggère que Microsoft devrait reconsidérer le fait de rendre ses futurs titres Bethesda exclusifs. "
  • Pour Wedbush, la FTC a fait référence à quatre actions anticoncurrentielles que Microsoft pourrait entreprendre. Microsoft a maintenant une feuille de route pour répondre. Dans les documents qu'elle dépose auprès du juge administratif, la société pourrait accepter de contracter une obligation légale contraignante , poursuit Wedbush.

Et si Microsoft conclut un décret de consentement acceptant de répondre à chacune des préoccupations de la FTC, l'affaire serait considérée comme sans objet et le juge serait tenu de la rejeter .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

09/12/2022 https://www.zonebourse.com/cours/action/NINTENDO-CO-LTD-6491906/actualite/Biden-doit-faire-face-a-une-bataille-difficile-dans-la-lutte-contre-Microsoft-au-sujet-de-l-accord-a-42517080/

  • L'administration Biden pourrait avoir du mal à convaincre un juge d'arrêter l'offre de 69 milliards de dollars de Microsoft Corp sur le fabricant de "Call of Duty" Activision, en raison des concessions volontaires proposées par le géant de la technologie pour apaiser les craintes qu'il puisse dominer le marché des jeux, ont déclaré des experts antitrust.
  • Barlow [avocat antitrust chez Doyle, Barlow & Mazard PLLC] a cité trois fusions récentes contestées par la FTC ou le ministère de la Justice qui ont finalement été autorisées à se poursuivre. Dans ces trois cas, l'achat de Change Healthcare par UnitedHealth Group, l'offre d'AT&T pour Time Warner et l'acquisition de Grail par Illumina, les acheteurs ont proposé des remèdes visant à atténuer les préoccupations antitrust.
  • Ces affaires ont un autre point commun avec l'accord proposé par Microsoft : dans chaque cas, une entreprise fusionne avec un fournisseur dans le cadre d'une fusion dite "verticale". Selon les experts, les juges ont tendance à considérer ce type d'accord plus favorablement que les fusions "horizontales", où une entreprise cherche à rafler un rival.

"Les contestations des fusions verticales sont vraiment difficiles à gagner, ce sera donc une bataille difficile pour la FTC", a déclaré Roger Alford, qui enseigne le droit à l'Université de Notre Dame.

Nouveau plot Twist. :noel:

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
12 décembre 2022 à 11:00:36

ça doit stresser à la FTC, je sens que le petit coup de bluff va vite sauter. :rire:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
12 décembre 2022 à 11:24:18

je sens qu'on va bien rigoler 😁

Message édité le 12 décembre 2022 à 11:24:29 par Xaphan
steemax steemax
MP
Niveau 12
12 décembre 2022 à 11:27:54

https://www.escapistmagazine.com/microsoft-activision-merger-will-succeed-despite-ftc-legal-reasons-analysis/

Aparement la plainte devant le tribunal n'empêche pas le rachat.
En gros si les autres comissions valide MICROSOFT peut finaliser le

"À première vue, la plainte demande "une interdiction de toute transaction entre Microsoft et Activision qui combine leurs activités".

"Mais la plainte n'est pas ce qu'il semble à première vue. Alors que certains nouveaux médias ont affirmé que la FTC avait « poursuivi » pour bloquer la transaction, ou que la FTC avait déposé une « poursuite », la réalité n'est pas aussi extrême. Ce qui s'est réellement passé, c'est que la FTC a déposé une « plainte administrative » concernant la transaction auprès de la FTC . En d'autres termes, la FTC utilise ses propres procédures internes pour décider si la transaction est légale. Sur la base des tendances passées, nous pouvons nous attendre à ce que la FTC prenne une décision sur cette question au début de la mi-2024, date à laquelle Microsoft pourrait faire appel de la décision, ce qui retarderait la résolution finale à la fin de 2024 ou au-delà."

"En attendant, rien dans cette procédure n'empêche Microsoft de conclure la transaction et de finaliser l'acquisition. Afin de bloquer réellement la transaction, la FTC devrait intenter une action en justice devant un tribunal fédéral et obtenir une ordonnance d'urgence.

