Ce que j'aime pas dans Horizon c'est éliminator et l'arène playground. C'est d'un chiant. En plus si je veux faire les succès je vais devoir faire ça durant tout un festival ( 1 mois et 4 saisons )
Le 30 octobre 2021 à 18:28:45 :
Le 30 octobre 2021 à 16:33:11 :
farnchement c est comme flight simulator
c est tres beau, tu découvres des beaux endroits, mais tu t amuses pas
dommage car c est un JV
et j ai impression qu ils sont tentés pour mettre des motos, ils mettent ca en bots dans les courses, un jour ca sera nous qui auront ces motos j espere pour evolué la licence qui stagne graveon s'amuse pas sur les forza horizon ? mais ce qu'il faut pas lire et comparer une simulation pure de vol avec un jeu de course arcade t'es un troll pas possible autrement
Tu sais, tous n'ont pas les mêmes goûts que toi.. Moi je suis extrêmement friand des jeux orientés exploration, mais ce n'est pas le cas de tous.
La comparaison avec Flight fait sens étant donné qu'il la fait par cet aspect: l'exploration, pas du point de vue du gameplay.
Le 30 octobre 2021 à 16:59:27 :
Horizon pas fun… On peut en lire des bêtises quand même.
va y tu fais quoi? tu rentres dans des quilles? faire des sauts? c est ca s amuser sur un jeu de voiture?
meme Blur est plus amusant
tu taperas pas de barre de rire sur ce jeu
mais pour la detente, se balader , faire des courses entre amis oui
online avec un mode fantome alors
mais ca reste des courses simples, du deja vu
moi serieux il rajoute que des motos cross ca me suffit pour etre à fond sur un FH
Les gars arrêter de répondre à ce genre de type. Il suffit de cliquer sur sont pseudo et là vous allez comprendre.
maj de 20go, ça fait mal
Quelqu'un sait à quoi sert la MAJ de 20go? J'avais déjà installé le jeu pourtant
Optimisation surement, puisque le poids total baisse de 2 go
Ah d'accord, merci!
Le 30 octobre 2021 à 20:24:19 :
Horizon pas fun… On peut en lire des bêtises quand même.va y tu fais quoi? tu rentres dans des quilles? faire des sauts? c est ca s amuser sur un jeu de voiture?
moi serieux il rajoute que des motos cross ca me suffit pour etre à fond sur un FH
En gros tu ne veux pas d'un Forza quoi go the crew si tu veux absolument t'amuser avec des motos en monde ouvert
Le 30 octobre 2021 à 21:01:58 :
maj de 20go, ça fait mal
Sur quel support la maj ?
[01:00:03] <fazow>
maj de 20go, ça fait malSur quel support la maj ?
Series X chez moi
Le 31 octobre 2021 à 01:00:03 :
maj de 20go, ça fait malSur quel support la maj ?
Série s
Ok. Elle est sur PC aussi, 22.06 Go
Du coup il fait combien au total le jeu sur série S ?
La version chez vous? Car elle ne démarre pas chez moi, à moins que j'ai pas remarqué car le jeu fait 2 go de moins.
Le 30 octobre 2021 à 18:28:45 :
Le 30 octobre 2021 à 16:33:11 :
farnchement c est comme flight simulator
c est tres beau, tu découvres des beaux endroits, mais tu t amuses pas
dommage car c est un JV
et j ai impression qu ils sont tentés pour mettre des motos, ils mettent ca en bots dans les courses, un jour ca sera nous qui auront ces motos j espere pour evolué la licence qui stagne graveon s'amuse pas sur les forza horizon ? mais ce qu'il faut pas lire et comparer une simulation pure de vol avec un jeu de course arcade t'es un troll pas possible autrement
T'as rien compris toi, c'est triste de ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
Bonjour
Désolé de mon petit HS mais voilà j'ai précommandé FH5 sur le store (ainsi que la manette) et j'ai compris qu'ils prélevaient notre compte 10 jours avant la sortie. Hors nous voilà J-10 et j'ai toujours pas été prélevé (ils envoient un mail de confirmation)...
Quelqu'un dans le même cas ?
Merci d'avance
Le 31 octobre 2021 à 10:32:46 :
Bonjour
Désolé de mon petit HS mais voilà j'ai précommandé FH5 sur le store (ainsi que la manette) et j'ai compris qu'ils prélevaient notre compte 10 jours avant la sortie. Hors nous voilà J-10 et j'ai toujours pas été prélevé (ils envoient un mail de confirmation)...Quelqu'un dans le même cas ?
Merci d'avance
Moi j'ai ete prélevé il y a 5 jours.
Le 31 octobre 2021 à 10:36:22 Croun59 a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 10:32:46 :
Bonjour
Désolé de mon petit HS mais voilà j'ai précommandé FH5 sur le store (ainsi que la manette) et j'ai compris qu'ils prélevaient notre compte 10 jours avant la sortie. Hors nous voilà J-10 et j'ai toujours pas été prélevé (ils envoient un mail de confirmation)...Quelqu'un dans le même cas ?
Merci d'avance
Moi j'ai ete prélevé il y a 5 jours.
Oui mais je l'ai précommandé dès que c'était possible (ainsi que la manette) bizarre
Le 30 octobre 2021 à 20:24:19 :
Horizon pas fun… On peut en lire des bêtises quand même.va y tu fais quoi? tu rentres dans des quilles? faire des sauts? c est ca s amuser sur un jeu de voiture?
conneries sur conneries après venant d'un troll de la GDC on en attend pas moins