L'accès anticipé fonctionnera en partage de compte. Y'as pas de raisons que ça ne fonctionne pas.
je vous rassure meme sur xbox series x c est pas net les graphismes donc moquez vous pas de la series s hein
Le 02 novembre 2021 à 13:05:05 :
Pour les intéressés, quelqu'un a publié une vidéo de gameplay de la version One S et autant dire que sa rassure vraiment
https://www.youtube.com/watch?v=p2ruLrMLSDQ
Putain le bruit
Le 02 novembre 2021 à 18:00:00 :
je vous rassure meme sur xbox series x c est pas net les graphismes donc moquez vous pas de la series s hein
Explique
Le 02 novembre 2021 à 18:14:32 :
je vous rassure meme sur xbox series x c est pas net les graphismes donc moquez vous pas de la series s heinExplique
ca scintille de partout
Le 02 novembre 2021 à 17:00:08 :
Je ne trouve pas la vidéo tip top pour cette version One S, mais '''<u>la compression est horrible donc c'est difficile de vraiment juger avec ça.
</u>'''
ça c'est vrai mais en vrai même avec la compression, je m'attendais à pire pour cette version mais ce qui est sur, c'est qu'elle tourne très bien et que le jeu m'a l'air stable, la seul chose qui m'a beaucoup gêner, ce sont les arbres qui sont flou et parfois les ombres qui apparaissent à la dernière minute.
Le 13 juin 2021 à 20:29:01 :
Visuellement c'est dingue. Mais ça va encore être rempli de Dylan et Kevin qui vont rouler à 400 à travers le désert au volant de leur AMG de 1500 cv, dommage.
Mais Day One quand même.
Prejent 🙋🏻♂️
Le 02 novembre 2021 à 18:29:59 :
Je ne trouve pas la vidéo tip top pour cette version One S, mais '''<u>la compression est horrible donc c'est difficile de vraiment juger avec ça.</u>'''
ça c'est vrai mais en vrai même avec la compression, je m'attendais à pire pour cette version mais ce qui est sur, c'est qu'elle tourne très bien et que le jeu m'a l'air stable, la seul chose qui m'a beaucoup gêner, ce sont les arbres qui sont flou et parfois les ombres qui apparaissent à la dernière minute.
La version one s et vraiment pas belle, content d'avoir changer de console, vivement vendredi 5 novembre pour y jouer, j'ai le gamepass mais j'ai acheté la version premium a 99€ pour avoir la totale.
Le 03 novembre 2021 à 02:19:45 :
Je ne trouve pas la vidéo tip top pour cette version One S, mais '''<u>la compression est horrible donc c'est difficile de vraiment juger avec ça.</u>'''
La version one s et vraiment pas belle, content d'avoir changer de console, vivement vendredi 5 novembre pour y jouer, j'ai le gamepass mais j'ai acheté la version premium a 99€ pour avoir la totale.
J'espère que tu parles de la One fat S et non la series S
Le 03 novembre 2021 à 02:50:03 :
J'espère que tu parles de la One fat S et non la series
Pour ma part, j’ai pris le jeux de base via le GP et achete le pack pretium.
44 euros au lieu de 99..
Le 02 novembre 2021 à 18:14:32 :
je vous rassure meme sur xbox series x c est pas net les graphismes donc moquez vous pas de la series s heinExplique
Vaut mieux évité de relancer une buche dans le feu du troll
J-2 pour les premium.
Le 03 novembre 2021 à 02:50:03 :
J'espère que tu parles de la One fat S et non la series S
Il aurait dit la version Série S si il pensait la version Série S.
Là comme il pense la version One S, il dit "version One S"
Je remarque que nous sommes beaucoup à avoir pris le pack premium
J-2
D'ailleurs faudra test demain a 13h via la région Nouvelle Zélande avec de la chance ont pourra y jouer de suite
j'ai vraiment hâte d"y jouer , s'est clairement le jeu que j'attendais le plus cette année , vivement le 5
Le 03 novembre 2021 à 09:33:29 :
D'ailleurs faudra test demain a 13h via la région Nouvelle Zélande avec de la chance ont pourra y jouer de suite
Ça le je fais jamais, mais là j'ai trop envie d'essayer demain aprem
Oui je ne trouve plus l'heure de sortie sur le nouveau Xbox store web, si quelqu'un sait où regarder je suis intéressé.
En tout cas sur le store de la console le jeu sera bien disponible demain 4 novembre à 12:00 chez nous en passant par la Nouvelle Zélande.
Je vais poser une demi-journée je crois
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont précommander la manette Forza Horizon 5 sur le Microsoft Store, vous a-t-on déjà débité ? Moi non et je commence à m'inquiéter
Merci d'avance pour vos réponses
Le 03 novembre 2021 à 10:45:28 :
En tout cas sur le store de la console le jeu sera bien disponible demain 4 novembre à 12:00 chez nous en passant par la Nouvelle Zélande.Je vais poser une demi-journée je crois
Faut juste changer le pays dans les réglages c'est ça ? En tout cas ça sent bon.