CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Alan Wake 2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
25 mai 2023 à 18:58:34

C'est dit sur le site du jeu,les 2 personnage principaux et jouable sont Saga et Alan,d'ailleurs les bonus de preco sont un revolver orné pour Alan et un kit de ressource/survie pour Saga :ok:

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 44
28 mai 2023 à 16:55:11

Day one :bave:

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
28 mai 2023 à 18:06:05

Sur Series X, ça va être une bombe visuellement.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 28
28 mai 2023 à 19:21:51

Hypé !!!

J'adore l'ambiance d'Alan Wake, l'idée de le chercher avec la meuf du FBI est une très bonne chose je trouve, ça change un peu.

Vivement le retour dans l'est américain ! :bave:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
01 juin 2023 à 19:36:06

Moi qui était joueur PlayStation...ce fut le jeu qui m'a fait acheter une Xbox 360...pour compléter mes consoles.

J'ai du le faire facilement 7 fois.

Vivement :)

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
02 juin 2023 à 00:20:14

Perso j'attends de voir.

Le premier avait une ambiance de dingue mais avec le recule c'était pas si génial que ça pour moi .

J'espère qu'ils corrigeront les défauts du premier c'est a dire arreter la boucle de gameplay a chaque épisode, plus de variétés visuels .

J'espère aussi un jeu peaufiné pas comme le remastered qui est une honte.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
02 juin 2023 à 03:26:35

Bon alors évidemment il me fait envie j'ai adoré le premier.
Par contre moi qui achète tous mes jeux en boîteà 50 € voir moins cher il est hors de question que je mette 60 € dans un truc dématérialisé !
Soit il se décide à le sortir en boîte, soit je le ferai plus tard en promo 30 € max :nah:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
02 juin 2023 à 03:28:01

Pourquoi le remaster est une honte ?
Bien au contraire pour quelqu'un qui est passé à côté à l'époque c'est une découverte dans de meilleures conditions en témoigne mon frère.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 61
02 juin 2023 à 09:32:11

Le 02 juin 2023 à 03:28:01 :
Bien au contraire pour quelqu'un qui est passé à côté à l'époque c'est une découverte dans de meilleures conditions en témoigne mon frère.

Pour l'avoir sur 360/PC et le remastered, il n'apporte que très peu visuellement et surtout, la VO est buggé !

Pour un jeu naratif... quand tu mets en VO, entre gameplay et cutscène ca switch de langue, et jusqu'au dernière nouvelle ca n'a jamais été patché... :(

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
02 juin 2023 à 11:50:38

Le 02 juin 2023 à 09:32:11 :

Le 02 juin 2023 à 03:28:01 :

Pour l'avoir sur 360/PC et le remastered, il n'apporte que très peu visuellement et surtout, la VO est buggé !

Pour un jeu naratif... quand tu mets en VO, entre gameplay et cutscène ca switch de langue, et jusqu'au dernière nouvelle ca n'a jamais été patché... :(

Même en VF il y a des bugs de son. Le remaster est pas ouf. Je préfère relancer l'original, tout du moins sur PC.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
02 juin 2023 à 13:47:36

Le remaster et certe pas ouf.

Mais quand ta pas de pc, ces sois la version en 30 fps plus 720p ou 60 fps 4k plus les 2 dlc. Le hdr et une dinguerie aussi sur le jeu.

De plus si vous êtes débrouillard, le jeu se trouve à moins de 3euros

Et personnellement j'ai pas eux de bugs sonore. Je dit pas qu'il en à pas. Juste que j'ai rien eux sur ma partie.

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 22
18 juin 2023 à 21:39:26

Pensez vous que Remedy va revenir sur leur décision du jeu demat et le sortir en physique ?

MP
Niveau 54
18 juin 2023 à 21:53:58

Le remastered une honte car il y a plein de bug.