Cela ne veut pas dire que la plainte de la FTC est édentée. D'une part, si Microsoft finalise la transaction et perd ensuite son différend avec la FTC, Microsoft serait tenue de scinder, de céder ou de restructurer ses actifs nouvellement acquis. Pour cadre de référence, il s'agit du même type de retombées que Microsoft a dû faire au début des années 2000 lorsqu'il a été contraint de séparer son bras de système d'exploitation Windows de ses autres offres logicielles, et aux retombées de Disney sur les réseaux sportifs régionaux de Fox dans le cadre du Acquisition Disney-Fox."

Ça va se faire quoiqu'il arrive en faite ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2022 à 11:46:54
Pseudo supprimé
Niveau 47
12 décembre 2022 à 12:56:23

Microsoft rachète 4% de la bourse de Londres

La CMA en sueur face a cette news. :rire:

https://www.msn.com/fr-be/finance/actualite/microsoft-rach%C3%A8te-4-de-la-bourse-de-londres/ar-AA15b2Dl?ocid=winp1taskbar&cvid=e0f5cfeeecc14cb4b187368616fd2fba

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
12 décembre 2022 à 13:06:37

Le 12 décembre 2022 à 12:56:23 :
Microsoft rachète 4% de la bourse de Londres

La CMA en sueur face a cette news. :rire:

https://www.msn.com/fr-be/finance/actualite/microsoft-rach%C3%A8te-4-de-la-bourse-de-londres/ar-AA15b2Dl?ocid=winp1taskbar&cvid=e0f5cfeeecc14cb4b187368616fd2fba

Mais non.
Ça veut passer en force ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
12 décembre 2022 à 13:16:43

Il faut lire l'article c'est dans le cadre d'un partenariat.

Kunage Kunage
MP
Niveau 19
12 décembre 2022 à 13:46:00

Seigneurmaul ton lien ne fonctionne pas, fichier introuvable.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 34
12 décembre 2022 à 15:12:59

Après l'UE c'est au tour de la CMA de chier sur la gueule de la FTC

https://assets.publishing.service.gov.uk/media/6391da18d3bf7f1bcd58284a/Market_Participant_A.pdf

Lors de l'évaluation des éléments de preuve présentés au cours de votre enquête de phase 2, les questions ultimes à la réponse est de savoir si cette transaction entraînera des prix plus élevés, moins de choix ou une moins bonne qualité pour consommateurs. Nous croyons qu'il est clair que la réponse à ces questions est non.
Il s'agit d'une transaction fondée sur l'accent mis sur la communauté, la coopération et la connexion et il est
intrinsèquement positif pour les consommateurs. Il est clair qu'il apportera plus de choix, à moindre coût sans réduire la qualité pour les consommateurs, tout en préservant la concurrence et l'innovation dans le jeu numérique marché.

leur conclusion

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
12 décembre 2022 à 15:14:53

Le 12 décembre 2022 à 15:12:59 :
Après l'UE c'est au tour de la CMA de chier sur la gueule de la FTC

https://assets.publishing.service.gov.uk/media/6391da18d3bf7f1bcd58284a/Market_Participant_A.pdf

Lors de l'évaluation des éléments de preuve présentés au cours de votre enquête de phase 2, les questions ultimes à la réponse est de savoir si cette transaction entraînera des prix plus élevés, moins de choix ou une moins bonne qualité pour consommateurs. Nous croyons qu'il est clair que la réponse à ces questions est non.
Il s'agit d'une transaction fondée sur l'accent mis sur la communauté, la coopération et la connexion et il est
intrinsèquement positif pour les consommateurs. Il est clair qu'il apportera plus de choix, à moindre coût sans réduire la qualité pour les consommateurs, tout en préservant la concurrence et l'innovation dans le jeu numérique marché.

leur conclusion

Je sais pas si c'est le même article mais je suis tombé là dessus, j'ai pas encore lu je suis au taf :

https://twitter.com/IdleSloth84_/status/1602297769259323393?t=1QU08wLjlj9eezRNwMdNQQ&s=19

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 34
12 décembre 2022 à 15:24:41

Le 12 décembre 2022 à 15:14:53 BiscottiReturn a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 15:12:59 :
Après l'UE c'est au tour de la CMA de chier sur la gueule de la FTC

https://assets.publishing.service.gov.uk/media/6391da18d3bf7f1bcd58284a/Market_Participant_A.pdf

