Bordel les hackers qui modifient leur localisation en nouvelle Zélande, vous avez pas peur serieux ?
Le 04 novembre 2021 à 16:40:50 :
Le 04 novembre 2021 à 16:35:30 :
Le gameplay est vraiment un des meilleurs de l'arcade . Quel pied.Moi j'arrive pas à m'amuser sur ces jeux. J'ai adoré le 1 mais les autres j'ai pas réussi.
Le 1 tu démarres avec une voiture et faut débloquer des bracelet pour affronter les boss. La tu as tout des le début. Des voitures puissantes , épreuves infini , course tout terrain à gogo (mon dieu que c'est chiant ). Y a aucun sentiment de progression .
Complètement d’accord avec toi
Le 04 novembre 2021 à 17:21:05 :
Bordel les hackers qui modifient leur localisation en nouvelle Zélande, vous avez pas peur serieux ?
Appel le FBI vite
Hacker? C’est directement dans les paramètres de la console changer de pays
Appel le FBI vite
J'ai joué à Forza horizon 5 en avance
Vous serez privé de Grand Tourista 7
Si on a un GPultimate on peut jouer maintenant en changeant de région ?
(voir ci dessous).
(les écrans de gauche c'est des Xbox Series X avec les deux modes / Ceux de droite c'est la même choses mais avec la Series S).
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont précommander la manette Forza Horizon 5 sur le Microsoft Store, vous a-t-on déjà débité ? Moi non et je commence à m'inquiéter
Merci d'avance pour vos réponses
J’espère qu’IG va nous donner les codes avan minuit
Le 04 novembre 2021 à 17:30:03 :
J'ai joué à Forza horizon 5 en avance
Hop hop hop les hacker au mitard
Vous arrivez à lancer le jeu ? J'ai mis région nouvelle Zélande et ça marche pas wtf ?
Le 04 novembre 2021 à 18:09:23 :
Vous arrivez à lancer le jeu ? J'ai mis région nouvelle Zélande et ça marche pas wtf ?
Seulement si t'as pris le pack premium
Le 04 novembre 2021 à 18:13:37 :
Vous arrivez à lancer le jeu ? J'ai mis région nouvelle Zélande et ça marche pas wtf ?Seulement si t'as pris le pack premium
Il suffit pas d'être gamepass ultimate la ????
J'ai le seum,j'ai réinstaller Gran Turismo Sport sur ma PS5 mais rien a faire c'est toujours aussi plat ! Horizon 5 est sublime
Le 04 novembre 2021 à 18:15:20 :
Le 04 novembre 2021 à 18:13:37 :
Vous arrivez à lancer le jeu ? J'ai mis région nouvelle Zélande et ça marche pas wtf ?Seulement si t'as pris le pack premium
Il suffit pas d'être gamepass ultimate la ????
Si t'as le Game Pass Ultimate tu auras accès à l'édition Standard dès sa sortie le 9 novembre sans surcoût, c'est un très bon deal.
Si tu veux l'accès anticipé, il te suffit d'acheter le Premium Add-Ons Bundle pour 45€ en France ou 28€ en Islande
On est d'accord que si tu prend le jeu sur steam faut quand même te connecté a microsoft ?
Car bon faire confiance a IG pour la livraison la hum hum (bon après je pense attendre le 9 quand même juste pour être sur la avec steam )
Je vois des épreuves de rassemblement, et des épreuves horizon open. Sa consiste en quoi ? c'est aussi faisable en solo? Merci pour vos retours de ceux qui on déjà le jeu
J'ai remarquer un truc cool c'est les points de prouesse qui s'arrêtent automatiquement avant la ligne d'arrivée et