par contre je sais pas si vous l'avez vu mais les succès débloqués ne comptent pas pour les quêtes GP si on se met en NZ, c'est normal?
Le 04 novembre 2021 à 13:37:27 :
Après le 4 en 60 c'est pas possible de faire celui là en 30.
Perso je vois quasi pas la différence niveau fluidité par contre niveau graphisme si….
Le 04 novembre 2021 à 12:41:37 :
La Porsche GT2 RS offerte pour avoir joué aux anciens ForzaPour ceux qui jouent avec une manette élite, passez en manuelle avec les vitesses sur les palettes, et resserrez un peu le stick de gauche, un kiff
Sérieux ? Le feu ! J'ai commandé une xbox series S elle arrive demain, le jeu est bien dans le gamepass c'est ça? à partir du 9 novembre?
Le 04 novembre 2021 à 13:44:56 :
Le 04 novembre 2021 à 13:37:27 :
Après le 4 en 60 c'est pas possible de faire celui là en 30.Perso je vois quasi pas la différence niveau fluidité par contre niveau graphisme si….
pourtant c'est l'inverse justement
Le son cockpit de la Mercedes AMG one est juste fou !! Hâte de découvrir le reste.
Après, le jeu est tellement beau graphiquement et techniquement que 4k ou résolution dynamique 1440p, il doit toujours être sublime donc autant privilégier le 60 fps pour ce genre de jeu.
Pour moi le choix entre le mode performance et qualité est bien compliqué.
Clairement le cliping se fait sentir, on voit le niveau de détail évoluer sur la végétation par exemple et ça fait moins "new gen"
Par contre en mode qualité les 30 fps baaaaah.. C'est compliqué quand même lorsqu'on a goûté juste avant au 60 fps ^^
Si je le prend sur Steam je pourrais lier mon compte Xbox dessus ? Et avoir des succès ?
60 fps direct.
Je pourrai jouer que demain
Comme toi seby, mais c'est juste pas possible de conduire en 30fps. Le jeu en 60fps reste fun et malgré tout relativement beau, même comparé au mode qualité. Et puis, après quelques jours sans avoir touché au mode qualité, j'aurai oublié ce que je rate
Le 04 novembre 2021 à 12:53:31 :
Le 04 novembre 2021 à 12:50:01 :
Le 04 novembre 2021 à 11:25:32 :
Le 04 novembre 2021 à 11:24:25 :
C'est possible d'y jouer demain sur le Game Pass où il faut attendre la semaine prochaine ?Si tu n'as pas le premium c'est la semaine prochaine
P'tite question à ce sujet. Si j'installe l'édition standard mais que je prends le lot d'extensions prenium. J'ai droit à l'accès anticipé ?
Bon à savoir
Merci
Sur series S en 1080p on peut cumuler quality mode et 60 fps ?
MAJ de 20Go super...bon après je re test sinon direction nouvelle zelande.
Le 04 novembre 2021 à 13:18:36 :
L'expédition de Tulum était incroyable
C'est quoi le mode expédition ? c'est du solo ou multi?
https://www.jeuxvideo.com/test/1484194/forza-horizon-5-roule-sur-la-concurrence.htm
19/20 de JVC
ca roule sur la concurrence
Je crois aussi chili_vege, oh et puis on aura peut être une maj pour gagner en qualité au détriment de la définition qui sait ? ^^
(et oui mon écran fait pas 4k Ahah)
Je suis sur le cul.
Le jeu est incroyable
Le 04 novembre 2021 à 14:03:30 :
Le 04 novembre 2021 à 13:18:36 :
L'expédition de Tulum était incroyableC'est quoi le mode expédition ? c'est du solo ou multi?
C'est une "course" solo, mais je crois qu'elle est faisable en coop aussi comme toutes les courses du jeu
je viens de faire le yoyo 4-5 fois entre les 2 modes, aliasing bien présent autant en qualité qu'en performance (exemple frappant sur l'aileront arrière de la mclaren senna ou sur les structure en metal style grillage, panneau, antenne meme en mode 30fps )
les textures et le clipping sont légèrement mieux en qualité mais le 30fps + le flou de mouvement omniprésent font que ça passe à la trappe car en pleine action on peut pas bien voir vu qu'avec le 30fps ça "saccade"
le mode 60fps est donc le meilleur mode de part sa fluidité monstrueuse