Lors de l'évaluation des éléments de preuve présentés au cours de votre enquête de phase 2, les questions ultimes à la réponse est de savoir si cette transaction entraînera des prix plus élevés, moins de choix ou une moins bonne qualité pour consommateurs. Nous croyons qu'il est clair que la réponse à ces questions est non.
Il s'agit d'une transaction fondée sur l'accent mis sur la communauté, la coopération et la connexion et il est
intrinsèquement positif pour les consommateurs. Il est clair qu'il apportera plus de choix, à moindre coût sans réduire la qualité pour les consommateurs, tout en préservant la concurrence et l'innovation dans le jeu numérique marché.

leur conclusion

Je sais pas si c'est le même article mais je suis tombé là dessus, j'ai pas encore lu je suis au taf :

https://twitter.com/IdleSloth84_/status/1602297769259323393?t=1QU08wLjlj9eezRNwMdNQQ&s=19

finalement j'ai lu c'est pas le CMA qui a écrit ça , je me suis emballé trop vite

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
12 décembre 2022 à 15:38:25

finalement j'ai lu c'est pas le CMA qui a écrit ça , je me suis emballé trop vite

C'est peut être mieux, ce serait pas l'un des 3 tierces partie qu'à appeler la CMA en renfort pour leur faire comprendre le marché du jeu vidéo ?

Ça m'en à tout l'air en tout cas.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 34
12 décembre 2022 à 16:56:19

Le 12 décembre 2022 à 15:38:25 BiscottiReturn a écrit :

finalement j'ai lu c'est pas le CMA qui a écrit ça , je me suis emballé trop vite

C'est peut être mieux, ce serait pas l'un des 3 tierces partie qu'à appeler la CMA en renfort pour leur faire comprendre le marché du jeu vidéo ?

Ça m'en à tout l'air en tout cas.

je comprends pas trop le truc que j'ai envoyé en vrai
je sais pas si c'est Microsoft qui réponds a la CMA ou une tierce personne , c'est un bordel le bousin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BENDER_OOIO BENDER_OOIO
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 17:43:55

Franchement, je ne comprends pas la décision de la FTC...
Leur dossier est trop faible pour être défendu et ils le savent sans doute.
Mais alors pourquoi vouloir ralentir les choses ? Quel est leur intérêt ? Pourquoi risquer de se decribiliser pour ça ?
Soit il manque une info crucial,
soit c'est une guerre d'égo,
soit c'est de la corruption,
soit c'est simplement stupide...

Pour vous, pourquoi cette décision ?

GsR-x-Perez GsR-x-Perez
MP
Niveau 69
12 décembre 2022 à 17:50:52

Le 12 décembre 2022 à 17:43:55 :
Franchement, je ne comprends pas la décision de la FTC...
Leur dossier est trop faible pour être défendu et ils le savent sans doute.
Mais alors pourquoi vouloir ralentir les choses ? Quel est leur intérêt ? Pourquoi risquer de se decribiliser pour ça ?
Soit il manque une info crucial,
soit c'est une guerre d'égo,
soit c'est de la corruption,
soit c'est simplement stupide...

Pour vous, pourquoi cette décision ?

C'est pour ça qu'ils sont pas allez devant un tribunaux et qu'ils ont prit un juge de la FTC. :hap:

Ils veulent juste que Microsoft cède ou alors qu'ils abandonnent le rachat.

Si ça va devant les tribunaux Microsoft gagnera.

Message édité le 12 décembre 2022 à 17:51:10 par GsR-x-Perez
BENDER_OOIO BENDER_OOIO
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 19:30:31

J'ai pas l'impression que ce soit un bon calcul de la part de la FTC.
Ça risque de remuer la merde et de voir des trucs pas très jolis en sortir, comme ce que l'on a pu voir avec l'enquête de la commission brésilienne.
Et Microsoft n'a pas l'air d'être aussi conciliant qu'à l'époque avec ce type de méthodes.

BENDER_OOIO BENDER_OOIO
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 19:33:06

Peu importe dans quel sens ça évolue, je me réjouis de voir la suite du feuilleton :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment