C'est good ça marche
C'est parti les amis
C'est parti pour jouer toute l'après midi
Je sais pas ce qui me retient de foutre ma console en NZ, alors qu'il suffit d'attendre demain n'est ce pas?
Pas de Dolby vision sur le jeu ?! Un peu étonné
Incroyable c'est vraiment nettement plus beau que le 4 . Malgré son crossgen j'ai vraiment l'impression d'avoir du vrai next gen comme j'attendais. Et c'est que le début.
Tout se passe comme prévu
[12:16:04] <Gamos>
Incroyable c'est vraiment nettement plus beau que le 4 . Malgré son crossgen j'ai vraiment l'impression d'avoir du vrai next gen comme j'attendais. Et c'est que le début.
C'est ça qui est fou c'est que même avec des jeux crossgen on sent vraiment l'effet "next gen", alors dans les années à venir on va halluciner je pense.
Juste l'intro était ouf
Bordel une tuerie comme d'hab
Rien que l'intro
Le 04 novembre 2021 à 12:25:16 :
[12:16:04] <Gamos>
Incroyable c'est vraiment nettement plus beau que le 4 . Malgré son crossgen j'ai vraiment l'impression d'avoir du vrai next gen comme j'attendais. Et c'est que le début.C'est ça qui est fou c'est que même avec des jeux crossgen on sent vraiment l'effet "next gen", alors dans les années à venir on va halluciner je pense.
C'est un truc de dingue en vrai même si j'avais déjà vu pas mal de vidéo, je suis sur le popotin tellement ça régal les yeux. Même ma femme trouve ça incroyable
Le moment dans la jungle est juste sublime et l'effet de lave aussi c'est limite photoshop pour le coup
entre les graphisme et le sound design c'est un regale là
Vous êtes dans quel mode au niveau des graphismes ? J'ai hâte de rentrer chez moi !!
La Porsche GT2 RS offerte pour avoir joué aux anciens Forza
Pour ceux qui jouent avec une manette élite, passez en manuelle avec les vitesses sur les palettes, et resserrez un peu le stick de gauche, un kiff
Le 04 novembre 2021 à 12:41:25 _schadenfreude_ a écrit :
Vous êtes dans quel mode au niveau des graphismes ? J'ai hâte de rentrer chez moi !!
moi j'ai pris mode qualité
Le 04 novembre 2021 à 12:41:37 KalasV2 a écrit :
La Porsche GT2 RS offerte pour avoir joué aux anciens ForzaPour ceux qui jouent avec une manette élite, passez en manuelle avec les vitesses sur les palettes, et resserrez un peu le stick de gauche, un kiff
faut atteindre un stade car il me semble pas avoir reçu de voiture gratis
Bon jeu à vous perso j'attends le 9.
Vos commentaires donnent envie
Le 04 novembre 2021 à 12:44:18 :
Le 04 novembre 2021 à 12:41:37 KalasV2 a écrit :
La Porsche GT2 RS offerte pour avoir joué aux anciens ForzaPour ceux qui jouent avec une manette élite, passez en manuelle avec les vitesses sur les palettes, et resserrez un peu le stick de gauche, un kiff
faut atteindre un stade car il me semble pas avoir reçu de voiture gratis
Il faut faire les 2-3 premières courses oui
Le 04 novembre 2021 à 12:41:25 :
Mode performance, je veux du 60 FPS
Le 04 novembre 2021 à 11:25:32 :
Le 04 novembre 2021 à 11:24:25 :
C'est possible d'y jouer demain sur le Game Pass où il faut attendre la semaine prochaine ?Si tu n'as pas le premium c'est la semaine prochaine
P'tite question à ce sujet. Si j'installe l'édition standard mais que je prends le lot d'extensions prenium. J'ai droit à l'accès anticipé ?