Si on joue pas l’autre personnage trop longtemps je vais le prendre
Depuis le temps que je l'attends celui-ci. Il a l'air prometteur en tout cas. Ça sera probablement day one. Dommage qu'il ne soit pas dans le GP
Excellente nouvelle.
Par contre je suis pas convaincu de joué un autre personnage que Alan.
Le 25 mai 2023 à 08:54:12 :
Excellente nouvelle.Par contre je suis pas convaincu de joué un autre personnage que Alan.
Je trouve au contraire l'idée excellente. Ça permettra de jouer dans les 2 mondes simultanément. Au niveau game design et scénario, ça permet de proposer des choses très intéressantes à la manière d'un certain Silent Hill.
Megadrumshead
Peut être. De tout façon ont pourrais joué une grenouille que j'achèterai n'importe quoi de remedy 🤣
Le 25 mai 2023 à 09:15:37 :
MegadrumsheadPeut être. De tout façon ont pourrais joué une grenouille que j'achèterai n'importe quoi de remedy 🤣
Je suis un peu dans le même cas
J'achète ça les yeux fermés. Puis visuellement le jeu a l'air d'une folie !
Remedy sont vraiment les maitres et l'un des meilleurs studios à mes yeux avec The Coalition.
C’est un des jeux qui m’a le plus hype hier, ça avait l’air tellement qualitatif ! Un peu dommage pour ceux qui n’aime pas le demat par contre.. mais je vais pas bouder le jeu, au contraire je l’attends avec impatience
watibeex
Pas de version physique ?
Non :/ only demat, 59 euros la version normal et une deluxe a je sais plus combien, j’ai vu ça sur xboxygen ce matin
Oui je viens de voir.
Vraiment n'importe quoi pour les joueurs physique 😕
J'en attendis rien et finalement je suis agréablement surpris. J'aime bien le fait qu'on puisse jouer deux personnages différent.
Par contre j'ai encore du mal à me dire que mettre plus de 25€ dans quelque chose d'immatériel vaille le coup. Je changerais peut-être de mentalité un jour, de toutes façons on s'approche de la fin du physique (qui sera décidée par les développeurs, pas par les joueurs), il n'y aura plus le choix.
Il a l'air énorme et j'adore le premier.
THQ Nordic serait prêt à édité la version physique pour Alan Wake 2. Allez Epic, donnez votre feu vert !
https://twitter.com/THQNordic/status/1661660949361590278?s=20
la meuf s'appel SAGA anderson, bon pour les connaisseurs comme par hasard elle a le meme nom que les old gods of asgards..
le choix du nom et prenom n'est pas anodin, mais on sent quand meme un chouilla le wokisme dans le choix du personnage
Après vous allez parfois chercher loin pour dénoncer des choses
"Ooooh, il y a un arc-en-ciel au niveau de la cascade !!! Pfff, encore un jeu pro LGBT ! Je boycotte !"
J'en rajoute volontairement mais trop analyser les choses c'est autant nocif que de trop banaliser les choses.
PoolDead92
Malheureusement oui. Après tout dépendra du caractère etc du personnage. Moi ça me dérange pas tant que ça sert au jeu. Mais si c'est pour pour de la propagande wokisme ça va pas me plaire du tout.
[CyberDaddy]
Le contraire marche aussi!!!
[CyberDaddy]
Il parle ni de cascade ni de LGBT. Seulement toi qui fait genre ont parle de ça!
Le 25 mai 2023 à 13:38:40 :
[CyberDaddy]Le contraire marche aussi!!!
Je l'entends ! Mais parfois, certains vont loin.
Là, le VDD le pointe avec humour mais on a vu moult fois sur ce forum des gars associer des détails pour prouver leur thèse anti ça ou ça.