Après oui il est sortie dans le but de vendre le deuxième opus reste à espérer qu'il se vende mieux que le 1.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
19 juin 2023 à 08:16:41

Dr_Venkeman11

Pas honteux pour ma part.

Je les fait 2 fois et aucuns bugs.

Kikhey47 Kikhey47
MP
Niveau 39
19 juin 2023 à 09:36:12

Perso j'ai fais le 1 sur Xbox one il y a un peu plus d'un an et je le trouvais beau et totalement jouable, j'y vois pas trop l'intérêt du remaster. Surtout qu'il est amélioré sur les séries.

MP
Niveau 54
19 juin 2023 à 11:47:45

Bayern :d) tu es chanceux.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
19 juin 2023 à 11:50:08

Dr_Venkeman11

Ah oui sûrement pour le coup.

Là je regarde un lets play d'une américaine et elle joue sur pc et effectivement ça bug pas mal mais rien de méchant.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
28 juin 2023 à 08:41:38

Bon moi j'aime beaucoup ce studio mais là franchement l'excuse est abusée :

" e fait de passer au numérique uniquement nous donne plus de temps pour peaufiner le jeu. En fait, nous disposons d’un nombre important de semaines. Parce que sinon, le jeu qui se trouve sur le disque doit évidemment être jouable sans patch. "

C'est complètement bidon puisque majorité de jeux sort en Blu-ray et ensuite il suffit de faire le patch day one.
Donc ça c'est des conneries.
Ensuite ils te disent v "oui mais en démat comme ça ça va être moins cher "
Absolument pas 60 € la version standard alors qu'un jeu en boîte on peut le trouver entre 40€ et 50 € day one Carrefour Leclerc Auchan Amazon.... Etc !

L'article complet pour ceux que ça intéresse https://www.xboxygen.com/News/45498-Alan-Wake-2-uniquement-au-format-dematerialise-Remedy-explique-pourquoi

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
28 juin 2023 à 08:46:28

Me dites pas que les gens ont pas au moins de l'adl ou clé 4G en 2023 pour un patch de 5Go

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 61
28 juin 2023 à 09:03:59

Le 28 juin 2023 à 08:41:38 :
Bon moi j'aime beaucoup ce studio mais là franchement l'excuse est abusée :

" e fait de passer au numérique uniquement nous donne plus de temps pour peaufiner le jeu. En fait, nous disposons d’un nombre important de semaines. Parce que sinon, le jeu qui se trouve sur le disque doit évidemment être jouable sans patch. "

C'est complètement bidon puisque majorité de jeux sort en Blu-ray et ensuite il suffit de faire le patch day one.
Donc ça c'est des conneries.
Ensuite ils te disent v "oui mais en démat comme ça ça va être moins cher "
Absolument pas 60 € la version standard alors qu'un jeu en boîte on peut le trouver entre 40€ et 50 € day one Carrefour Leclerc Auchan Amazon.... Etc !

L'article complet pour ceux que ça intéresse https://www.xboxygen.com/News/45498-Alan-Wake-2-uniquement-au-format-dematerialise-Remedy-explique-pourquoi

Comme toujours, la vérité est toujours entre les 2...

A partir du moment ou t'as des jeux comme COD ou le disque contient 50mo de data, et tous le reste est téléchargé... oui c'est du pipo de dire que le jeu doit etre finit pour etre sur disque :hap:

Maintenant, oui un jeu exclu next gen, le tarif "standard" c'est plus 80e. a 60e sur le store, ils font passer la pilulle... mais ils oublient volontairement de dire que tu peux trouver moins chère grace a la concurence...
Ca leur coute surtout moins chere pour eux, a ne pas produire de version physique. Ils peuvent utiliser leur ressource ailleurs :oui:

On sent qu'on glisse petit a petit... entre les jeux exclus demat, et les jeux exclus tempo demat puis sortie physique... ca va finir que sur PC avec des codes... Mais sur PC y a plusieurs store alternatif, qui n'existent pas sur console...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment