https://www.youtube.com/watch?v=XgvR3y5JCXg
Le jeu sera day one gamepass ???
si la réponse est non je ne l'acheterai pas day one, y'aura déjà starfield et forza motorsport pour m'occuper
Je n’ai jamais joué à ce jeu, ni même aux autres.
Je suis passé à côté.
C’est une sorte de Résident evil 4 niveau gameplay ?
Et c’est également dans une ambiance horrifique, il me semble ?
Et il y a le 1 aussi qui à bénéficié d’un remake/refonte ?
(Je n’ai pas regardé le trailer).
Merci !
espritbaroudeur
Le 1 et plus un jeu angoissant que survival horror.
Mais l'histoire, les personnages, l'ambiance, les musiques sont très prenant.
Le gameplay et basique mais fonctionnelle. En gros ça cassé pas 3 pattes à une canard mais ça reste quand même plaisant.
Il ont fait un remaster avec tout les dlc. Le jeu et très propre.
Le 2 ce veux survival horror et ce rapproche fortement à re2,3,4 remake.
Le 21 août 2023 à 11:20:02 :
Le 21 août 2023 à 10:11:29 :
T'as fait le jeu et ses DLC pour dire ça ?
Oui, plutôt deux fois qu'une, le jeu de base à une fin ouverte qui s'apparente à une boucle, donc oui ils auraient pu s'arrêter au premier jeu, surtout concernant le pitch du début qui fait sens, d'ailleurs les dlcs n'apportent pas grand chose de plus à l'histoire.
Pour le reste Max Payne 2 est un bon jeu mais pas un bon Max Payne, si c'est plus facile à comprendre pour toi, on verra ce qu'il en est avec Alan Wake 2.
Si t’es satisfait d’une fin ouverte sans réponse, grand bien te fasse.
Mais personnellement je veux savoir ce qu’il advient véritablement d’Alan Wake.
C'était meme pas une fin , la fin était en dlc.
Et cette fin était complètement ouverte en plus d'avoir des questions toujours en suspend avec le 1.
Qu'est réellement devenue Alice ? A-t-elle vraiment existée ou seulement l'une des créations d'Alan ? Avoir plus de réponses concernant Cauldron Lake (faut pas oublier qu'Alan est coincé depuis 13 ans dedans), la Dark Presence, ou est M. Scratch (dans control, Alan dit que M. Scratch est là-bas sans savoir de quoi il parle)
Et y'a encore tellement de sous intrigues. D'ailleurs Sam Lake a dit que certains mystères seront résolues dans le 2. Sans oublier Control qui est lié à lui.
Donc si clairement un deuxième opus est nécessaire, le récit n'est même pas ouvert à interprétation, mais incomplet.
Le 21 août 2023 à 11:29:53 :
Le 21 août 2023 à 11:20:02 :
Le 21 août 2023 à 10:11:29 :
T'as fait le jeu et ses DLC pour dire ça ?
Oui, plutôt deux fois qu'une, le jeu de base à une fin ouverte qui s'apparente à une boucle, donc oui ils auraient pu s'arrêter au premier jeu, surtout concernant le pitch du début qui fait sens, d'ailleurs les dlcs n'apportent pas grand chose de plus à l'histoire.
Pour le reste Max Payne 2 est un bon jeu mais pas un bon Max Payne, si c'est plus facile à comprendre pour toi, on verra ce qu'il en est avec Alan Wake 2.
Si t’es satisfait d’une fin ouverte sans réponse, grand bien te fasse.
Mais personnellement je veux savoir ce qu’il advient véritablement d’Alan Wake.C'était meme pas une fin , la fin était en dlc.
Même le DLC ce n’était pas une fin
Merci du retour, Bayernzel !
Mais personnellement je veux savoir ce qu’il advient véritablement d’Alan Wake.
C'est une blague ? Tu le sais déjà si tu as joué au jeu.
Et sinon par rapport à mon message précédent :
« Nightmares exist outside of logic, and there is little fun to be had in explanations; they're antithetical to the poetry of fear. »
Bref, Je trouve dommage que Remedy soit parti dans leur délire d'univers partagé, Alan Wake n'en avait pas besoin, alors certes le jeu en a perdu certains qui ne comprennent pas si ils n'ont pas une explication ultra détaillé, ultra mâché, mais j'ai bien peur après avoir vu les interrogations encore plus nombreuses après le jeu Control, que Alan Wake 2 n'arrange vraiment pas les choses.
On verra bien, le jeu arrive dans pas longtemps, on sera vite fixé.
Quel résonnement désastreux
Bordel je suis super hyper de fou après ce dernier trailer.
Mais la oui plus rien à voir avec le 1er. Mais très emballé quand même.
Pouahhh le trailer de dégénéré qu'on vient d'avoir C'est dingue l'ambiance que le jeu dégage.
Très hype !
Day One!
Après la claque du 1er et la claque de Control j'espère que ça sera à la hauteur.
Autant j'ai adoré le 1er, autant pour celui là je reste sceptique.
Je le ferai quand même car j'ai vraiment surkiffer le 1er, et Remedy en a sous le pied donc je sais que je risque d'être surpris mais j'avoue que bizarrement les premiers trailers m'ont laissé un peu de marbre.
Par contre j'espère un meilleur doublage que control. En dehors du fait que la synchro labiale était complètement foiré, les doubleurs étaient beaucoup moins bon que dans Alan wake.
Gamos.
Oh oui j'avais complétement oublié la VF de control qui et dégueulasse !!!
Dans le 1r Aland wake la VF étais cool.
Ouais la syncro désastreuse en VF de Control, mon dieu. Par contre en Vo c'était génial ! Ce qui prouve que le soucis vient bien du montage son VF et non réellement du jeu en lui-même.
Pour Alan Wake 2, aucun doute. Suffit d'écouter le sound design de zinzin dans le trailer
Le 22 août 2023 à 22:37:50 :
Ouais la syncro désastreuse en VF de Control, mon dieu. Par contre en Vo c'était génial ! Ce qui prouve que le soucis vient bien du montage son VF et non réellement du jeu en lui-même.Pour Alan Wake 2, aucun doute. Suffit d'écouter le sound design de zinzin dans le trailer
Les acteurs étaient bof aussi. Y'a pas que la synchro en cause.
En Vf aucune idée, j'ai fait le jeu en Vo et c'était très très cool. Y'avait un casting sympa
Le 22 août 2023 à 22:47:50 :
En Vf aucune idée, j'ai fait le jeu en Vo et c'était très très cool. Y'avait un casting sympa
La VO était très bonne en effet! Je privilégie souvent la VO dans les jeux quand c'est possible. Par contre j'aurais aimé une VF pour les jeux South Park et High on Life par exemple...
Ce trailer de la Gamescom à fait monter ma hype en tout cas. Hâte de replonger dans l'univers d'AW!