Date de sortie 2023
Sur toutes les plateformes PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S
Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=zyJvCq4HvQ4
Je suis en sueur total!!!!
Un des mes jeux préférés 😍😍😍
Érection maximale quand j ai vu ça !!!
Par contre, on en parle du troll avec Silent Hill?
On s'y attendait mais il était temps.
On en verra plus en été 2022.
Le 10 décembre 2021 à 03:09:26 :
Par contre, on en parle du troll avec Silent Hill?
Ça tease plutôt, Kojma qui dit qu'il sera présent au Game Awards l'année prochaine et juste derrière Del Toro dit qu'il aimerait bien un nouveau Silent Hill.
Il sera orienté horreur ça va être cool, peut-être day one gamepass du coup vu que MS nous en met un tous les ans et qu’ils collab sur crossfire.
Le Saint Graal tant attendu, c'est officiel!!!
Il ne sera pas sur le pass . Il n'est plus exclue. Et comme Microsoft et remedy les relations ne sont pas extraordinaire en plus.
L'annonce est top mais pour l'instant j'attends d'en voir plus
Le 10 décembre 2021 à 03:30:33 :
Il sera orienté horreur ça va être cool, peut-être day one gamepass du coup vu que MS nous en met un tous les ans et qu’ils collab sur crossfire.
Ce n'est pas forcément mieux plus d'action au détriment d'un scénario psychologue.
Perso pas hype du tout.
J'adore l'ambiance mais j'attends beaucoup plus de variétés .
J'ai essayé Alan Wake tout récemment, jeu trop vieillissant pour que j'y prenne du plaisir.
J'ai aussi essayé Control et Quantum Break sur le Gamepass, j'ai pas du tout accroché.
Donc pas hype du tout perso...
Control et cool mais le scénario est clichee mais le gameplay est juste out et les destruction de décors
Alan wake l'un de mes meilleur souvenir de gamer... Je suis trop impatient
J'ai envie de dire enfin
Enfin
Bonjour
Direct sur le GamePass ?
Merci
Le 10 décembre 2021 à 10:10:30 :
BonjourDirect sur le GamePass ?
Merci
Sûrement pas
C'est plus une exclusivité donc normalement non. Après on est pas à l'abri d'une surprise.
Plague Tale Requiem n'est pas un exclusivité mais sera Day One sur le Gamepass donc ca reste une possibilité même si les chances restent assez minces